Invité
est en ligne
Invité
into the night
La première fois que t'as joué au tapis de danse pour adulte, t'avait quatorze ans, la tête remplis de chanson de Britney Spears et tes copines qui te soutenais comme si t'étais entrain de danser pour avoir ton poids en chocolat, ou que toute cette stupide danse allé te mener tout droit dans le lit de Ryan Gosling, après son tournage de crazy, stupid, love avec Emma Stone, quand il est encore blond, transpirant, muscler et accessible aux filles un peu taré. Et la dernière fois que t'as joué au tapis de danse pour adulte.. c'est maintenant. Toujours sur la même chanson, Slave for ya' de Britney, ton jean slim et tes baskets, et tes cheveux attaché en queue-de-cheval, comme si t'allais jouer la plus grosse partit de toute ta vie, alors que ton adversaire est Céleste, douze ans, et qui adore Nick des Jonas Brother, mais uniquement lui, parce qu'il joue dans Scream Queen, et je suis tout à fait d'accord avec Céleste. Mais ce soir. « Céleste, t'es mignonne, mais quand on est contre super Z, espéré gagner n'est que se mentir à soit même. » et effectivement, c'est ce qui se passe. La pauvre Céleste finit par lacher un soupire, et te traiter de gamine avant de rejoindre ses copines dans un autre coin de la salle pour manger une glace de la défaite. Quant à toi, tu continue à défier les autres gosses, mais tous savaient que le z e p n'allais pas disparaître de la première place. Tu aimais particulièrement cet endroit, parce que les gens sont simples, parce que tu été loin des vrais problèmes d'adulte, et surtout parce que des pères de famille t'offraient toujours un coup à boire, en pensant tirais un coup discrètement dans les toilettes. « Quelqu'un veut défier super Z à la danse ? » dis-tu en t'adressant à la foule.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
into the night
La salle est pleine. Comme d'habitude. Je me dirige sans tarder vers l'endroit qui m'intéresse le plus quand je viens ici : le tapis de danse. Danser dans une salle de danse me plaît énormément, mais danser ici me permet de défier d'autres joueurs et j'aime les défis. De toute façon je sais d'avance que je vais gagner. C'est ce qui m'arrive la majorité du temps, voire tout le temps.
Quand j'arrive au lieu-dit, deux joueuses sont sur le tapis. La première gère plutôt bien et la deuxième a du mal à suivre. Finalement c'est la première qui gagne. Puis elle se retourne pour mettre la foule au défi. Quand je vois qui est cette personne, je ne peux m'empêcher de me manifester. C'est trop beau de pouvoir la mettre au tapis devant tout le monde sur un tapis de danse justement. Elle va se prendre la claque de sa vie. Elle qui se prend pour la "Super Z". Elle va avoir affaire à moi. Moi !, dis-je en m'approchant d'elle, et posant ma veste sur le côté. Mets la musique que tu veux, je t'explose dans tous les cas ! Je suis chaud ! Prête à être humiliée à nouveau ?
(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019