Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiratiste - Les bals ça craint
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Miratiste - Les bals ça craint

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée n'était pas vraiment comme espérée, je me retrouvais avec deux cavalières, un verre dans la figure, j'ai vu mon ex aussi et ça ne s'est pas vraiment bien passé non plus enfin bon, le bal n'est pas vraiment ma soirée. En plus de ça ma soeur faisait n'importe quoi il parait donc ça avait tendance à m'énerver légèrement même énormément soyons franc. Je suis un frère assez protecteur avec sa soeur. Enfin pour me calmer je décide d'aller dehors me griller une cigarette pour me calmer un peu les nerfs parce que quand je suis énervé il vaut mieux que je me retrouve un peu seul. Je suis assez blasé par ce bal finalement, je n'aurais même pas dansé avec ma cavalière, je n'aurais pas non plus dansé avec mon ex ou même avec ma soeur. Enfin bon, j'ai quand même applaudi mon frère quand il a gagné un prix, Dante avait gagné le prix du meilleur Winthrop, il le mérite il se donne à fond pour la maison il faut le dire. Enfin, une fois ma cigarette terminée je retourne vers l'entrée et je croise alors une blondinette que je ne connais que trop bien, il s'agit de Mira une amie que j'aime vraiment beaucoup, c'est un peu ma protégée, je serais toujours là pour elle. Je vais vers elle avec un sourire, elle est tout en beauté aujourd'hui ! Je met mes mains sur ses yeux reprenant "Hello Beautiful ! Devine qui c'est ?" j'avais un sourire aux lèvres j'étais content de voir enfin une fille qui n'a pas envie de me tuer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De petits cernes commencent à se creuser autour de mes yeux, tandis que je déambule dans la salle de bal, un verre à la main. Je ne supporte plus de rester assise à ma table, les bras et jambes croisés, à regarder les autres convives manger et s'amuser, alors que mon propre bal tourne à la catastrophe. Je ne m'étais pas fait de film sur cette soirée mais, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il soit aussi déplorable . Chase est parti, avant même d'avoir réellement pris la peine d'essayer de s'amuser, et me laissant ainsi seule, sans cavalier. Je suis fatiguée, fatiguée du décalage horaire, d'être seule à la soirée de l'année scolaire, de ne pas fêter dignement la fin des examens, de ma prise de tête avec Jay , il y a encore quelques minutes. Ça ne me ressemble pas, je ne me reconnais plus vraiment lorsque je me regarde dans la porte vitrée du théâtre . Je tourne mon regard vers la foule agglutinée vers la scène, tout applaudi, l'awards du roi et reine du bal vient sans doute d'être décerné. Je reste à l'écart, approchant mon verre de mes lèvres pour en boire une gorgée, attendant de voir qui a finalement été élue, plus par curiosité qu'autre chose. Après cela, une dernière clope jusqu'à rejoindre ma voiture et je repartirai je pense. Mais deux mains viennent se poser devant mon regard bleu, et la voix qui résonne à mes oreilles, fait apparaître un sourire sur mes lèvres « hum... un petit chaton rouge je dirai ! » je m'amuse à poser mes propres mains sur les siennes, et les toucher. « hum non, un vrai chat adulte du nom de Baptist ! » Je retire doucement ses mains, avant de me tourner vers lui, toujours ce sourire aux lèvres. « tu vas bien? »
(Invité)