Invité
est en ligne
Invité
Cela fait une semaine que je suis rentré à Boston. Une semaine où je me suis démené à tout retrouver mes papiers pour mon inscription à l'université. Le directeur venait de me recevoir, il était même content de me revoir dans les couloirs. Faut dire que j'avais de bonne note pour étudier la médecine. Puis, je n'ai jamais créé d'histoire, alors il n'avait pas de raison pour qu'il me refuse. J'ai même demandé si je pouvais participé au summer camp et il avait accepté sans rechigner. Chose qui m'a surpris légèrement. Après avoir quitté l'université, je me dirige machinalement vers les habitations du quartier Along Charles River. Je voulais faire une surprise à Alaska que je n'ai pas revue depuis plus de deux mois. Elle n'était pas au courant que j'étais de retour. En même temps, je n'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde. Bref, je m'arrête à un fleuriste pour acheter un bouquet de fleur et ensuite au starbuck coffee pour prendre deux cafés latte ainsi que des viennoiseries. Elle avait bien le droit à un petit-déjeuner quand même. Je rentre dans la cage d'escalier et je monte jusqu'au numéro du studio d'Alaska. Une fois devant la porte, je viens à frapper deux coups et j'attends calmement avec le bouquet de fleur dans une main et les cafés ainsi que les viennoiseries de l'autre, tout cela accompagné d'un beau et grand sourire sur mes commissures de lèvres.
(Invité)