Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby... Sister Sitter
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Baby... Sister Sitter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby... Sister-sitter.

Arisa, Cecilia & Athena.

.
Après le feu de camps d'hier soir, il y a eu un after en ville, et j'y était allée en compagnie du groupe des roses. Pour être tout à fait honnête, je n'étais pas fan des soirées avec beaucoup de monde et d'alcool, mais j'ai vu ça comme une opportunité de rencontrer plus de monde et de sympathiser avec les membre de ce que j'espérais être ma future maison…
Mauvaise idée Arisa. Mauvaise idée. Pourquoi tu n'es pas rentré à la maison comme une gentille fille ? Comme la fille sage que tu es ?
Je secouais doucement la tête en me facepalmant, voyant de plus en plus de gens sortir pour aller travailler, et le soleil se lever. Au fur et à mesure que la rue se remplissait, je sentais de plus en plus de regard sur moi, et autant dire que je détestait ça. Être le centre de l'attention. Surtout dans ses circonstances là… Bon, vous me direz que je suis la seule – ou presque – à être en tenue de soirée et perchées sur une paire de talons hauts, mais j'ai fait dans le sobre… ( Clik )
D'ailleurs, j'étais bien contente que notre destination initiale ai été le feu de camp… J'imaginais même pas si nous venions d'une soirée en club… J'aurais été coincée dans une robe à paillettes serrée au possible, les gens m'aurait jugée…
Mais bon, ils doivent être en train de le faire déjà maintenant, étant donnée que je suis en compagnies des deux plus grosses clampines de l'univers. Je sais pas comment j'en étais arrivée là, mais j'étais en compagnies d'une Athéna et d'une Cécilia totalement bourrée. Et qui avait des réactions totalement opposées pour ne pas me faciliter la tâche.
Je marchais doucement dans la rue avec Cécilia, que je soutenais et aidais à avancer comme je le pouvais, elle avait l'air vraiment mal, et je ne savait pas vraiment si elle avait envie de pleurer où de vomir… Je crois qu'elle s'en veut d'avoir trop bu…
De son coté, Athéna sautillait dans la rue, bien trop bruyante et joyeuse, elle allait dire bonjour à chaque personne qui croisait notre chemin. Je la surveille de loin, dans l'impossibilité de laisser Cécilia toute seule, et vois la brune retirer ses talons haut. Je la comprends, j'aimerais beaucoup faire pareil actuellement, j'ai les pieds en compote. Le temps que je cligne des yeux, Athéna avait envoyé balader ses chaussures en les jetant en plein milieu de la rue, manquant au passage d'assommer une passante avec ses Louboutins.

« -ATHÉNA ! Non mais ça va pas de… - je soupire et laisse Cécilia seule une seconde pour courir vers la Cabot 'officielle', Cécilia et moi même n'étant que des bizuts – Cécilia, tu ne bouges pas d'accord ? Athéna, tu n'as pas le droit de jeter tes chaussures comme ça, c'est dangereux… Tu as failli faire mal à la dame... »

La sermonnais-je comme si je réprimandais une enfant de trois ans. Je me tournais vers la dame en question qui était visiblement prête à faire un scandale et m'inclinais poliment devant elle comme on m'avait appris le faire en Corée.

« - Je suis désolée, veuillez excusez le comportement de mon amie madame… Et toi Athéna, tu vas me tenir la main. Hors de question que je te laisse te balader toute seule dans ton état... »

Dis-je, autoritaire. Qu'est-ce que je disais, je dois vraiment me comporter comme une nounou… Et dire que je suis la plus jeune. Bref, je prends la main d'Athéna après avoir récupéré ses chaussures et nous dirige vers Cécilia en priant pour que les deux jeunes filles m'écoutent et ne cause pas trop de soucis en rentrant à la Cabot House.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you can't be happy, at least you can be drunk.
Nous avons passé une super soirée au feu de camp à la la ... j'étais en forme je dois le dire ! J'ai légèrement trop levé le coude durant la soirée et ensuite on est allées en after chez quelqu'un dont j'ai oublié le nom. Depuis la fin avec Tate je ne fais que ça, je sors je bois j'essaie de penser à autre chose et de passer à autre chose. Je suis allée à Zurich avant et même chose, j'ai trop bu, bien trop bu je dois le dire. Il m'a appelé pendant que j'y étais et je ne sais pas trop quoi en penser alors je préfère ne plus penser du tous et essayer de faire le vide et bon il y a une citation qui est très bien pour ça : If you can't be happy, at least you can be drunk. alors beh je suis "drunk" et voilà j'ai enchainé les jeux à boire les concours d'alcool et je me suis éclatée comme une folle. Mais il était temps de rentrer. Emilia était elle aussi dans un sale état et au final je rentre avec Arisa et Cécilia. Cécilia est ma bizut et Arisa celle de Maelys si je ne me trompe pas que je connais moins par contre mais elle a l'aire super gentille.

On quitte donc l'after et moi je suis joyeuse, tant qu'on ne me parle pas de Tate je vais bien enfaite c'est plus après que je pars en bad trip. Je sautille dans la rue je chantonne et je salue tout le monde, même les mendiants "Bonsoiiiiir ! La vie est belle, la vie est beeeeelle" je suis heureuse je chantonne je vais parfois plus loin puis je fais demi tour pour revenir vers les filles. "Allez Cécilia la vie est belle ! On est jeune qu'une fois fais pas la tête !" avant de sourire à Arisa "sautille avec moi ouiiii la vie est beeeeeeelle" reprenais-je en chantonnant et en repartant plus loin. "Bonsoir madame" ai-je dis avec un sourire. Mes chaussures que j'ai dans les mains m'encombre alors bon j'ai trouvé une solution, je les jettes en l'aire et reprends "j'en ai une dizaine d'autres chez moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" avec un sourire sautillant sur place tandis qu'Arisa arrive me sermonnant "Mais ... elles sont lourdes ..." avec une moue boudeuse je le regarde ensuite en reprenant "Non aller je sautille mais je reste près de vous" elle tiens ma main et je balance nos bras après avoir récupéré mes chaussures "Cécilia ! La vie est beeeeeeeeeeeeeeeeelle souriiiis à la viiiiiie" je chantonnais j'étais contente moi tous va extrêmement bien pour moi je dois le dire !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby...sister sitter
Après un périple des plus houleux en forêt pour ramener des bois pour que notre feu de soirée continue de brûler et que les gens continuent de bien terminé cette année scolaire, on avait décidé de poursuivre la fête de fin d'année dans un after-party chez quelqu'un dont j'oubliais le nom. J'avais noyé ma peine dans l'alcool à cause de mes fiancailles et surtout que le fiancé était désormais parti pour Londres pour que mes futurs beaux-enfants puissent grandir selon les règles de la monarchie britannique. Je pouvais comprendre mais sérieusement, j'avais l'impression que mon monde s'écroulait,  ou peut-être que j'étais simplement frustrée sexuellement, non c'était l'alcool qui parlait c'est tout. J'avais fais équipe avec ma bizutrice, Athena pour jouer aux plus de jeux de boissons alcoolisés pour qu'on continue de faire des ravages héhé la Cabot House is in the house! J'avais tellement bu d'alcool, la tête me tournait et bordel, j'étais à la limite de voir des petites étoiles partout.

Je passais d'une émotion à une autre, je me sentais affreusement mal. J'avais le goût de pleurer tandis que ma bizutrice était joyeuse, je dis comme un enfant qui boudait ses parents: ''Non c'est pas joyeux la vie. Tu te retrouves fiancé à ton ami d'enfance qui a seulement eu le temps de m'amener au paradis avant de partir à Londres, c'est pas chouette...''. Je regardais Arisa, en faisant des petits yeux tout doux et hochait la tête. Je la voyais partir après Athéna et je m’effondrais en petit boule sur le sol et pleurnichait:

''C'est pas justtttttteeeeeeeeeeeeeee, la vie est affreuse et méchante! Je les déteste mes parents, j'emmerde le liechtenstong!''.

Euh je me rappelais plus du nom de ma royauté chouette.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby... Sister-sitter.

Arisa, Cecilia & Athena.

.

J'ai une petite grimace de douleur quand Athéna décide de balancer son bras – et du coup le mien avec, comme une gamine en excursion scolaire… Elle à beau être en pleine forme, moi je suis exténuée et j'ai les membres un peu trop endoloris à mon goût. J'ai bien assez mal sans que la brune en rajoute. Mais bon c'est mieux qu'elle soit en pleine forme plutôt que totalement dans le pathos comme Cécilia, que je vois d'ailleurs s'effondrer au sol, en boule, et se mettre à pleurer sur ses déboires amoureux et sur le fait que son meilleur ami/fiancé/prince héritier d'un trône quelconque, était parti à Londres. Je soupire en fronçant les sourcils, qu'est-ce que je fais moi ? Je peux pas laisser Cécilia déprimer sur le trottoir, mais en même temps je peux pas non plus laisser Athéna sans surveillance… Je regarde d'ailleurs cette dernière, et essaie de capter son attention… Bon pour ça il faudrait déjà qu'elle arrive à se concentrer sur quoique ce soit plus de trois secondes…

« - Hey, Athéna, je veux bien te laisser mais tu me promets de pas rester très loin… Je dois vraiment aller m'occuper de Cécilia qui est pas bien alors tout ce que je te demande c'est de ne pas… Aller trop loin ? Quand elle ira mieux on sautillera toutes les trois ensemble d'accord ? »

Sans y prêter plus d'attention, je cours vers la princesse et m'accroupis près d'elle pour être à son niveau…

« - Souris à la vie, toi au moins tu es fiancé à un prince beau gosse que tu connais… Certaines n'ont pas ta chance et se retrouvent avec un parfait inconnu dont elle ne connaissent ni le visage, ni le nom… »

En disant cela, je suis bien contente d'être sobre, avec un verre de trop dans le nez je me serais moi aussi mise à pleurer sur mon sort en compagnie de Cécilia. Je tapote d'ailleurs doucement le dos de celle-ci en la prenant dans mes bras pour la calmer.

« - Chuuuuuuuuut, tout vas bien ma belle, il va revenir ton copain… Et puis emmerde pas tout un pays comme ça, j'suis sûre que y'a des gens sympa au Liechtenstein... »

J'espérais juste qu'elle voulait qu'il revienne, parce que si elle le détestait autant que je détestais mon fiancé arrangé, l'idée n'allait pas du tout la réconforter. Ce serait même l'inverse…
Mais bon en un sens je ne me plaignais plus trop, je m'étais découvert un petit point commun avec Cécilia et c'était cool. Je continue de la bercer doucement en essayant de sécher ses larmes.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est belle, je suis heureuse ! Avec l'alcool tous va mieux ! Je suis heureuse je vais bien je suis en pleine rue avec deux copines Cabot. Ah j'ai vraiment passé une super soirée à enchainer les shooters et les jeux à boire c'était génial j'ai bien rit j'ai même retiré mon haut un moment avant qu'Emilia ne m'engueule pour que j'arrête. Les soirées étudiantes c'est quelque chose. Je venais de jeter mes chaussures alors qu'Arisa venait me voir je marchais avec elle balançant nos bras comme les enfants de maternelle en continuant à chantonner. Cécilia a vraiment l'alcool vraiment mauvais dis donc elle s'effondre par terre et parle d'un monde cruel alors que je venais de lui dire à quel point la vie était belle. Elle me regarde, et Arisa essaie de capter mon attention, je la regarde avec un sourire hoche la tête et reprends "Oh tu as de trop beaux cheveux ! Ils feraient une perruque sublime ! Ne t'en fais pas moi tous va bien !" je lui fais un grand sourire et dès qu'elle a le dos tourné je sors une fiole d'alcool de mon sac en bois deux trois gorgées grimace et la range ni vue ni connue avant de sortir mes cigarettes. Arisa est par terre avec Cecilia tandis que je pose mes affaires dans un coin, il n'y a personne alors je m'en fiche. Je me mets au milieu du trottoir et tourne sur moi même en chantonnant "La vie en roooooooooooooooose" avant de recupérer mes affaires et aller poser mon sac et mes chaussures auprès d'Arisa et Cecilia "Gardez les moi" je m'allume ma cigarette et met le briquet dans ma poche de short avec mon paquet. avant de sautiller autour d'elle et reprendre "Oh aller Cécilia c'est beau le Liechtenstein et fait pas attention à ton crétin d'anglais, il a même un crétin d'ami j'étais en quelques sortes avec il y a pas si longtemps mais c'est pas grave parce que ..... Garçon si t'enlève le cédille ça fait garcon et gare au con ma fille gare au con, gare au con, gare au con ... allez chantez avec moi !" oui je venais de chanter du Koxie en sautillant autour des filles et en regardant le ciel même si je zigzaguais un peu je gérais ! Je réfléchissais alors à une autre chanson en continuant à sautiller "Oh j'ai la chanson parfaite pour toi !" je m'arrêtais souriais aux filles avant de reprendre en chantonnant et en sautillant de nouveau "Malgré tout l'amour que je te porte... Toi tu n'y entends vraiment rien Notre histoire que le diable l'emporte. Avec toi j'irai bien..." Je fais une pause dans la chanson et j'arrête de sautiller avant de reprendre en hurlant "Même sans toi j'irai bien !" je fais une pause et me remets à sautiller pour continuer ma chanson normalement "Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil ! Quand le cœur n'y est plus brûler ce que l'on adore Et réchauffer son corps" Je souris aus filles après avoir chanté du Jenifer je sautillais avant de reprendre "Ca va mieux Cécilia ?" j'expire la fumée avant de m'accroupir devant les filles et leur tomber dessus en voulant les prendre dans mes bras "Tous va toujours mieux après un gros calin vous allez voir !" tandis que je fais tomber mes deux comparses roses au sol je lève les yeux et reprends "Regarde Cecilia ! Un autre signe que tous va bien ! Il y a des étoiles dans le ciel ça veut dire que les morts pensent à nous !" j'avais beaucoup d'entrain pour le dire. Ca pour être heureuse un verre et ça allait beaucoup mieux.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby...sister sitter
Je me sentais trop mal, j'aimais boire quelques verres d'habitude mais me saoûler ainsi, c'était rare, il fallait toujours une occasion pour que sa l'arrive. J'oubliais que sa pouvait vraiment être contre la salubrité normal de me coucher en boule sur le trottoir et gémir de peine, sérieusement est-ce que quelq'un pouvait m'achever sur le moment? pas besoin de déplacer mon corps après le meurtre, je serais très bien ici. Je m'agrippais après Arisa quand elle venait me voir, sa c'était une vraie copine, elle était trop gentille de me servir de calinours géant pour me réconforter. Je pleurais quelques larmes, de rage et de peine et la regardait avec des petits yeux tristes:

''C'est pour me remonter le morale que tu dis sa? Mais tes adorable Arisa, tu me fais déjà sentir mieux, tu sais dire les bonnes choses toi!''.

Je lui donnais un câlin, oui ivre j'étais à la recherche des câlins et surtout de beaucoup d'affections. Ma tête sur l'épaule d'Arisa, je lui dis boudeuse:

''Merci mon petit sucre, oui c'est vrai mais méfie toi des gars en visite la bas, c'est des tarésssssss!''.

Je restais accroché après Arisa comme si elle était ma bouée de sauvetage et grognait si on essayait de m'en séparer, on touche pas à ma calinours à moi. Je tournais la tête et rigolait en voyant Athena chanter comme sa une chanson formidable de Koxie. Comme si le fait de chanter me donnait une nouvelle dose d'énergie, je me levais de parterre et chancelante je commençais < chanter un tube de Disney:

'''il y a un prix pour manque de jugement,
Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, C'est de l'histoire ancienne,Je jette, j'enchaîne !''

Je dansais sur place, ouais c'était libérant ouf! Je me laissais retomber par terre, suivi de mes compagnes de beuverie roses. Je commençais à me sentir moins mal d'avoir bu autant, malgré que l'envie de pleurer était toujours la. Je hochais la tête pour répondre à la question de Athena et regardait vers le ciel:

''Wow, ils en a beaucoup de morts qui pensent à nous! Je me sens méchante de ne pas avoir penser à eux, tu crois qu'ils m'en veulent?''.

Conscience coupable, j'allais m'y remettre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby... Sister-sitter.

Arisa, Cecilia & Athena.

.

Pendant le petit moment où Cécilia est de nouveau joyeuse et occupée à sauter et chanter du Disney avec Athéna, je me relève doucement et les regarde faire en souriant doucement, je préférais ça, les voir intenable et ingérable et totalement euphorique plutôt que d'en voir une pleurer en position foetale par terre.
Nous partageons un câlin de groupe en riant et Athéna – un peu trop brusque – arrive à nous faire tomber au sol sous les yeux des passants. Comme une idiote, je me mets à rigoler, et retire mes chaussures parce qu'à cause de la chute, j'avais cassé le talon de mon escarpin gauche… Mais bon, comme l'avait dis plus tôt Athéna : j'en avais des dizaines d'autres paires à la maison, une de plus ou une de moins…
J'avais plus la foi d'essayer de les raisonner ou de les faire se relever et bien se comporter, alors je fis comme elle est regardais les étoiles avec un tout petite sourire en écoutant l'explication d'Athéna sur la présence des étoiles dans le ciel. Elle avait beau être totalement déchirée, ce qu'elle disait c'était masse poétique.

« - Athéna grande poète des temps modernes... »

Oui, sauf que sa phrase n'eut pas le même effet sur moi que sur Cécilia qui était au bord de se remettre à culpabiliser parce que les morts pensaient à elle, et qu'elle non. Je lui pris doucement la main et lui sourit doucement en la regardant dans les yeux.

« - Ils te pardonnent… Je crois qu'ils ne t'en veulent même pas. Les morts font partie de notre passés, et nous devons continuer à vivre en regardant vers l'avenir. Je pense qu'ils seraient plus tristes de te voir y penser tout le temps et ne pas arriver à avancer, plutôt que de te voir heureuse et prête à affronter la vie avec le sourire… Et puis ce n'est pas parce qu'il ne sont pas dans ta mémoire actuellement qu'ils ne sont pas dans ta mémoire tout court… Ils sont toujours là dans un petit coin de ta tête et de ton cœur, et c'est ça le plus important. Ils le savent, que même si tu ne penses pas à eux, tu ne les oublies pas. »

A quel moment est-ce que je suis partie sur un cours de philosophie ? Je ne savais pas, mais c'était la faute d'Athéna aussi, elle me faisait réfléchir avec sa remarque là.

« - Je pense que ce pourquoi il t'en voudrait, c'est de déprimer sur le sol. Fais leur plaisir et recommence à chanter du Disney avec Athéna et moi même sur le chemin du retour à la Cabot House ! »

Dis-je pour rappeller que nous devions quand même rentrer à l'université à un moment ou à un autre. Pas que je n'aimais pas être assise sur un trottoir relativement sale, mais je préférais quand même discuter dans un canapé...

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je criais à tous va que tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'étais heureuse, je souriais et je sautais dans tous les sens j'aimais tout le monde, une vraie gentille fille. Cecilia finit par reprendre du poil de la bête et se met à chanter et danser, je regarde Arisa, en lui tombant dessus j'ai cassé sa chaussure "Oh ta chaussure ! Je t'en racheterais c'est promis ! Pardon pardon ... Fais comme moi, on est bien pieds nus !" oui moi qui déteste les microbes je marche pieds nus en pleine rue. Je montre les étoiles à Cecilia en lui montrant par A + B une nouvelle fois que tous va bien, pas de soucis enfin ! Je souris aux réponses des filles avec un air bête. "Je pourrais faire poète plus tard ... Ou écrivain ! Je suis sure qu'aux moins vous vous lirez mes histoires" Cecilia allait se remettre à pleurer, alors moi qu'est ce que j'ai fais ? Je me suis relevée pour sautiller dans la rue en reprenant "La vie est beeeeeeeeeelle .... Au soleil ! M'exposer un peu plus au soleil !" c'est reparti pour la chansonnette. Je vois plus loin un mendiant qui dort par terre et je regarde Arisa "Oh regarde ! Le père Noël ! Je reviens !" je pars en courant après avoir chopé mon sac vers le monsieur "Petit papa Noël ... Quand tu descendras du ciel ... Avec tes jouets par milliers !" je me mettais donc à chanter une nouvelle fois avant de faire un calin à ce monsieur qui avait une barbe et qui dormait de base me regardant comme une tarée sortie de l'asile. Je sors de mon sac une barre protéinée et lui tend "C'est pour toi père Noël, joyeux Noël !" je lui souris dépose un bisous sur sa joue et reprends "A bientôt ! Oh et si tu pouvais m'apporter cette superbe centrifuseuse pour que je fasse moi même mes jus ce serait top ! Et t'en fais pas pour la robe de 15,000$ je demanderais à mon papa je veux pas abuser de ta gentillesse ! A bientôt père noel !" l'homme émet un grognement probablement irrité par ma présence et je repars vers les filles reprenant "J'ai croisé le père Noël il est là bas ! Vous voulez lui faire un bisous ?" avec un grand sourire. Une femme passe "Bonsoir madame ! Vous voulez danser avec moi ? Allez ! Dansons une valse !" je me mets alors à danser autour de la dame qui venait apparemment de se lever pour aller à son boulot, elle part prestement. Je reprends une chanson de Ridsa un peu plus triste que les autres d'avant mais je la chantais avec conviction en dansant "Abandonné être a tes côté, j'aurais tant aimé.Te prendre la main, j'voulais t'emmener. Mais l'destin a choisi de nous éloignés. Moi j'veut crié, tous oublié, prendre le temps d'me retrouver. Oui j'veut crié, tous oublié, mais tu me manques j'peut pas l'nier" je sautillais autour des filles "Allez dansez ! Vous préférez autre chose ? Oh chantons du Khaled ! Vous connaissez ? Moi je suis fan des chansons en francais !" je marque une pause et reprends en chantant et dansant "On va s'aimer on va danser. Oui c'est la vie lalalalala. On va s'aimer on va danser. Oui c'est la vie lalalalala."

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baby...sister sitter
Plus jamais j'allais boire de l'alcool sans avoir une raison valable, je m'en faisais un point d'honneur! Je détestais me sentir dans un état aussi lamentable pour rien. Au point que j'étais entrain de culpabiliser à cause des morts d'Athena, je savais que j'étais une jolie princesse du Liechtenstein mais je sentais qu'on avait failli à mon éducation en m'ayant jamais dit de penser aux morts qui était des morts. Je voulais pleurnicher, sérieusement j'avais un sérieux problème, même après avoir chanter du Disney à tue-tête, je me sentais encore mal alors que quand on chante du disney, tout le monde était joyeux, c'était la vérité. Je devrais peut-être avouer que j'avais un défaut, vite qu'on me retourne à la boutique si j,avais encore mon ticket de caisse. Mon regard croisait de nouveau celui d'Arisa, et wow, ses paroles! Elle était d'une sagesse divine! J'avais réussi à capter ce qu'elle me disait mais au contraire, je souriais et pleurais en même temps: ''C'est très beau ce que tu dis Ari, genre tes sur que tu es humaine? Tu n'es pas un ange un truc dans le genre? Une version plus sexy de Yoda. Merci ma belle, j'irais quand même me confessser à l'église pour qu'on pardonne ma bêtise.''. Ma famille si catholique serait fière de me voir ainsi. J'avais la tête qui tournait mais j'étais émerveillée , AThena avait rencontré le père Noêl! LA CHANCE! C'ÉTAIT QUOI LES CHANCES DE RENCONTRER UN PÈRE NOÊL DANS LA RUE? Je réussisais à me lever et dit à Athéna: ''TU AS RENCONTRÉ LE PÈRE NOEL!!!! OMG FAIT UN VOEU!''. Je tentais de sourire et de pas déprimer que c'était toujours les mêmes qui avaient tous! Pfffffffffffffff. Je me choquais et dit à Athena: ''Bon arrête la! On sait tous que tu fais caca en pailettes! Tout est pas rose! C'est comme un grand bol de cheerios, essaie pas de trouver des lucky charms, ils n'y sont pas!!''. OH MAIS TA GUEULE CECE.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)