Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne et je quitte mon transat pour aller le chercher dans le salon. Il fait chaud aujourd'hui et j'en profite pour bronzer et entretenir les couleurs que j'ai pris au Chili lors du Spring Break. Je décroche et entends une voix douce, très douce. Leevy n'est pas venue chercher Oscar à la crèche et Royce est injoignable. Forcément, en tant que Cartwith, je suis la personne de la famille à contacter. Putain, ils pouvaient pas donner le numéro de la marraine et du parrain ? Dans mon bikini blanc, je soupire fortement. Moi qui comptait me reposer... Ça va que j'adore Oscar parce que j'aurais inventé une garde, un truc important pour n'importe qui d'autre." J'arrive dans une vingtaine de minutes " Soufflais-je avant de raccrocher. J'attrape mon cocktail sans alcool et balance le fond du verre par dessus le balcon. J'entends crier en bas. Visiblement, il y avait quelqu'un en bas et ça me fait éclater de rire. Bien fait. Voilà. Je file m'habiller, enfilant une combinaison blanche, quelques bijoux en or pour agrémenter le tout et je file chercher Oscar. Le petit dort, bien tranquillement, n'ayant pas une seule idée que ses parents l'ont juste oublié quoi. Je me dirige vers l'aquarium de la ville et appel Leevy pour la millième fois. Je finis par lui laisser un message." Leevy, j'suis avec Oscar à l'aquarium, rejoins nous quand t'auras ce message " C'est ma cousine, je l'aime plus que tout, j'accepte son humeur fracassant, son comportement de princesse à longueur de journée mais là, y a quand même un gosse en jeu. Je colle son biberon d'eau dans la bouche d'Oscar et je me prends un coca light à la machine. Je marche le long des parois, expliquant à Oscar que ce gros truc qui ne me fait pas confiance est un requin. C'est sa mère quoi, c'est toute la famille Cartwith en fait.
@leevy w-cartwith
(Invité)