La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Coucou les chats ! :rvmp: Cette semaine, le soleil est revenu pour certains et la motivation est revenue aussi pour vous tous ça fait plaisir à voir ! En tous cas félicitation à tous pour cette nouvelle semaine et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le top de la semaine qui est du tonnerre ! Bisous
* Pour mener ce top nous avons la plus belle des Lowell, elle a carburé cette semaine c'est évidemment @Jordan Weasley Félicitation ma jolie Jendy, en plus tu as mis deux de tes trois comptes dans le top tu m'épates ! ça fait super plaisir de te voir toujours si motivée, continue comme ça surtout
* En seconde position, on retrouve l'indétrônable, l'habitué du top, la superbe @Kyla Carmichael. Elue meilleure student pendant le bal, on voit notre Julie s'accrocher au top et ça fait plaisir à voir ! Ma Juju, je vais finir par ne plus avoir d'inspi pour t'écrire tes mots, ou bien t'en faire un général et le remettre à chaque fois si ça continue Comme toujours, j'aime te stalker et suivre les aventures de notre Kyla nationale. Félicitation pour cette belle seconde place !
* En troisième place, on retrouve un beau et sexy Eliot qu'on ne présente plus, élu roi du bal cette année et un habitué du top lui aussi, j'ai nommé @Cole S.-Wildingham. Ma Paupau, tu fais un retour fracassant et tu reprends ta place dans le top, une place bien méritée ! C'est comme Juju, j'aime lire les aventures de Cole, parce que Cole je l'aime -bon, le Dante en moi est moins fan mais ça va peut être changé ! - alors toutes mes félicitations pour cette jolie troisième place, continue à envoyer du lourd !
* En quatrième place, on retrouve le très séduisant et charmant président de la Dunster House ! On ne le présente plus lui non plus @Paris A. Maconahey, qui est en plus duo du mois avec sa jolie copine ! Céline, je sais comme tu aimes être dans le top alors je vais te faire un petit mot court et jolie quand même, mais pas trop m'étaller : te lire est un plaisir et les jaunes ont de la chance de te compter dans leur rang ! Félicitation pour cette jolie quatrième place, amplement méritée. Continue comme ça, et revient dans le top, même si t'aime pas, j'aime faire tes mots ! :happy:
* En cinquième place nous retrouvons un trio et pas des moindres ! On va commencé par un bel Eliot qui fait la fierté de sa maison et aussi de son bizuteur c'est évidemment @Ael C. Raudenfeld ! Félicitation, ça fait super plaisir de te voir si motivé à rp et pour ta maison ! Surtout continue comme ça ! Il est accompagné par un bizut Winthrop qui fait la fierté de sa maison et lui aussi celle de son bizuteur il s'agit évidemment de @Sergeï T. Ivanov Félicitation Mélanie ça fait super plaisir de te voir si motivée à rp surtout continue comme ça Et pour finir ce trio c'est un Student mais pas des moindres ! Il s'agit du beau @Nicholas Brewster ! Félicitation pour cette belle place Marine ça fait super plaisir de te voir toi aussi si motivée et je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le top avec Nicholas serais-ce Jordan qui t'inspire ? En tous cas encore félicitation et continue comme ça !
* En sixième position, on retrouve la jolie et attachante cabot @Edelweiss A. Jenkins je crois que c'est la première fois qu'on te voit sur le top ! Tu as carburé comme jamais cette semaine et c'est toujours un plaisir de lire les réactions/pensées de ton personnage vraiment attachant continue comme ça ma belle (Bona est fier de sa cousine )
* En septième position nous retrouvons une petite nouvelle motivée dès son arrivée, en même pas une semaine 43 RPs je te dis chapeau @Micky D. Creed Félicitation, les Eliots doivent avoir hâte de te compter parmi eux à la rentrée ! Continue comme ça ! Pour l'accompagnée une ancienne Eliot devenue Citizen il s'agit bien évidemment de @Willow P-Sanchez ! Félicitation Jennifer, t'étais motivée cette semaine ! En tous cas continue comme ça ma belle, ça fait plaisir à voir !
* Pour la huitième place, on dit bravo à la mère qui a mis un bébé consanguin au monde @Azraël-Sky Strudwick ! Qui aurait cru qu’après un accouchement, Az serait capable de pondre encore autant de choses ? En tout cas, félicitations déjà pour le mioche, ainsi que le mariage. Sinon Jendy, te voir dans le top avec deux comptes, ça fait super plaisir ! Tu retrouves ta fièvre folle du rp et ça fait chaud au coeur. La Queen B est dans la place, mémé turbo t’observes de près, tu peux m’croire
* En neuvième place nous retrouvons le plus beau des Quincys ! Il s'agit évidemment de @Bonaventure S. Weasley ! Je sais que c'est un peu de ma faute si t'es dans le top Mais ça fait plaisir à voir de te voir à nouveau si motivée avec Bonaventure en tous cas ! Surtout continue comme ça ! Pour l'accompagné une jolie Student qu'on avait perdu de vue dans le top récemment, il s'agit évidemment de @Sally L-A. Mendoza ! Félicitation ma belle, ça fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Sally, continue comme ça !
* En dixième position, on retrouve le mâle de notre duo favoris de consanguin @Alexander Strudwick Maintenant que vous êtes mariés, vous ne vous lâchez plus et toi aussi tu vas devenir un habitué du top ? En tout cas Marine, ça fait super plaisir de te voir ici, surtout après tout ce qui arrive de positif à Alex en ce moment. On sent la motivation que vous avez avec Jendy pour rp votre duo, et franchement, j'trouve ça beau En espérant te revoir très vite sur ce top, avec ton brun ou tes deux autres canons
* Pour mener ce top nous avons la plus belle des Lowell, elle a carburé cette semaine c'est évidemment @Jordan Weasley Félicitation ma jolie Jendy, en plus tu as mis deux de tes trois comptes dans le top tu m'épates ! ça fait super plaisir de te voir toujours si motivée, continue comme ça surtout
* En seconde position, on retrouve l'indétrônable, l'habitué du top, la superbe @Kyla Carmichael. Elue meilleure student pendant le bal, on voit notre Julie s'accrocher au top et ça fait plaisir à voir ! Ma Juju, je vais finir par ne plus avoir d'inspi pour t'écrire tes mots, ou bien t'en faire un général et le remettre à chaque fois si ça continue Comme toujours, j'aime te stalker et suivre les aventures de notre Kyla nationale. Félicitation pour cette belle seconde place !
* En troisième place, on retrouve un beau et sexy Eliot qu'on ne présente plus, élu roi du bal cette année et un habitué du top lui aussi, j'ai nommé @Cole S.-Wildingham. Ma Paupau, tu fais un retour fracassant et tu reprends ta place dans le top, une place bien méritée ! C'est comme Juju, j'aime lire les aventures de Cole, parce que Cole je l'aime -bon, le Dante en moi est moins fan mais ça va peut être changé ! - alors toutes mes félicitations pour cette jolie troisième place, continue à envoyer du lourd !
* En quatrième place, on retrouve le très séduisant et charmant président de la Dunster House ! On ne le présente plus lui non plus @Paris A. Maconahey, qui est en plus duo du mois avec sa jolie copine ! Céline, je sais comme tu aimes être dans le top alors je vais te faire un petit mot court et jolie quand même, mais pas trop m'étaller : te lire est un plaisir et les jaunes ont de la chance de te compter dans leur rang ! Félicitation pour cette jolie quatrième place, amplement méritée. Continue comme ça, et revient dans le top, même si t'aime pas, j'aime faire tes mots ! :happy:
* En cinquième place nous retrouvons un trio et pas des moindres ! On va commencé par un bel Eliot qui fait la fierté de sa maison et aussi de son bizuteur c'est évidemment @Ael C. Raudenfeld ! Félicitation, ça fait super plaisir de te voir si motivé à rp et pour ta maison ! Surtout continue comme ça ! Il est accompagné par un bizut Winthrop qui fait la fierté de sa maison et lui aussi celle de son bizuteur il s'agit évidemment de @Sergeï T. Ivanov Félicitation Mélanie ça fait super plaisir de te voir si motivée à rp surtout continue comme ça Et pour finir ce trio c'est un Student mais pas des moindres ! Il s'agit du beau @Nicholas Brewster ! Félicitation pour cette belle place Marine ça fait super plaisir de te voir toi aussi si motivée et je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le top avec Nicholas serais-ce Jordan qui t'inspire ? En tous cas encore félicitation et continue comme ça !
* En sixième position, on retrouve la jolie et attachante cabot @Edelweiss A. Jenkins je crois que c'est la première fois qu'on te voit sur le top ! Tu as carburé comme jamais cette semaine et c'est toujours un plaisir de lire les réactions/pensées de ton personnage vraiment attachant continue comme ça ma belle (Bona est fier de sa cousine )
* En septième position nous retrouvons une petite nouvelle motivée dès son arrivée, en même pas une semaine 43 RPs je te dis chapeau @Micky D. Creed Félicitation, les Eliots doivent avoir hâte de te compter parmi eux à la rentrée ! Continue comme ça ! Pour l'accompagnée une ancienne Eliot devenue Citizen il s'agit bien évidemment de @Willow P-Sanchez ! Félicitation Jennifer, t'étais motivée cette semaine ! En tous cas continue comme ça ma belle, ça fait plaisir à voir !
* Pour la huitième place, on dit bravo à la mère qui a mis un bébé consanguin au monde @Azraël-Sky Strudwick ! Qui aurait cru qu’après un accouchement, Az serait capable de pondre encore autant de choses ? En tout cas, félicitations déjà pour le mioche, ainsi que le mariage. Sinon Jendy, te voir dans le top avec deux comptes, ça fait super plaisir ! Tu retrouves ta fièvre folle du rp et ça fait chaud au coeur. La Queen B est dans la place, mémé turbo t’observes de près, tu peux m’croire
* En neuvième place nous retrouvons le plus beau des Quincys ! Il s'agit évidemment de @Bonaventure S. Weasley ! Je sais que c'est un peu de ma faute si t'es dans le top Mais ça fait plaisir à voir de te voir à nouveau si motivée avec Bonaventure en tous cas ! Surtout continue comme ça ! Pour l'accompagné une jolie Student qu'on avait perdu de vue dans le top récemment, il s'agit évidemment de @Sally L-A. Mendoza ! Félicitation ma belle, ça fait vraiment plaisir de te voir si motivée avec ta jolie Sally, continue comme ça !
* En dixième position, on retrouve le mâle de notre duo favoris de consanguin @Alexander Strudwick Maintenant que vous êtes mariés, vous ne vous lâchez plus et toi aussi tu vas devenir un habitué du top ? En tout cas Marine, ça fait super plaisir de te voir ici, surtout après tout ce qui arrive de positif à Alex en ce moment. On sent la motivation que vous avez avec Jendy pour rp votre duo, et franchement, j'trouve ça beau En espérant te revoir très vite sur ce top, avec ton brun ou tes deux autres canons
1ère place : Jordan Weasley (Lowell House) - 63 RPs
2ème place : Kyla Carmichael (Student House) - 60 RPs
3ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 59 RPs
4ème place : Paris A. Maconahey (Dunster House) - 58 RPs
5ème place : Ael C. Raudenfeld & Sergeï T. Ivanov & Nicholas Brewster (Eliot House & Winthrop House & Student) - 50 RPs
6ème place : Edelweiss A. Jenkins (Cabot House) - 45 RPs
7ème place : Micky D. Creed & Willow P-Sanchez (Student & Citizen) - 43 RPs
8ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 42 RPs
9ème place : Bonaventure S. Weasley & Sally L-A. Mendoza (Quincy House & Student) - 39 RPs
10ème place : Alexander Strudwick (Mather House) - 35 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2,286 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +469 RPs
2ème place : Kyla Carmichael (Student House) - 60 RPs
3ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 59 RPs
4ème place : Paris A. Maconahey (Dunster House) - 58 RPs
5ème place : Ael C. Raudenfeld & Sergeï T. Ivanov & Nicholas Brewster (Eliot House & Winthrop House & Student) - 50 RPs
6ème place : Edelweiss A. Jenkins (Cabot House) - 45 RPs
7ème place : Micky D. Creed & Willow P-Sanchez (Student & Citizen) - 43 RPs
8ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 42 RPs
9ème place : Bonaventure S. Weasley & Sally L-A. Mendoza (Quincy House & Student) - 39 RPs
10ème place : Alexander Strudwick (Mather House) - 35 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2,286 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +469 RPs
Les comptes
Cabot45 RPs - Edelweiss A. Jenkins24 RPs - Athena V. Campbell 18 RPs - Dana Nguyen 17 RPs - Emilia S. de Bourbon 10 RPs - H.-K. Elena Willingstone 09 RPs - Fidji P. Jones 08 RPs - Cecilia Von Liechtenstein 07 RPs - Mecky A. Stevenof 06 RPs - Ivy L. Martin Khalilah S. Heruben Lou-ane A. Pelletier 05 RPs - Millicent D. Weasley Ombre Blodwyn 03 RPs - Sanaa E. Droski 02 RPs - Avalon E. Nightshade Jessy M-S. Fawkes 01 RP - Maëlys Helington Scarlett R.-Strudwick | Dunster58 RPs - Paris A. Maconahey34 RPs - Leandra T. Carreirao 14 RPs - N. Lena Khalski 12 RPs - Cooper N. Hyland Lawrence H. Austen Milo T. Cantor-Day 11 RPs - Maxym S. McAllister Priam J. Smith 09 RPs - Alejandro Ortega 05 RPs - C. Osean Cobain 04 RPs - Haytam B. Winchester Jimmy Bodovsky 02 RPs - Félix L. Zenetti 01 RP - Aziadée I. Loyson C. Elyka Vanderwall V. Riley B-Lancaster |
Eliot59 RPs - Cole S.-Wildingham50 RPs - Ael C. Raudenfeld 17 RPs - N. Hippolyte Dunford 15 RPs - Sloan Bushnell 12 RPs - Adam H. Katrya-Moore 11 RPs - Noah Arjen d'Aremberg 10 RPs - Gabrielle.L Fergusson 08 RPs - Billie-Aly White 07 RPs - Channing M. Takahashi Oksanna T. Petrova 06 RPs - Charly E. Lee 05 RPs - Lukà D. Petrov Shunzei Yoshida 04 RPs - Jason A. Brigg Valentine R. Evans 03 RPs - Antwan L. Wayans 02 RPs - Adrian Ekström L. Victoria S.-Wildingham Rainier "Nemo" Grimaldi Soren Castel 01 RP - Naima T. Bekri Tate L.Murray Xaver Von Hohenzollern Zakhar A. Mordachov Iris L. Castel Thiago De Arroyo-O'Hara Misha V. Ienchenski | Lowell63 RPs - Jordan Weasley24 RPs - Oliver Matthiew Davis 15 RPs - Malicia Lewis 14 RPs - B. Mathys Watson 12 RPs - Antonella Elsy Scorsese Asia I. Ferrari 11 RPs - Kyle O'Donoghue 10 RPs - Alaska Granger 08 RPs - Blueberry P. Sanders 06 RPs - Indiana Yeager 03 RPs - Cerceï B-P. Steele Lily-Rose S. Hopkins 02 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 01 RP - Apollinna E. M-Austen Casey R. Morrisson Maddy L. Delaunay Maggie Clayton-Khalski Mia Douglas |
Mather35 RPs - Alexander Strudwick28 RPs - Lysandre H. D'York 20 RPs - Megan Forks 17 RPs - Maxime T. Jackson 16 RPs - J. Sage Lewis 12 RPs - Lucas J. Watson Alaska Hamilton 11 RPs - Lewis Holloway N. Jude S-Montgomery 09 RPs - Tom Halberstam 07 RPs - Jules De Lacroix 06 RPs - Alexys Carpenter Oleksander V. Kovalenko 05 RPs - Maxence Atwoodth Adriel Rhodes 04 RPs - Emma J. Müller Feldt Crossroad Wade B. Forbes 03 RPs - Timoteï 'Enzo' S. Robins 02 RPs - Artur Mordachov 01 RP - Malachy O'Leary Austin J. Da Silva | Quincy39 RPs - Bonaventure S. Weasley30 RPs - Amanda S. Connor 28 RPs - Abby E.D'orange C. Summer Wingfield 18 RPs - Mira J. Hudson 17 RPs - G. Eden de Glücksbourg 12 RPs - Hazel N. Pennington Judith Thompson 06 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 05 RPs - Dietrich F. Stiefel 04 RPs - Jarod N. Sullivan 03 RPs - Charlie A. Harrington Feryel Oswald Nancy Meychowski 01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy River S. Everdeen Abigail O'Brian Alicia E. Johnson Jade S. Watson |
Winthrop50 RPs - Sergeï T. Ivanov31 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 20 RPs - Dante D. Basini Royce A. Magyar 16 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 15 RPs - Baptiste C. Archibald 13 RPs - Nate McLaren 12 RPs - Felix Kamprad 11 RPs - O. Brent Keegan 07 RPs - Lincoln Lancaster Elliott C. Windsor 05 RPs - Loukas S. Jefferson Avery C. M-Silver 03 RPs - Adam C. Rice Carter Daugherty 01 RP - Dimitri V. Milanov Graham B. Singleton G. Matthieu Maureau Macsen K. Doyle-Fernandez | Students60 RPs - Kyla Carmichael50 RPs - Nicholas Brewster 43 RPs - Micky D. Creed 42 RPs - Azraël-Sky Strudwick 39 RPs - Sally L-A. Mendoza 34 RPs - Liam W. Moore Nina Bishop-Clayton Raphael T. White 29 RPs - Aaron W.-Buckley 25 RPs - Henry Delacroix 22 RPs - Leïla Cartwith Méline C.-Buckley 18 RPs - Sacha C. Angharad 13 RPs - Zéphyr Van Der Woodson Kathleen Miller 12 RPs - Charline J. Granger 11 RPs - Braxton C. Rosebury Sachka A. Gretchko 10 RPs - L. Aurora K. Haugland Sophia B. Vanderbilt 09 RPs - Sabian Lindley Anastasia Reynolds 08 RPs - Grace St-James May Chan Lee 07 RPs - Marie-Lou Burberry Maxine M.-Thomspers Romy Oswald Samaël Lancaster Valentina Linetti 06 RPs - Zachary L. Scott S. Holly Connor Castiel Santos 05 RPs - Charlie I. Wilcox Andy Granger Camilo M. Dominguez Maxwell F.-Steadworth S. Elena Archibald Harlow V. Falgren 04 RPs - Jorden Alexandre Klein Hardin Allister 03 RPs - Tamsin B. Watts Tobias S. Walsh 02 RPs - Tommy van Dijk Jonas B. Holt E. Floyd Robinson Lennox Rothschild-Prior 01 RPs - Jazz-Alyx Ellroy Jeisa G-E Batista Julian Hawke Camilla Bae-Carter Camille T. Emrys A. Caspar Schwartz Reagan Garcia-Wilcox Terry J. Bolton |
Staff d'harvard17 RPs - Aaron Miller6 RPs - Devan R. Newman 5 RPs - Ruby G. Alvarez 2 RPs - Aramis Wheatley 1 RP - Elio Carreirao Samuel M. Jones | Citizens43 RPs - Willow P-Sanchez32 RPs - Isaiha J. Buchanan 17 RPs - Jasper O. Ellington 10 RPs - Robin Z. Chemtov 09 RPs - Annalynne Malcolm Brynn W-Glücksbourg Clay Fitz. Cooper 07 RPs - Kol Caldwell 06 RPs - Casey Buchanan 05 RPs - Leevy W-Cartwith 03 RPs - Gabriel A-B Batista Olive B. Shark 02 RPs - Benji Skelton 01 RP - Briony Silver |
Kids- Pas de rp cette semaine. |
(La Doyenne)