Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudmila Petrova ► Camila Morrone
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ludmila Petrova ► Camila Morrone

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila Petrova

Camila
Morrone
Fiche d'identité
Nom PetrovaPrénom(s) LudmilaÂge 23 ansDate de naissance 03 mai 1993Lieu de naissance MoscouStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures DanseÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

Eliot House
La Eliot House comprends des gens qui font partit de mon milieu , aisé tout comme moi voir plus que moi cela semble me convenir d'être entourée de personnes comme cela. Mon père étant politicien je me dois de lui donner une bonne image à travers le groupe que je choisis d'intégrer. De plus j'aimerai un jour devenir à mon tour une grande personne comme lui et en ayant sur mon c.v étudiante à Harvard dans la Eliot House cela fera bonne impression à mes futurs patrons.

Cabot House
La Cabot House est mon deuxième choix au cas où je ne serais pas apte à intégrer la Eliot House je sais que je peux toujours me rabattre sur celle-ci. Je suis très épanouie et ambitieuse je sais exactement ce que je veux dans la vie , de plus mon physique est loin d'être repoussant j'aurais donc toute mes chances ici. Et je me vois mal intégrer un autre groupe comme les fêtards ou les artiste même si j'aime beaucoup les fêtes et la musique je sais que cela n'est pas fait pour moi.
APRÈS LA BOMBE.
J'étudiée à Harvard quand tout ceci est arrivé , je n'ai pas était touchée par les bombes parce que ce jour la j'étais partie essayer une nouvelle robe que j'avais vu dans un magasin la veille pour un anniversaire d'une amie. Mais des amis proches ont étaient touchés par ce tragique accident et rien que d'en parler cela me donne encore des frissons. Je ne comprends pas comment cela à pus arriver. Les jours d'après j'étais complètement terrorisés à l'idée d'aller en cours et d'ailleurs presque tout le monde était dans le même état d'esprit. La peut était présente.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'en ai entendu parler mais seulement brièvement parce que j'étais à Moscou auprès de ma mère atteinte d'un cancer , j'avais bien plus à faire que m’intéresser à ces agressions même si cela est aussi un événement tragique. Mais malgré mes inquiétudes d'intégrer à nouveau Harvard ma grande sœur Oksanna a su me convaincre de revenir y étudier. Maintenant que je suis revenue ici j’espère qu'un événement pareil ne va pas se repasser une nouvelle fois parce que je ne m'imagine pas être au cour d'une prise d'otages cela doit être totalement effrayant.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Brittany
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany(Britt) et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je l'adore ce forum impossible de trouver mieux ailleurs , le design est super en plus comme d'habitude alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Morrone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Oksanna Petrova.

Mot de la fin ? ▲  :nyan:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

"Ma magnifique Ludmila , tu feras une excellente ballerine quand tu seras plus grande" je souris face aux paroles de ma mère. Agée de cinq ans , je danse dans la maison devant la télévision ou ma mère a mis des vidéos d'elle en train de danser. C'est une ballerine et tout le monde l'admire , je rêve de devenir comme elle quand je serais plus grande et je lui ai promis de tout faire pour , c'est son rêve me voir devenir comme elle. Même si je ne suis pas son premier enfant , sa première fille c'est à moi qu'elle a voulu apprendre la danse. Quand je rentrais de l'école elle me donnait chaque jour des cours de danse puis un jour elle m'inscrit dans une salle n'ayant plus de temps pour m'apprendre elle-même. Pendant deux mois mon niveau augmentait mais un jour lors d'une représentation je fis une chute et ma cheville ce tordis. Interdiction de danser pendant quatre mois et c'est à ce moment la , pour la première fois je lus dans les yeux de ma mère de la déception.
"Je suis désolée mère je te promets que quand ma cheville sera guéris je continuerais à danser" mais rien n'y fis durant quatre mois j'avais l'impression de ne plus exister à ses yeux.

Je viens de faire mon entrée à Harvard , âgée de vingt ans , je compte bien étudier la danse pour montrer à ma mère que je suis toujours sa petite fille , celle qui compte réaliser le rêve de sa mère de devenir ballerine à son tour. C'est devenu petit à petit en grandissant une passion à part entière , et même si ma mère est à Moscou cela ne m'empêche pas de lui envoyer des vidéos de mes danses et je le sais parfaitement au fond de moi qu'elle est redevenue fière. J'arrive à me faire quelques amis ici , petits amis aussi bien que je sais que l'amour n'est pas fait pour moi parce que j'ai eu trop souvent le cœur brisé dans le passé je veux profiter de l'instant présent , me sentir libre et ne pas être en couple. Mais mes études à Harvard sont de courte durée quand je dois retourner à Moscou auprès de ma mère atteinte d'un cancer. "Tu n'aurais pas dû quitter tes études pour moi" "Bien sûr que si maman , le rêve de ballerine peut attendre quelques années de plus , je serais toujours la pour toi". Je restas auprès d'elle jusqu'à son décès et ses dernières paroles fût "Tu feras une parfaite ballerine comme moi je veillerais sur toi là-haut". La pente fût difficile à remonter même si je ne laissais rien paraître je fus néanmoins  très attristée par le décès de ma mère , cela me mit dans une colère monstre quand j'appris que mon père avait trompé ma mère et qu'il avait mis enceinte cette femme. Pour moi la famille c'est vraiment sacré , même si je m'entends mieux avec Oksanna et Luka parmi mes frères et sœurs , personne a le droit de souffrir dans ma famille.

Posant ma valise sur mon lit d'étudiante je souffle un bon coup , me voici de retour à Harvard après trois ans. Ma grande-sœur Oksanna m'a influencée pour revenir étudié ici , elle sait que cela est très important pour moi de reprendre mes études de danse et je la remercie parce que cela me fait énormément de bien. J'ai aujourd'hui vingt-trois ans et après le décès de ma mère , de mon oncle en janvier et un attentat heureusement pas meurtrier voulant visé mon père et ma belle-mère je me dis que je dois profiter de la vie avant que l'on s'attaque à moi. Je dois faire tout pour vivre ma vie comme je le souhaite et réaliser mes rêves , m'amuser avec mes amis et les garçons et faire quelques fêtes de temps en temps. Comme une étudiante tout à fait normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum Ludmila Petrova ► Camila Morrone 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Ludmila Petrova ► Camila Morrone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ludmila Petrova ► Camila Morrone 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! Ludmila Petrova ► Camila Morrone 2511619667 Excellent choix Ludmila Petrova ► Camila Morrone 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ludmila Petrova ► Camila Morrone 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ludmila Petrova ► Camila Morrone 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas