Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4

ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood Dans ton cul ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarre je le sens pas ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 387742012

Sinon j'avais peut être une idée, les parents de Dawson pouvaient avoir une maison de vacances en Ecosse où ils allaient parfois pendant quelques mois ? Dawson aurait pu y rencontrer Arwen quand ils étaient gosses et elle le traumatisait, il était à sa merci et tout jusqu'au jour où il a découvert que son père trompait sa mère (à six ans), il l'aurait dit à Arwen en premier en lui demandant de ne le répéter à personne. Petit à petit la relation dominante/dominé à laissé place à autre chose, ils ont été plus proches, ils pourraient être devenus meilleurs amis si tu n'en as pas ? ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood Je dis oui. ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 387742012 Arwen c'est une sans ami ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 927261665 Mais elle pourrait continuer à le dominer parfois ? ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre le dominer au lit ? ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 387742012 elle peut essayer mais Dawson ne se laisserait pas faire ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 3997999705 du coup ils sont meilleurs amis ou pas? ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood Oui, ça me va pour meilleurs amis ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 3850463188 Mais de toute façon, si elle le dominait quand elle était enfant, j'pense clairement que ce n'est plus le cas aujourd'hui ARWEN ∞ I solemnly swear that I am up to no good - Page 4 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)