Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia ► Till I forget about that
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emilia ► Till I forget about that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi cette lubie de son meilleur ami ? Le Prince se posait cette question depuis le moment où il avait reçu le sms de celui-ci pour demander si ça l’intéressait de partir à Ibiza. Après quelques minutes de flottement pendant lesquelles il était en train de penser à ce qui lui arrivait ces derniers temps, Andrew avait répondu par l’affirmative à la demande de son meilleur ami, alors le voilà maintenant. Il n’avait pas pris le même vol que les autres invités de Tate parce qu’il avait besoin de préserver son intimité, il n’avait nullement l’envie de montrer aux autres qu’il n’était guère au mieux de sa forme actuellement. Donc il allait s’en dire que pendant la soirée, il allait tout faire afin de masquer sa détresse actuelle. Parce que résumons bien sa situation : la Reine avait décidé d’organiser des fiançailles pour lui avec la princesse héritière du Liechtenstein ! Il avait toujours redouté cette situation parce qu’il n’aurait pas le contrôle comme d’ordinaire mais malheureusement, il s’y attendait aussi tellement cela lui pendait au nez. Sauf que cela ne l’arrangeait vraiment pas puisqu’il ne pouvait plus du tout nier à l’heure actuelle qu’il était tombé amoureux de Madisson… Il pressentait que ses sentiments n’étaient pas si réciproques qu’il l’aimerait mais il devait avoir tout de même ses chances, sauf qu’en apprenant qu’il était désormais un futur homme marié, cela cassait tout et ça le mettait clairement dans une mauvaise pente. Et pour couronner le tout, il semblait avoir de plus en plus du mal à regarder ses enfants en face tellement il regrettait des choses… Il était clairement en train de s’apitoyer lâchement sur son sort alors qu’il avait un puissant sang royal, il était tout de même un Prince valeureux et fier ce qui voulait dire qu’il devait à tout prix se battre pour rendre les choses meilleures… Sauf qu’il n’arrivait pas à trouver sa force d’antan. Qu’importe, quittant un peu l’assemblée réunie autour de Tate, il s’était rendu au niveau du bar afin de commander à force et il en était à son septième verre de bourbon lorsqu’une personne vint le rejoindre… Il se tourna légèrement vers ladite personne avant d’afficher un léger sourire en la reconnaissant : « Salut Emi. Je ne pensais pas te voir ce soir ? ». Sa voix était légèrement lasse mais il ne s’en rendait même pas compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Till I forget about that
feat. Andrilia
Une soirée à Ibiza, ce n'est pas une nouveauté, quand c'est pour sortir, faire la fête, je suis toujours partante. Je pense que c'est d'avoir faillit mourir qui fait ça. Je profite de la vie, sans m'arrêter, sans pause, tout simplement parce que quand on côtoie la mort de près, on se rend compte des choses importantes, on se rend compte d'à quel point on doit se battre pour survivre, d'à quel point on doit profiter avant que la mort arrive car elle arrive sans prévenir, elle arrive sans frapper, elle ne se fait pas attendre, elle est sans pitié et attrape les gens pour ne pas les lâcher. Alors ce soir, je suis là, à Ibiza. Dans les bras de Adam, les verres s'enchainent mais je suis toujours étonnamment sobre, surement pour être bien devant Adam. Et aussi pour avoir les idées claires quand je pourrais enfin chopper Tate Murray pour lui remettre en place les idées, parce qu'il déconne et que moi, je ne suis pas Athéna, je ne suis pas gentille et patiente, je ne suis pas calme, non, je suis comme un volcan sur le point d'exploser. Je suis comme une cocotte minute, et je ne lui laisserai rien passer à Murray. Je ne le lâche pas du regard. Je le surveille, de loin, dans l'ombre, dans le noir mais les lumières qui bougent me permettent de moi le voir quoi qu'il arrive. Je ne laisserai rien passer pour lui. Je m'appelle Emilia de Bourbon Wilson, c'est pas pour rien, j'ai mon caractère, mon tempérament et quand on fait du mal à une de mes meilleures amies, je deviens méchante. Quand on a pas vraiment de famille, les amis prennent une place importante et autant dire que Athéna, Kyla et Madisson sont les plus importantes à mes yeux, mes joyaux, mes bijoux, je prends soin d'elles, je veille sur elles alors si il faut faire chier des mecs et hausser le ton pour elles, je le fais sans même qu'on me le demande et si les gens ne sont pas content, ils comprennent bien vite que je m'en fou de leur faire plaisir ou non ou bien de leurs avis. C'est un regard assassin que j'adresse à Murray et à peu près le même à Andrew qui a couché avec Maelys, non mais c'est quoi leur problème à ces débiles ? Ils savent pas contrôler leurs pulsions ? Ils sont comme ces ados boutonneux qui sont en proie aux pulsions sexuels que leurs hormones leurs imposent ? Ou bien ils ont peur de leurs sentiments et pendant un temps, ils jouent aux cons dans l'espoir de redevenir des mâles dominants ? Stupide. Deux grands idiots, ils me donnent du boulot pour ces vacances à Ibiza, je pourrais être là à profiter de la soirée mais non, je suis Andrew au bar après avoir embrassé Adam. Quittant le dancefloor en dansant, j'arrive auprès de Windsor, m'accoudant au bar, je souris à Andrew avant de demander « Pourquoi tu ne pensais pas me voir ? A cause de Athéna ? » ou de Madisson ? Raté, je suis là, et je ne vais pas le rater. Un oeil au barman, je souris « Un gin tonic s'il vous plait. » avant de poser de nouveau mes yeux bruns sur Andrew, toujours avec le sourire, car mon sourire, ils ne me feront pas le perdre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement il ne s’attendait vraiment pas à voir Emilia ce soir, à cause de tout ce qu’il s’était passé donc il allait s’en dire que le fait qu’elle se mette à ses côtés au comptoir ne l’arrangeait guère. Sauf qu’il ne pouvait pas éternellement fuir ses problèmes… Il avait l’impression de redevenir le lâche avant qu’il ne sorte avec Prudence. D’ailleurs le fait de repenser à la jeune femme lui faisait un drôle de pincement au cœur parce qu’elle lui manquait terriblement et il aimerait tellement la revoir, la jeune femme qui avait réussi à lui faire dire ces fameux trois petits mots « Je t’aime » pour la première fois de sa vie… Sauf qu’il savait pertinemment qu’elle ne reviendrait jamais et il était grand temps qu’il tourne la page de toutes ses histoires compliquées. Il fallait aussi qu’il accepte toutes les éventualités : il est bien amoureux de Madisson mais il n’agissait pas bien, parce qu’il se refusait d’avouer qu’il était jaloux. Il n’appréciait guère le fait que son amante préfère son ex à lui et comment dire, cela avait clairement bousillé l’égo du prince. C’était peut-être les raisons pour lesquelles il avait couché avec Maëlys afin de pouvoir oublier Madi mais c’était tout bonnement impossible… Surtout qu’il avait fait des choses avec celle-ci pendant le voyage de la Winthrop House au Japon. Fin bref, il essayait de ne pas penser à toutes ces histoires mais impossible et comment dire, cela allait pourrir son séjour à Ibiza… Il inspira longuement alors qu’il se tournait de nouveau la tête en direction de son amie d’enfance, qui lui avait jeté un joli regard noir tout à l’heure. Comment pouvait-il répondre à sa question ? Choisissant l’option « vérité », il répondit d’un ton faussement posé : « Je ne sais pas vraiment. A la base j’ignorais que Tate avait invité autant de monde. ». Sur ces mots, il but son verre cul sec avant de faire signer au barman de lui resservir la même chose tandis qu’il poursuivait à l’attention de son interlocutrice. « Que puis-je faire pour toi Milia ? Es-tu venue me dire à quel point je suis un con ? Ou bien me féliciter pour mes fiançailles ? ». Il ignorait qu’il venait de lâcher une bombe à la figure de l’une des filles les plus importantes de sa vie depuis toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)