Invité
est en ligne
Invité
Ça doit bien faire une heure que tu te prends la tête avec Brianna pour des broutilles. C’est toujours le même discours entre vous, elle qui te reproche le peu d’intérêt que tu lui accordes tandis que tu lui reproches d’être… Bah d’être tout ce que tu n’aimes pas en vérité. Même si vous êtes en couple aux yeux du campus et surtout des médias, il n’y a pas plus de romance entre vous qu’entre un chien et un chat. Et pour le moment le seul intérêt de vivre avec elle se trouve dans le confort que t’apporte votre “petit nid d’amour“ tout frais payé par madame. Alors tu finis par t’en aller tout en claquant la porte derrière toi. Trop c’est trop. Tu vagabondes un peu au volant de ta voiture dans le but de te calmer avant de retourner sur le campus, chez Milo plus précisément. Il est le seul à être au courant de cette mascarade et malheureusement pour lui le seul à pouvoir te soutenir en temps de crise comme aujourd’hui. Une fois arrivé jusque chez lui, tu ne te donnes pas la peine de sonner ou de frapper à la porte pour signaler ton arrivée. Après tout tu passes tellement de temps ici que t’es un peu comme chez toi. « Milo ? T’es là ma biche ? » Lances-tu à voix haute en espérant ne pas gueuler dans le vide. Sous le coup de la colère tu n’as même pas pensé à lui envoyer un message pour savoir s’il était bien chez lui. De toute façon la porte n’étant pas fermée à clé tu es tout de même certain de ne pas être seul dans cet appartement. Tu attends quelques minutes sans réponse avant d’entendre un petit bruit venant des chambres. « Si t’es en train de faire des galipettes je peux repasser plus tard, dis-le moi juste que je n’attende pas comme un con… » Lances-tu à travers la cloison persuadé de t'adresser à Milo.
(Invité)