Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen Richardson

Imogen  
Poots
Fiche d'identité
Nom Richardson.Prénom(s) Arwen.Âge Vingt-quatre ans. Je punis celui qui ose me dire que je prends de l'âge.Date de naissance Treize mars 1992.Lieu de naissance Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni. Statut amoureux Célibataire à la non recherche de l'amour parce que ça pue.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Moyenne. Je suis à Harvard grâce à une bourse étudiante et un visa d'étude.Études majeures Astronomie ; toujours à regarder les étoiles.Études mineures Astrophysique ; presque pareil que l'astronomie, mais pas tout à fait.Job Serveuse au Luna Caffe.Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Dunster House.

CABOT HOUSE  
Je ne vais pas le cacher, je ne suis pas la fille la plus féminine au monde. Disons que j'aime porter des robes au moins deux fois par mois et surtout en hiver (c'est plus facile de camoufler ses jambes sous des collants noirs). Alors, quand je me suis rendue à la Cabot House pour passer mon entretien, j'ai rangé mes baskets dans mon placard et j'ai sorti la robe à fleurs pour sembler être la femme parfaite chez les roses. J'ai triché, je l'avoue. Mais, malgré le fait que j'aime me sentir à l'aise dans ce que je porte et que je pratique le skate, je peux vous assurer que je me suis rendue à cet entretien par amour pour cette confrérie. Je crois que ce qui m'inspire le plus, c'est cet esprit girl power qu'elles seules ont. Elles sont uniques. J'aime l'idée de défendre les femmes et l'égalité des sexes, j'aime qu'elles puissent être ambitieuse et je me défends en me disant que je n'ai pas besoin de talons aiguilles aux pieds pour défendre des valeurs telles que celles des Cabots.  

DUNSTER HOUSE  
De toute évidence, en intégrant Harvard, nous avons tous une part de Dunster en nous. C'est une université prestigieuse où nous devons travailler très dur et avoir des résultats plus que correct afin de survivre au sein de l'université. Avec les matières que j'étudie, l'astronomie et l’astrophysique, je peux vous assurer que je passe des heures et des heures le nez dans mes bouquins à chercher le pourquoi du comment. J'aime découvrir des nouvelles choses, j'aime assister à des conférences, faire des stages... D'ailleurs, je reviens d'un stage de plusieurs mois à la NASA afin d’alimenter mes connaissances et mon travail à Harvard. Mais n'ayez peur, je reste tout de même une étudiante classique qui aime sortir et se détendre et qui ne cracherait pour rien au monde sur une petite soirée entre amis.
APRÈS LA BOMBE.  
Les événements de janvier 2013 furent un cauchemar pour tout le monde. Je me trouvais dans la cafétéria avec une poignée d'amis ce jour-là. Ce fut terrible, inattendu. Nous étions dans un lieu si neutre que s'en fut traumatisant par la suite. Tout se mit à trembler autour de nous, à s’effondrer aussi. Le premier reflex que nous ayons eu fut de nous jeter à terre, sous les tables pour nous protéger du mieux que nous le pouvions. J'eus beaucoup de mal à revenir sur les lieux par la suite, mais j'avais pris sur moi pour ne pas avoir peur et venir aider à reconstruire l'université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.  
La vie sur un campus universitaire, qui plus est américain, n'est pas facile. Le choc des cultures pour moi, petite écossaise jamais véritablement sortie de chez elle. Le respect n'est pas le même et quand l'on est une femme, certaine agression physique et/ou verbale sont faites régulièrement. Tout ça pour dire que j'ai vécu certaines agressions à des degrés différents et que je fus finalement surprise, horrifier de constater que je n'étais pas la seule, loin de là. Tout cela fut que le début de ce cauchemar. Quand les maisons furent fermées, je m'étais retrouvée à faire du porte-à-porte chez des étudiants parce que je n'avais aucun autres endroits où loger. Rien de rassurant à tout cela, j'hésitais même à rentrer chez moi, en Ecosse pour retrouver un cadre plus tranquille, serein. Je m'accrochais néanmoins, me rappelant que je n'avais pas fait tout cela pour rien. La goutte d'eau de trop fut les prises d'otages, par chance, je ne me trouvais dans aucune d'elles. Ces longtemps mois furent angoissant et il fallut beaucoup de temps avant de retrouver l'ambiance d'avant les agressions.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).  
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

nympheas
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nympheas / Eugénie et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alaska Hamilton (Willa Holland, Mather House) et Anastasia Reynolds (Suki Waterhouse, Students). J'utilise Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ beaucoup de mots et de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.  

Mot de la fin ? ▲ Qui vit dans un ananas dans la mer ?  ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1230098378

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)  
adhérer un flood d'intégration (?)  
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née et j'ai toujours vécu à Édimbourg. Quand je dis cela, je veux dire : je ne suis jamais sortie de l'Écosse - ou presque. Mais aucun problème pour moi, c'est un pays que j'affectionne et où je retourne régulièrement - depuis que je fais mes études à Harvard - pour me ressourcer auprès de ma famille.
Mais, commençons par le début. Je suis née au mois de mars alors que les beaux jours commençaient à peine à arriver. Oubliez ce que je viens de dire, les beaux jours arrivent bien plus tard au Royaume-Uni. Disons que, rêveuse, j'aimerais penser que mon pays que j'aime temps ait un peu plus de soleil dans l'année. J'ai beau avoir fait la demande au père Noël étant petite, ça n'a jamais été réalisé. Bref. Je faisais mon entrée dans la famille Richardson, mon père travaillait dans la police et ma mère était couturière à la fabrique de tartan de la ville - celle de la reine. Cela va vous paraître banal et ennuyeux et en effet, ça l'a été. Il ne s'est rien passé durant mon enfance et manque de chance, je suis fille unique. Pas de crêpage de chignon avec une sœur ou de dispute à coups de pied avec un frère. Nop, l'ennui, le désert. Seulement moi et le chat de la voisine qui venait me rendre visite à la fenêtre de ma chambre. Et avec le job de mon père, je peux aussitôt dire : aucun écart de conduite, aucun problème familiaux. Le néant, juste le bruit de la mouche qui vole. Alors, ma meilleure défense pour vaincre l'ennui fut de m’intéresser aux choses. Pourquoi sont-elles ainsi ? Comment ? Mon sujet de prédilection fut le ciel et son abondance en matière de découverte à faire et de choses encore inexplicables, trop complexes. J'étais absorbée par les étoiles, à devenir une petite fille à part. J'étais dans mon monde et très peu de personnes pouvaient le comprendre. En plus de cela, mes parents m'obligent à m’intéresser à un instrument de musique, contre toute attente, je choisis le violon. Je pratique cette discipline depuis l'âge de sept ans et je dois avouer que ça n'a jamais vraiment été une corvée. J'aimais le son que je pouvais faire avec un aussi bel instrument. Ma dernière passion - et pas des moindre - c'est Harry Potter. Je suis incollable. Je connais tout, par cœur. Note à vous-même : ne JAMAIS me lancer dans une discussion sur Harry Potter pour votre propre survie, parce que oh my fucking god, quand je parle c'est impossible de m'arrêter. D'ailleurs, j'en étais où ? Mon enfance ? Parlons éducation. Aucune grande surprise si je vous dis que mon éducation fut stricte. À l'image que celle que mon père avait reçu. Tout devait marcher dans un sens, tout devait marcher comme sur des roulettes, le bonheur était la seule chose qui devait transparaître quand nous parlions de la famille. Autant vous dire que je n'ai pas vraiment su ce qu'était le réel bonheur familial. En réalité, il ne se passait rien, tout était plat, calme et sans sentiment. Alors, je ne disais pas un mot, je respectais les règles, je travaillais et j'étais amie avec des personnes qui ne semblaient n'avoir aucun problème eux aussi - et qui étaient capables de me comprendre ou bien, qui faisaient genre de me comprendre.
C'est à mes quatorze ans que je mettais les pieds aux États-Unis pour la première fois. New York, ville immense et impressionnante pour une adolescente. Nous sommes venus pour rendre visite à ma grand-mère paternelle que ne je voyais que très rarement. Je serai incapable de vous dire si c'était prévu ou non, car je n'en ai absolument aucune idée. Je n'ai fait que suivre mes parents sans dire un mot, une fois de plus. Puis, faut dire que j'étais sacrement dans la lune et je ne voyais que ce qui m'intéressait. Je crois que cette vieille dame que je devais appeler grand-mère était sur le point de mourir. Je sais que c'est bizarre dit comme ça, mais on ne m'a pas non plus appris à faire dans les sentiments les plus profonds. Nous sommes restés un petit moment tout de même, mais il a bien fallu que nous rentrions à Édimbourg un jour pour reprendre une vie normale. En grandissant, je suis restée la même personne. L'adolescence n'a pas été facile, enfin, le contact avec les autres ne l'a pas été. Je n'étais pas vraiment comme eux. J'étais sur une autre planète. Le vilain petit canard incompris. Ma curiosité, mon intelligence ont fait que j'ai été acceptée à Harvard. J'ai décroché une bourse et un visa d'étude m'a été offert. Je suis partie à l'âge de dix-huit ans pour les États-Unis, sans réellement savoir à quoi m'attendre. Ma mère pleurait à l'idée de perdre "son bébé". Je crois bien que c'était la première fois que je la voyais ainsi, avec autant d'émotions d'un coup. Personnellement, je me comparais à Harry qui partait pour Poudlard. J'étais surprise et je ne comprenais certainement encore rien à la vie, mais dans ma tête, ça sonnait comme quelque chose de cool.
Je suis arrivée à Cambridge à mes dix-huit ans. Depuis ce jour, je pense avoir grandi, mais je reste malgré tout fidèle à moi-même. Je suis devenue une jeune femme têtue et indépendante, accro à ses études et que les gens ont tendance à qualifier de "bizarre". Il y a un an, j'ai dû m'absenter un long mois pour retourner en Ecosse auprès de ma mère mourante. Elle est décédée des suites d'un cancer des poumons. J'étais très touchée par cette perte et j'ai pris mon temps avant de revenir sur Cambridge. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette perte et bizarrement, cela a joué sur mon caractère. Si au début c'était l'incompréhension la plus totale, j'en suis ressortie plus forte. Je suis retournée à Harvard par la suite, mais je me suis trouvée un stage à la NASA pour me couper du monde. Aujourd'hui, je suis de retour. Je n'ai plus d'excuse pour revenir à mes études, mon skate à la main. Ah, j'ai oublié de vous dire, je suis accro au skate aussi. Ce n'est pas une blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 2511619667 Elle est mignonne. ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue avec cette bombe. ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 4205929361 ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue parmi nous hanwii ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 3850463188 amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 152426858 ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1001568715 ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous avec ta beauté mon chat :heaart: ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 1365124802 ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ici ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOB L'EPONGE ! j'ai gagné un truc ? ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 166564858
rebienvenuuuuuuuue avec la belle Arwen ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owh arwen est revenu parmi les vivants, un personnage chouette en tout cas. ARWEN RICHARDSON ► Imogen Poots 2109348208
(re)bienvenue sur ilh et courage pour ta fichette. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)