Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can resist everything except temptation (romy)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i can resist everything except temptation (romy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can resist everything except temptation
— with @Romy Oswald.

Ça doit bien faire une heure que tu te prends la tête avec Brianna pour des broutilles. C’est toujours le même discours entre vous, elle qui te reproche le peu d’intérêt que tu lui accordes tandis que tu lui reproches d’être… Bah d’être tout ce que tu n’aimes pas en vérité. Même si vous êtes en couple aux yeux du campus et surtout des médias, il n’y a pas plus de romance entre vous qu’entre un chien et un chat. Et pour le moment le seul intérêt de vivre avec elle se trouve dans le confort que t’apporte votre “petit nid d’amour“ tout frais payé par madame. Alors tu finis par t’en aller tout en claquant la porte derrière toi. Trop c’est trop. Tu vagabondes un peu au volant de ta voiture dans le but de te calmer avant de retourner sur le campus, chez Milo plus précisément. Il est le seul à être au courant de cette mascarade et malheureusement pour lui le seul à pouvoir te soutenir en temps de crise comme aujourd’hui. Une fois arrivé jusque chez lui, tu ne te donnes pas la peine de sonner ou de frapper à la porte pour signaler ton arrivée. Après tout tu passes tellement de temps ici que t’es un peu comme chez toi. « Milo ? T’es là ma biche ? » Lances-tu à voix haute en espérant ne pas gueuler dans le vide. Sous le coup de la colère tu n’as même pas pensé à lui envoyer un message pour savoir s’il était bien chez lui. De toute façon la porte n’étant pas fermée à clé tu es tout de même certain de ne pas être seul dans cet appartement. Tu attends quelques minutes sans réponse avant d’entendre un petit bruit venant des chambres. « Si t’es en train de faire des galipettes je peux repasser plus tard, dis-le moi juste que je n’attende pas comme un con… » Lances-tu à travers la cloison persuadé de t'adresser à Milo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can resist everything except temptation
romy & cooper

Aujourd'hui j'ai décidé de profiter que Milo ne soit pas à l'appartement de toute la journée pour prendre un peu soin de moi. C'est pas quelque chose que je fais souvent en général, j'y pense pas, j'ai pas le temps ou bien j'ai tout simplement la flemme. D'ailleurs c'est en général cette dernière excuse la plus fréquente. J'oublie, quand j'y pense je me dis que je préfère rester dans le canapé, que j'ai pas envie de Milo me traite de Fiona parce que je me suis fait un masque à l'argile. Bref. Après avoir souhaité une bonne journée à mon colocataire préféré, je m'étais empressée de me faire couler un bain et préparer mon gommage, masque etc. Bizarrement ça me mettait de bonne humeur. Je me disais que pour une fois, j'allais passer une journée calme, sans drames, sans faire de conneries. J'allais rester à l'appartement, éviter de me faire embarquer dans je ne sais quelle embrouille. Après avoir donc passé une bonne heure à faire des soins de beauté, je finis par sortir du bain enveloppée dans une grande serviette et trainer des pieds jusqu'à ma chambre pour me trouver un truc à mettre et sécher mes cheveux. Puis j'entends la porte de l'appartement qui s'ouvre et je souffle en levant les yeux au ciel. Bordel, Milo est déjà de retour ? Je peux pas avoir une journée tranquille ou quoi ? Je dis pas qu'il est chiant mais clairement son retour dérange un peu mon planning de la journée. J'enfile alors un short et un t-shirt et m'apprête à aller lui demander s'il était vraiment obligé de rentrer quand j'entends une vois masculine que je pense reconnaître mais qui n'est pas celle de Milo. Merde. C'est qui alors ? Je recule à toute vitesse manquant de me casser la figure sur un truc qui traînait par terre. Sérieux faut que j'apprenne à fermer à clés même quand je suis dans l'appart. Le mec recommence alors à parler et je finis par deviner de qui il s'agit. J'ouvre alors vivement la porte pour me retrouver nez à nez avec Cooper. « Milo n'est pas en train de faire des galipettes. Par contre tu vas sûrement vouloir repasser plus tard car il n'est pas là aujourd'hui. » je lance au jeune homme en plantant mes poings sur mes hanches. Je suis pas hyper polie, je lui ai même pas dit bonjour le pauvre. Mais la vérité c'est qu'il vaut mieux pas qu'il reste ici. J'ai promis à Milo de jamais pécho ses potes et face à ce gars c'est difficile de garder mes promesses.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can resist everything except temptation
— with @Romy Oswald.

Si tu pensais t’adresser à ton meilleur ami, c’est finalement une silhouette féminine qui sort de l’une des pièces à ta grande surprise. Romy, sa colocataire toujours aussi parfaite. Tu ne comprends même pas pourquoi il n’a jamais rien tenté avec elle d’ailleurs, ce qui est fort heureusement tout à ton avantage. Bro before hoes, en l’occurrence ce dicton ne s’applique pas à la brune que tu détailles du regard en oubliant presque la raison de ta petite visite surprise. Elle te fait rapidement revenir à la réalité sur un ton presque agressif, te faisant bien comprendre que tu ferais mieux de ne pas trainer dans les parages en attendant que Milo soit de retour. Malheureusement pour elle tu ne l’entends pas de cette oreille. « C’est pas grave, j’ai tout mon temps. » Lances-tu à la jeune femme tout en affichant un sourire à peine crédible. La vérité ? Tu n’as aucune envie de rester seul à ruminer tout le mal que tu penses de ta charmante – et très irritante – compagne. Tout comme tu n’as pas la moindre envie de courir dans toute la ville à la recherche de Milo pour lui faire part de tes envies de meurtre ou bien simplement les assouvir en retournant chez toi. Et même si tu n’es pas obligé d’avoir une conversation profonde avec Romy concernant tes états d’âme, savoir qu’elle n’est pas très loin te rassure un peu tant qu’elle ne commence pas à se la jouer reine du monde à la manière d’une certaine blonde dont tu préfères taire le nom. « T’en fais pas je ne compte pas te déranger, je vais juste me poser devant la télé en l’attendant. » Si d’ordinaire tu ne te serais pas gêné pour faire quelques allusions la concernant tu n’en as pas le cœur aujourd’hui, même si tu ne peux t’empêcher de glisser une simple remarque à son oreille avant de t’éloigner d’elle. « Sauf si tu as vraiment envie de me voir partir, dans ce cas-là il faudra me passer sur le corps. » Tu te contentes donc d’aller jusqu’au réfrigérateur pour te servir une bière avant d’aller t’affaler dans le canapé sous le regard de Romy. Ainsi tu seras comme invisible à ses yeux, sauf si elle souhaite se joindre à toi pour glander devant un documentaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can resist everything except temptation
romy & cooper

Je scrute Cooper avec un air presque hautain en attendant qu'il décide de s'en aller. Je ne veux pas être la colocataire sympa de Milo - que je suis en général. J'ai envie d'être la fille qui le met à la porte parce qu'elle a mieux à faire. Parce qu'elle est insensible à son charme et qu'elle n'est pas n'importe qu'elle fille qui manquerait cruellement de volonté. Le problème, c'est que c'est pas vraiment moi ça. C'est un jeu d'actrice, un masque que je mets sur mon visage jusqu'au moment où j'aurais fermé la porte de l'appartement derrière lui. J'essaye de rester ferme, à la fois envers lui mais surtout envers moi-même. C'est pas si compliqué non ? Je me dis que si j'y mets toute ma volonté, je devrais y arriver, mais c'est certainement sans compter sur son aide à lui puisqu'il me dit que c'est pas grave que Milo soit pas là. Qu'il a tout son temps. Et le mien de temps, il y a pensé ? Je perds donc toute ma contenance face à lui, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me réponde ça avec autant de naturel. Je peux même voir qu'il sourit. « Mais, c'est que j'avais pas prévu d'avoir de la visite aujourd'hui. » je lui réponds en essayant de lui faire comprendre que j'avais prévu d'être seule. Si ça se trouve, j'avais des exams de rattrapage à réviser, ou prévu de faire le ménage. J'aurais presque envie d'envoyer un message à Milo pour qu'il vienne chercher son pote, mais je ne le fais pas. La Romy pleine de mauvaise foi dira que c'est parce qu'elle ne veut pas déranger son colocataire, l'autre admettra que c'est parce qu'elle veut pas devoir expliquer à ce dernier qu'elle est pas fichue de se retrouver dans la même pièce que son pote. Je soupire face à Cooper qui m'assure qu'il ne me dérangera pas. Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Qu'est-ce que je suis censée faire ? C'est pas moi et ma petite carrure qui va réussir à le mettre de hors. Je me contente donc de baisser les bras. Au pire j'ai qu'à m'enfermer dans ma chambre jusqu'au retour de Milo. « Oui, vas-y, fais comme chez toi. » je lance avec ironie en haussant les sourcils. C'est qu'on peut pas être tranquille une journée dans cet appartement. Car même si Cooper se contente de regarder la télé en silence, sa simple présence dans un périmètre de quelques mètres autour de moi me trouble. Il se penche alors vers moi et me dis que si je veux qu'il parte, je devrais lui passer sur le corps. Là j'ai mon coeur qui manque un battement et j'arrête tout simplement de respirer. C'était quoi cette allusion ? Je reste un peu conne, et le suis du regard en silence alors qu'il s'éloigne de moi pour s'installer dans le canapé. Je peux pas répondre à ce genre de réplique car je sais que dès l'instant où j'ouvrirais la bouche, je serais dans l'erreur. Dans le début de la transgression de mon pacte avec mon coloc. Bordel mais qui a eu cette idée à la con ? Moi, bien sûr. Il n'y a que moi pour avoir ce genre d'idée stupide. Je m'apprête donc à refermer la porte de ma chambre derrière moi mais je me dis que j'ai soif et je me décide à aller me chercher moi aussi une bière en traînant des pieds jusqu'au frigo. « Pourquoi est-ce que tu es venu voir Milo ? » je lui demande en m'approchant du canapé après avoir pris une gorgée à ma boisson. « Ca devait être important pour que tu doive te déplacer jusqu'ici. » je me permets de constater. Cela ne me regarde certainement pas, mais c'est lui qui a insisté pour rester. J'ai tout de même le droit de lui poser des questions et d'assouvir ma curiosité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)