Invité
est en ligne
Invité
Max Zachary Scar fiche; terminée C'est le deux février 1992 à Londres, que la famille Scar m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Max Zachary. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster. |
Études Max fut passionné par les relations humaines depuis sa plus tendre enfance. Pour lui, la psychologie est quelque chose de tout à fait captivant, et il suit ses cours avec brio, ne ratant jamais un cours important, ceux qui lui semble moins important pour son avenir, en revanche, il se dispense parfois d'y aller.. Comme un jeune normalement constitué. Il adore faire la fête, et son côté sociable lui sert énormément. Mais si il est venu dans une école aussi prestigieuse qu'Harvard, c'est avant tout pour s'assurer un brillant avenir. | Caractère Max est un coeur tendre. Il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Ou presque.. Sociable, il n'hésite pas à aller vers les autres. Franc, il trouve toujours les mots qu'il faut pour dire ses pensées sans blesser quiconque. Il n'est pas hypocrite, et ne le sera sans doute jamais. Si il n'aime pas une personne, il ne cherchera pas à aller lui parler. Max devient " méchant " lorsque ses amis ont des problèmes. Sa nature protecteur l'emporte sur ses principes de non violence. Mais ce n'est pas parce que le blond est adorable qu'il est naïf pour autant.. Il n'hésite pas à protester si quelque chose ne lui plait pas. Et le plus important, il n'essaye pas de se faire passer pour quelqu'un d'autre, il est lui, c'est tout. |
Everyone Has Their Own Story