Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily time (leeleï)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

family time (leeleï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne et je quitte mon transat pour aller le chercher dans le salon. Il fait chaud aujourd'hui et j'en profite pour bronzer et entretenir les couleurs que j'ai pris au Chili lors du Spring Break. Je décroche et entends une voix douce, très douce. Leevy n'est pas venue chercher Oscar à la crèche et Royce est injoignable. Forcément, en tant que Cartwith, je suis la personne de la famille à contacter. Putain, ils pouvaient pas donner le numéro de la marraine et du parrain ? Dans mon bikini blanc, je soupire fortement. Moi qui comptait me reposer... Ça va que j'adore Oscar parce que j'aurais inventé une garde, un truc important pour n'importe qui d'autre. " J'arrive dans une vingtaine de minutes " Soufflais-je avant de raccrocher. J'attrape mon cocktail sans alcool et balance le fond du verre par dessus le balcon. J'entends crier en bas. Visiblement, il y avait quelqu'un en bas et ça me fait éclater de rire. Bien fait. Voilà. Je file m'habiller, enfilant une combinaison blanche, quelques bijoux en or pour agrémenter le tout et je file chercher Oscar. Le petit dort, bien tranquillement, n'ayant pas une seule idée que ses parents l'ont juste oublié quoi. Je me dirige vers l'aquarium de la ville et appel Leevy pour la millième fois. Je finis par lui laisser un message. " Leevy, j'suis avec Oscar à l'aquarium, rejoins nous quand t'auras ce message " C'est ma cousine, je l'aime plus que tout, j'accepte son humeur fracassant, son comportement de princesse à longueur de journée mais là, y a quand même un gosse en jeu. Je colle son biberon d'eau dans la bouche d'Oscar et je me prends un coca light à la machine. Je marche le long des parois, expliquant à Oscar que ce gros truc qui ne me fait pas confiance est un requin. C'est sa mère quoi, c'est toute la famille Cartwith en fait.

@leevy w-cartwith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family time
— with leïla.

En me levant ce matin j'avais la boule au ventre, aujourd'hui était un grand jour pour moi alors ouais j'étais carrément stressée dès le réveil. J'avais cet après-midi un grand shoot dans un parc de Boston pour la marque Chanel, c'était vraiment important comme shoot et j'avais pas le choix d'assurer. J'avais beau aimer mon métier de mafieuse faut dire que le mannequinat était aussi vachement important pour moi alors ouais je comptais m'investir à fond. Et apparemment j'avais totalement stressée pour rien vu que la séance photo se passa comme sur des roulettes, je gérais les photos comme il faut et au final je n'avais que des félicitations. Mais tout ça me faisais oublier que c'était à mon tour de prendre Oscar à la crèche pour le garder une semaine, Royce me l'avais dit y'a quelques jours mais j'pense à tellement de chose que ouais, j'ai totalement oubliée de venir chercher mon fils. Du coup c'est en rallumant mon téléphone après la séance que je me rendais compte de mon erreur et mon dieu comme j'avais le sentiment d'être une mère en carton. Franchement j'avais déjà pas l'impression de gérer avec Oscar mais là c'est cent fois pire. Parmi mes messages manqués j'en avais un de ma cousine Leïla et je ne pouvais que lâcher un soupire de soulagement en entendant sa voix me dire qu'elle avait Oscar. Franchement j'avais beau râler sur elle et prendre mes distances c'était quand même une super tata. Je repartais me changer en gardant quand même mon beau maquillage professionnel sur le visage pour ensuite vite prendre un taxi direction l'aquarium ou l'endroit où j'avais jamais mis un pieds. Une fois à l'intérieur je reconnaissais assez rapidement une grande blonde avec un bébé dans les bras, je m'approchais alors avec une mine assez honteuse, normal en même temps. « Je suis désolée, je crains vraiment trop comme mère. » Dis-je d'un petit soupire en regardant blondie alors que je récupérais Oscar dans mes bras pour lui faire un gros câlin en souriant, même lui était tout content de me voir. « Heureusement que t'es là, merci beaucoup je te revaudrais ça. » Dis-je d'un faible sourire à Leïla, bah oui elle venait de bien m'arranger mais c'était pas ma cousine d'amour pour autant, du moins ça l'était plus.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis du genre à juger les gens plus vites qu'il n'en faut pour dire 'ouf'. Mais quand la crèche m'appelle pour aller chercher Oscar, je n'arrive pas à juger Leevy. Enfin, pas réellement. C'est la famille, c'est ma cousine et, chez moi, la famille est la chose la plus importante qui existe. Alors forcément, je ne dis rien, je vais chercher le petit et trouve de quoi l'occuper le temps que sa mère arrive. Je me demande bien quel est l'autre numéro à contacter en cas d'urgence tiens. Parce que si ça avait été demain, Tata Leïla, elle n'aurait pas pu répondre. Enfin, je le fais parce que je le veux bien, que la famille c'est important et que ce bout de chou n'a rien demandé à personne. À l'aquarium, je prends le temps de lui donner son goûter, son biberon et je le prends dans mes bras pour lui montrer les poissons qui s'approchent un peu trop de la vitre à mon goût. avec la pression qu'il y a dans les bassins, si une vitre éclate, on meurt tous sous le poids de l'eau et bouffés par un requin. « Je suis désolée, je crains vraiment trop comme mère. » Je tourne la tête et souris à Leevy qui vient d'arriver. " T'inquiète pas, il n'y a vu que du feu " Soufflais-je avec un large sourire avant qu'elle reprenne le petit. Ils sont mignons tous les deux, si on oublie le fait qu'elle vient de l'oublier à la crèche quand même. Ça me donnerait presque envie d'avoir un enfant. J'ai dis presque parce que je suis loin d'être du genre maternelle. Les enfants c'est bien mais chez les autres. Je souris largement quand elle me dit qu'elle me revaudra ça. On a six mois d'écart avec Leevy, je suis un peu plus vieille mais j'ai toujours été tellement surprotégée que c'est à croire que c'est elle la plus vieille et que je me sens bien d'avoir son aval, sa reconnaissance. " C'est rien t'inquiète.. Je ne sais pas comment il peut être aussi calme avec des parents comme ceux qu'il a " Je ne connais pas bien Royce mais c'est un dingue dans sa tête et Leevy bah... je connais ses activités. On me les a évité mais elle, elle n'a pas eu cette chance. " Ça va ? Tu veux qu'on se pose quelque part ? " Demandais-je simplement, posant les mains sur la poussette vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family time
— with leïla.

Parfois je me demandais comment je réussissais à gérer autant de chose en même temps, parce que je me tapais quand même je ne sais combien de shooting par jour pour mon job de mannequin, plus ce genre de métier donne du sport à faire tous les jours vu qu'il est hors de question que je prenne même un gramme pour mes photos. Ensuite il y a la mafia dont je m'occupe totalement, entre les missions et les meurtres puis Oscar une fois sur deux pour rajouter à tout ça. Mais bon j'arrivais plutôt pas mal à gérer en sachant que j'étais une vraie pro de l’organisation et puis surtout que j'avais carrément l'habitude d'avoir une vie rapide en n'ayant pas vraiment le choix de bouger un peu partout. Sauf que voilà, une erreur peut arriver aussi vite qu'un courant d'air. Vu que pour aujourd'hui j'avais tellement de chose en tête que j'avais totalement oubliée d'aller chercher mon fils à la crèche, déjà je me sentais pas comme la meilleure des mères mais disons que maintenant c'est cent fois pire. C'était assez horrible de me dire que des mères sont prête à tout pour leur enfant en mettant totalement leur vie de côté simplement pour être à fond dans leur rôle de mère alors que moi j'avais carrément fait le contraire en me rajoutant un travail et en laissant une garde-partagée, chose que la plupart des mères auraient aussi refusées. Mais bref j'avais bien de la chance d'être sauvée par ma cousine Leïla vu qu'elle vint chercher Oscar pour apparemment l’emmener à l'aquarium. Une fois prévenue je m'étais vite rendue aux secteurs des poissons pour rapidement m'approcher de blondie accompagnée d'Oscar dans les bras. C'est la famille, c'est normal. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je venais récupérer mon fils dans les bras en lui faisant un gros câlin vraiment contente de le retrouver, ouais j'étais pas la meilleure mais j'aimais quand même mon bébé plus que tout au monde alors cet enfant aura peut-être des problèmes dans sa vie à cause de ses parents mais certainement pas parce qu'il manque d'amour. Oh il est calme quand il veut, il sait faire ses caprices quand il en a besoin t'en fais pas. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais Oscar passait pour le bébé parfait là mais à la maison monsieur était un grand capricieux qui râlait dès qu'il n'avait pas ce qu'il veut. Comme sa maman quoi. Ma cousine me proposa ensuite qu'on se pose quelque part, certainement pour passer un peu de temps ensemble je suppose. Bon en temps normal j'avoue que je n'aurais pas forcément acceptée en sachant que j'étais pas une grande fana de ma cousine mais vu qu'elle venait quand même de me faire une grande faveur je pouvais bien lui accorder ça. Oui on peut aller boire ou manger un truc à côté si tu veux. Dis-je d'un petit sourire alors que je plaçais Oscar dans sa poussette pour ensuite aller jusqu'au petit snack de l'aquarium en poussant Oscar pour finalement m'installer en face de la blonde à une table. Je savais pas que tu t'en sortais avec les bébés, je t'aurais demandée d'aller le chercher plus souvent sinon. Dis-je d'un petit sourire amusée, bon aller je fais un effort et j'essaye de sympathiser hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une personne que j'ai admiré toute mon enfance, c'est Leevy. Allez savoir pourquoi, elle est plus jeune que moi, plus petite que moi mais pourtant ça a toujours été comme ça. Quand je n'avais pas ce que je voulais, je criais que j'allais prendre l'avion et partir rejoindre Leevy et ma famille en Angleterre parce qu'eux ils étaient mieux. Et pourtant, c'est loin d'être le cas. Mais ça, bien entendu, je ne le sais pas parce que ma mère m'a toujours protégé de ce monde et de tout ce que ça implique. Je souris quand elle me dit que c'est la famille et que c'est donc "normal" qu'Oscar soit aussi parfait avec moi. Oui, il doit savoir qu'une chevelure blonde comme ça, un corps de déesses comme le mien et des gouzigouzi, c'est signature des Cartwith. N'empêche que je me demande vraiment comment elle s'en sort entre sa vie bien prenante et le petit. Bon, visiblement, pas très bien mais ça arrive ce genre de choses non ? Et puis, je voulais la blâmer, je pouvais blamer Royce aussi parce que monsieur n'avait pas décroché quand la crèche l'avait appelé. " Tant qu'il garde ses caprices pour papa et maman, moi ça me va ! " Lâchais-je en riant légèrement. Je déteste les enfants, sauf lui. Alors quand je le vois, il a intérêt à être sage parce que ma patience est très mais alors très limitée. Je ne supporte pas les gosses qui chouinent et j'ai toujours eu de la chance avec Oscar. Heureusement sinon je l'aurais abandonné à la crèche ou j'aurais retourné ciel et terre pour retrouver Leevy. Enfin, c'est ce que je dis mais je suis sûre que j'aurais tout fait pour pouvoir le calmer et que ça se passe bien. On se dirige vers une petite table pour boire quelque chose et je finis mon coca sans sucre. J'en reprends un second, ne fonctionnant qu'à ça. Je joue légèrement avec Oscar et ris à la réflexion de Leevy. " Non mais y a qu'avec ton fils que ça se passe comme ça. Je déteste les gosses, surtout ceux qui braillent toute la journée " Lâchais-je en tournant le visage, grimaçant légèrement, entendant un braillard pas loin. " Genre les gosses comme lui là haut " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. Ouai, moi je veux un morveux pour les bons côtés et les petites rondeurs et bourrelets enfantins, ça m'attendrit pas mais alors pas du tout. " Mais après, je suis pas contre t'aider un peu avec lui si tu veux " Ça sert à ça la famille ok ? Bon, je deviendrais pas sa mère à ce petit mais si ça peut la soulager. " Enfin, je voudrais pas m'imposer non plus " Ouai, rien que ça, m'imposer. LOL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
family time
— with leïla.

Je devrais certainement m'en vouloir de la façon dont j'ai rayée Leïla de ma vie, de base petites on s'entendaient super bien, on était un peu comme les deux doigts de la mains et clairement rien n'était capable de nous séparer. Mais au final, si, ma jalousie. Leïla a vécu dans un univers totalement serein alors que moi j'ai déjà été mise dans les armes et les stratégies de mafieux à l'age de mes seize ans, donc on peut bien comprendre que c'est une vie totalement différente. Après oui je suis quand même fière de qui je suis et d'où je viens mais dire que je ne me suis pas demandée qu'elle aurait été ma vie si elle était normale serait mentir. Du coup oui je jalousais pas mal ma cousine en me disant que moi aussi j'aurais pu avoir sa vie, mais non. Puis après c'est simplement la distance et la rancœur en moi qui s’amplifiait vu qu'on ne partageait carrément plus de bon moment. Mais pour le coup aujourd'hui je pouvais bien la remercier et c'est d'ailleurs pour ça que je comptais faire un minimum d'effort concernant mon comportement avec elle. « Je te comprend, j'aime pas tellement les enfants non plus, y'a qu'avec mon fils que ça passe mais certainement parce que c'est mon fils, pas parce qu'il est plus mignon et plus beau que les autres. » Dis-je amusée alors que je grimaçais ensuite en voyant l'enfant brailler encore et encore pour je ne sais quoi. N'empêche j'étais contente de voir que pour une fois c'était pas le miens qui faisait sa crise. « Je plaisante quand je te dis ça, j'ai quand même la nourrisse, parfois la crèche, puis Royce donc ça devrait aller, y'a juste aujourd'hui mais j'avais un truc important pour le boulot. » Dis-je d'une petite moue, bon je venais clairement de lui mettre un gros stop mais j'avais trop du mal à voir Leïla s'investir dans ma vie en fait. « Tu t'es toujours imposé dans ma famille, alors ça te changera pas beaucoup. » Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules, c'était un pique de ma pars ? Peut-être bien, désolééé parfois ça sort tout seul.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)