Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée n'était pas vraiment comme espérée, je me retrouvais avec deux cavalières, un verre dans la figure, j'ai vu mon ex aussi et ça ne s'est pas vraiment bien passé non plus enfin bon, le bal n'est pas vraiment ma soirée. En plus de ça ma soeur faisait n'importe quoi il parait donc ça avait tendance à m'énerver légèrement même énormément soyons franc. Je suis un frère assez protecteur avec sa soeur. Enfin pour me calmer je décide d'aller dehors me griller une cigarette pour me calmer un peu les nerfs parce que quand je suis énervé il vaut mieux que je me retrouve un peu seul. Je suis assez blasé par ce bal finalement, je n'aurais même pas dansé avec ma cavalière, je n'aurais pas non plus dansé avec mon ex ou même avec ma soeur. Enfin bon, j'ai quand même applaudi mon frère quand il a gagné un prix, Dante avait gagné le prix du meilleur Winthrop, il le mérite il se donne à fond pour la maison il faut le dire. Enfin, une fois ma cigarette terminée je retourne vers l'entrée et je croise alors une blondinette que je ne connais que trop bien, il s'agit de Mira une amie que j'aime vraiment beaucoup, c'est un peu ma protégée, je serais toujours là pour elle. Je vais vers elle avec un sourire, elle est tout en beauté aujourd'hui ! Je met mes mains sur ses yeux reprenant "Hello Beautiful ! Devine qui c'est ?" j'avais un sourire aux lèvres j'étais content de voir enfin une fille qui n'a pas envie de me tuer sur place.
(Invité)