Invité
est en ligne
Invité
Max Zachary Scar fiche; terminée C'est le deux février 1992 à Londres, que la famille Scar m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Max Zachary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster. |
Études Max fut passionné par les relations humaines depuis sa plus tendre enfance. Pour lui, la psychologie est quelque chose de tout à fait captivant, et il suit ses cours avec brio, ne ratant jamais un cours important, ceux qui lui semble moins important pour son avenir, en revanche, il se dispense parfois d'y aller.. Comme un jeune normalement constitué. Il adore faire la fête, et son côté sociable lui sert énormément. Mais si il est venu dans une école aussi prestigieuse qu'Harvard, c'est avant tout pour s'assurer un brillant avenir. | Caractère Max est un coeur tendre. Il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Ou presque.. Sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres. Franc, il trouve toujours les mots qu'il faut pour dire ses pensées sans blesser quiconque. Il n'est pas hypocrite, et ne le sera sans doute jamais. Si il n'aime pas une personne, il ne cherchera pas à aller lui parler. Max devient " méchant " lorsque ses amis ont des problèmes. Sa nature protecteur l'emporte sur ses principes de non violence. Mais ce n'est pas parce que le blond est adorable qu'il est naïf pour autant.. Il n'hésite pas à protester si quelque chose ne lui plait pas. Et le plus important, il n'essaye pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre, il est lui, c'est tout. |
Everyone Has Their Own Story
Que dire sur l'histoire de Max ? Je vais vous épargner ses premières années, où il ne se passa rien de bien intéressant. Ses parents, haut placés dans la société, offrait tout au nouveau blond de la famille. A vrai dire, Max ne manqua jamais de rien dans son enfance. Sauf peut-être d'un peu plus d'attention. En effet, tellement riche que ses parents engageaient des domestiques pour s'occuper de lui " car nous n'avons pas le temps, nous ne pouvons pas lâcher le travail, ça nous serait fatal " . Mais oui bien sûr. Et c'est peut-être pour ça, à cause de ce manque d'amour parental, que Max devint aussi sociable, aussi proche des autres, cherchant le réconfort qu'il n'avait jamais eu, auprès de ses amis. C'est triste à dire, mais ce n'est que la vérité. Se sentant abandonné par ses parents, dès l'âge de ses 12ans, il n'était presque jamais chez lui, ne supportant plus de faire partit des meubles. Il préférait aller dormir chez ses amis, au moins là bas, il était un minimum respecter, considéré comme un être humain à part entière, et non comme un fléau. Malgré tout, Max garda de bons contacts avec ses parents (pour le peu qu'il en avait) car il savait très bien que se mettre ses parents à dos était mauvais pour son avenir. C'est sans doute les seules personnes de qui il profita toute sa vie, et ce n'est pas fini, puisque ce sont papa & maman qui lui payent ses études. A l'âge de ses 15ans, il se découvrit une passion pour la danse. Pour lui, c'était un moyen de s'échapper, de se vider la tête, d'arrêter d'être considérer comme le fils à papa. En dansant, il prouvait au monde entier qu'il pouvait être quelqu'un à part entière. Entrant dans une troupe de danse, sans en parler à ses parents, il progressa très rapidement. Mais il savait qu'il n'en ferait pas son métier, car il avait un rêve, depuis tout petit, c'était d'être psychologue en prison. Pour soigner moralement les prisonniers qui vivent des calvaires épouvantables. Son idée lui vint lorsqu'il rendit visite à un ancien ami de son père, mit sous barreau après s'être fait prendre à balancer l'argent du gouvernement à gauche et à droite. C'est là que Max vit toutes les horreurs que subissaient les prisonniers. Ces horreurs qui les rendaient fous. Et Max, avec son grand cœur, décida qu'il voudrait, plus tard, soulagé ces prisonniers. En attendant, il se concentra sur ses études, et annonça son choix à ses parents. Il crû que ceux-ci allait faire une attaque cardiaque en annonçant son plan d'avenir. Pour eux, leur fils devait absolument faire du droit, comme eux. Aller dans la politique, suivre leurs pas. Comprenant qu'il ne serait jamais accepté tel qu'il était, il organisa un gala de danse, sous son propre toit, le jour même où ses parents recevait d'importantes personnes haut placé. Après avoir fait sa démonstration sur la table de réunion, fixant ses parents d'un œil rageur, il s'arrêta, le cœur battant, et lu son discours : " Cher géniteur. Car oui, je ne peux pas vous appeler autrement. Vous n'avez jamais été là pour moi, ne serait-ce qu'une seule seconde de ma courte existence. Vous êtes indigne. Et vous voulez savoir pourquoi je ne veux pas faire dans la politique ? Parce que je préfère crever que de devenir comme vous. Sur ce, adieu. "
Après ça, Max fit ses bagages et prit l'avion en direction d'Harvard, d'où il venait de recevoir sa lettre d'admission.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - says ↬ ÂGE - 16ans 1/2 ↬ PAYS/RÉGIONS - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - il y a quelques mois.. j'étais Fernando Lopes (Xavier Samuel) mais pour cause d'inactivité à cause de mon bac, j'ai fais un saut à la poubelle.. ↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi splendide *-* ↬ CRÉDIT(S) - tumblr ↬ AVATAR - Mitch Hewer ↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - bwaba |
(Invité)