Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can never love someone as much as you can miss them ✩ lennox
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you can never love someone as much as you can miss them ✩ lennox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want hermione granger
and a rocket ship

On se calme, ça va bien se passer. J'crois en toi, tout le monde croit en toi. Tu peux le faire, tu sors, tu te présentes, tu sers la main de quelques personnes et tu te faufiles à ta place, près de ton père où tu ne bouges plus le reste de la soirée. Sors, présentation, main, siège. Sors, main, siège. Sors, siège. Non, concentre-toi. Zéphyr, respire. Tu poses tes mains sur le rebord de l'évier, le souffle court, les yeux river dans ton propre reflet. Remise de prix pour les meilleures recherche et évolution médicale de l'année 2015. Bien sur tu te devais d'être là, après tout, ton père été nominé pour.. quoi déjà ? Aucune idée, il est nominé c'est tout, et c'est ton devoir d'enfant d'être là. Mais y a ce truc-là, ce truc débile qui te bouffe la gorge depuis des semaines, et des mois et des années, et que t'as jamais réussi à enlever : l'anxiété sociale. Ça se manifeste par des crises de paniques, des larmes et parfois même, tu as envie de vomir et te rouler par terre, jusqu'à ce que tu soit de nouveau dans une zone de confort. Mais pas ce soir, non pas ce soir, ce soir, tu sors, main, siège. Alors tu bombes le torse, respire un bon coup, te lance un dernier regard de toi à toi, et .. sors des toilettes des femmes. Tu fais quelques pars, étant pleine d'assurance et de confiance. La foule est dense, même jusqu'ici, la salle est à quelques mètres à peine, quelques pas même, tu n'as qu'à juste.. Avancer un peu ? Des petits pas jusqu'à la grande salle, salué ce mec qui parle avec ton père et embrasser les joues de sa femme, lui faire un compliment sur sa robe ou sa coiffure et prétexer un mal de dos. Mais peut-être qu'elle voudra savoir comment tu t'appeler ? Ou alors ce que tu fais dans la vie ? Si tu as un petit ami à présenter ? Si tu aimes le dernier single de Sia ? Si tu sais comment on fait pour qu'un soufflet ne se désouffle jamais au moment de la sortie ? Peut-être qu'elle va te demander tout ça ? Et tu vas lui dire quoi ? T'aurais l'air con à ne rien dire, avec tes yeux globuleux et tes lèvres pâteuses. Tu ne pourras rien dire du tout, alors tu perds l'équilibre, une boule se noue dans ton ventre et tu te précipite dans les toilettes.. des hommes. Parce que ceux des femmes étaient beaucoup trop loin à présent, et que merde t'as pas le temps de réfléchir à tout ça, et puis on s'en fou, enfin, non, enfin si, enfin bordel. « Oh mon dieu excusez moi.. je. Je suis perdue. Enfin, non, je sais lire une pancarte, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'un homme sorte son pénis ici.. enfin si c'est les toilettes donc forcement, vous sortez votre pénis pour faire pipi, votre tuyau d'arrosage, votre petit oiseau, votre saucisson.. Arrêtez-moi. » oui arrête toi.

@Lennox Rothschild-Prior you can never love someone as much as you can miss them ✩ lennox 73120010
(Invité)