Invité
est en ligne
Invité
Can you fix this?
Plus le temps passait, et plus la conversation devenait, étrange. Au moins dans le côté étrange Aram se sentait plus à l'aise. Si il pouvait dire n'importe quoi et que ça passait c'était beaucoup plus agréable que d'essayer de dire des trucs sympathiques, ou pas naturelle. Un sourire s'étend sur ses lèvres alors que le jeune en face lui pose une question. « Ni l'un, ni l'autre. Je suis anthropologue médicaux-légale, c'est plus agréable que coroner, il y a moins d'humain vivant à qui parler. » C'était aussi pour ça que son côté prof était un peu étouffant. Trop d'élèves qui voulait lui parler, sans compter ceux qui s’incrustait en cours ou ceux qu'il avait malencontreusement connu intimement. Trop compliqué. Il le regarda avec son air neutre, qui se dérida en un rire en l'entendant le qualifier de cinquantenaire. « Seulement trente et je ne suis pas si bien conservé que ça de toute évidence.» Et son petit sourire ne quitta pas ses lèvres, ajoutant. « Bien au moins t'es pas stupide, c'est déjà ça. » Des fois, Aram ne se rendait pas vraiment compte à quel point il pouvait être.. déplacé dans ses propos. Aram ne saisit pas bien le rapport entre son nom et le surnom Jack, d'ailleurs il se fada de lui répondre. « T'as de multiple personnalité, ou c'est Jack comme Jack l'éventreur ? »Et vu la tête de Aram, on pouvait être sûr que sa question était très sérieuse. Faut croire que passé 15 ans coupé d'internet, des films et de quasiment toute civilisation le rendait un peu plus... bizarre que les autres. « En général mes élèves m'appellent Professeur ou Monsieur Wheatley, et mon prénom est: Aramis. Oui exactement comme les trois mousquetaires.. » Il roula des yeux en disant ça. Le nombre de fois où les gens se foutaient de sa gueule à cause de son prénom. Il y avait eut droit à Oxford pendant ses études, faut dire qu'à cette époque, beaucoup le détestait Mr Petit génie qui gradue trop vite pour eux. Mais ça c'était une autre longue histoire.
«.»
(Invité)