Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksandra x - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aleksandra x

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov aleksandra x  - Page 2 3406960028 aleksandra x  - Page 2 166564858
@James Daniels je suis totalement pour ce genre de liens aleksandra x  - Page 2 3850463188 James pourrait être la première personne qu'Aleks a connu quand elle a débarqué à Harvard et se seraient tout de suite bien entendus. aleksandra x  - Page 2 2109348208
@Liam W. Moore mon Dieu j'adore ton idée hanwii j'ai rien à ajouter, c'est parfait aleksandra x  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"L. Aleksandra Moskovski " Oui, exactement ! James serait très très présent pour elle, il verrait en Aleksandra une femme douce, et il en aurait confiance pour lui avouer des secrets ! Je te propose d'aller en parler via mp ? Pour les détails :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels ouii go aleksandra x  - Page 2 321341868
@Dylan E. O'Connor hanwii hanwii aleksandra x  - Page 2 4205929361 que désires-tu bel homme? aleksandra x  - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aleksandra Moskovski Genre tu me fouettes aleksandra x  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aleksandra Moskovski Qu'a tu à me proposer ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov ouais et alors aleksandra x  - Page 2 166564858
@Dylan E. O'Connor comme tu peux le voir j'ai encore tout de libre aleksandra x  - Page 2 2511619667 tu peux me décrire un peu ton perso' pour voir? aleksandra x  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aleksandra Moskovski Bon nous faut THE sujet quand il l'a voit à Boston et qu'il tombe sur le cul aleksandra x  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit résumé :

Dylan Edward O'Connor , 25 ans • Orphelin depuis l'âge de dix-huit ans • A fait de la prison pendant deux ans pour le meurtre de sa mère alors qu'il était innocent mais son beau-père voulait récupérer la fortune de sa mère • Dès son entrée à Harvard certaines personnes l'ont reconnu et se méfient beaucoup de lui • Homme charmant , dragueur , manipulateur , moqueur , blagueur , queutard , un bon vivant qui adore faire la fête • Adore les soirées pizza , foot entre potes • A connu l'amour juste une fois quand il avait seize ans , c'était pour lui la femme de sa vie mais ayant mis enceinte la jeune fille sa mère l'a fait éloigner d'elle • Ne se drogue pas • Étudie le droit • Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov j'attends que ça hanwii une petite idée de scénario ? aleksandra x  - Page 2 2474380249
@Dylan E. O'Connor j'ai cru comprendre qu'à son arrivée à Harvard il était plutôt mal vu puisque son passé était pas mal connu d'un grand nombre de personnes. On peut dire qu'Alek était la seule à ne pas se "méfier" de lui et qu'au contraire, elle désirait le connaître davantage ne souhaitant pas le juger en ne se basant que sur ce qui se racontait sur lui ? aleksandra x  - Page 2 1616978029 Et Alek étudie elle aussi le droit, ils auraient peut-être décidé d'étudier ensemble quelques fois en tête à tête. mais il se peut que ce tête à tête tourne à quelque chose d'autre... si tu vois ce que je veux dire aleksandra x  - Page 2 166564858 pour moi tout me convient; tu préférerais une amitié simple ou une amitié qui tend un peu vers l’ambiguë ? aleksandra x  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)