Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shiloh : t'sais que je vais te taper parce que nous c'est négatif ? #pleure :TT: JOTEM TU SAIS.
T'façon, Zachael s'en prend à Damian même s'il a envie de le violer intérieurement :loukas: MDR a part qu'on s'aime pas, tu veux rajouter des choses ? Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 2157042859

Andrea : Bien sur, tu as une idée de lien ou pas? Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188 Si tu as un lien avec Andrea (la princesse), Apple, Charlie, Elia, ça se trouve on devra se baser dessus selon votre lien Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188

Ric : Owii Ric' d'amour Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188 Tu es en positif avec mes soeurs ou pas ? Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 749226586

Emma : Biiien sur Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188 tu as une idée de lien ou on voit ça ensemble ? :loukas:

Aza-bela : jolie demoiselle, as tu des préférences de liens ou on complote tous les deux sous la couette pour en parler? #brique Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime pas dam :TT: euh Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 1616978029 on a la base après, je sais pas mais une bonne chose qui complique bien Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi à me proposer ? Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien s'impose en tant que BFF d'Andy qui n'aime pas spécialement Apple même si ça va un peu mieux et ne parlons pas de leur progéniture :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complot sous la couette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te va ? Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188

A. Damian Kovalevski
ft. Matt Lanter

Coloc'

Damian et Tyler se connaissent depuis quelques années à présent. Tous les deux membres de la Winthrop House, ils partagent également la même chambre, ce qui fait que l'on peut dire avec plus ou moins de certitude que les deux jeunes hommes sont plutôt proches. Cette proximité physique s'est même accrue ces derniers temps lorsqu'après une soirée trop arrosée, Damian a littéralement fait du rentre-dedans au jeune gay qui n'a pas pu résister bien longtemps aux multiples charmes de son colocataire. Mais malgré ce petit incident de parcours - qui avait été très agréable, il fallait bien l'admettre -, les deux Winthrop s'entendent heureusement toujours aussi bien et Damian, qui est peut-être l'un des seuls hétéros à ne pas avoir peur de partager une chambre avec cet extraverti d'homosexuel, n'a pas l'intention de partir dormir ailleurs - du moins, pour le moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien négatif une sorte de rivalité hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Damian Kovalevski a écrit:

Ric : Owii Ric' d'amour Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 3850463188 Tu es en positif avec mes soeurs ou pas ? Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 749226586

Avec Apple en ce moment pas top mais on va redevenir ami normalement. Et avec Charlie ils sont amis mais ils couchent ensemble également ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooooooooooooooooooi Andrew Damian Kovalevski ❥ Matt Lanter - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut confrère rouge! Tu voudrais un lien? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé