Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTatilia ∇ Have you lost your mind ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Tatilia ∇ Have you lost your mind ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you lost your mind ?
ft. @Tate L.Murray
Si je suis venue à Ibiza, c'est pour faire la fête, mais aussi et surtout pour une très bonne raison : Murray. Je vais en faire de la bouillie, il va regretté d'être dans ma ligne de mire. Il va comprendre c'est quoi la colère d'un panda. Lui qui rigole si bien de notre club zoo là il va vite comprendre que moi je ne rigole pas. Non mais franchement, il a pris un verre de LSD pendant le bal ou quoi ? C'est quoi son délire ? Son foutre problème ? *T'inquiète pas Murray que je ne vais pas te rater ce soir.* Sur la plage, tout le monde s'amuse tout le monde rigole. Mais je vois quand même rouge : Tate dans toute sa splendeur ou sa stupidité à invité cette blonde décoloré d'Hippolyte. Elle est vulgos cette fille, je ne comprends même pas comment elle a pu entrer chez les bleus. Et alors heureusement qu'il n'y a pas la Willow dans le coin, parce que là, ça serait le pompom. En gros, Murray aurait invité toutes ses prétendentes, sa cours, sauf bien entendu, la meilleure de toutes, celle qui met ces deux blondies à l'amende rien qu'en ouvrant la bouche : Athéna, tout simplement parce qu'Athéna sait ouvrir sa gueule quand il faut et qu'elle ne se laisse pas manipuler par un mec qui joue sur plusieurs faces. Le bal m'a montré une part de Tate Murray qui m'a déçu, vraiment. Auprès de Adam, je l'embrasse un instant avant de sentir mon portable vibré. Les gens continuent de danser et moi, je m'éloigne pour prendre un appel de Athéna, qui est complètement éméchée. Elle me fait rire à l'autre bout du fil à me raconter pleins de choses et mon regard reste quand même rivé sur la foule, pour tenter de repérer quelqu'un, une personne bien précise, une personne qui lui à fait du mal : Tate. Je le repère enfin et lui fais de grand geste avec mes sourcils froncés histoire qu'il comprenne directement que je ne suis pas contente. Je lui fais signe de venir ici MAINTENANT et je finis par dire à Athéna « Bon, mon Koala, je vais te laisser, je te fais des bisous, profite de ta soirée. Love you. » je raccroche et attends mon cher poulain bras croisé un peu à l'écart de la fête, histoire de pas avoir à crier et me ruiner la voix pendant notre conversation. Déjà qu'elle sera tendu, évitons la voix hystérique.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tatilia-Have you lost your mind?
feat. Emilia
Le soleil d'Ibizaaaaaaaa, c'était exactement comme dans mes souvenirs les plus lointains, on ne s'ennuyait jamais ici et surtout tu pouvais faire la fête comme des putains de dieu sans avoir aucun remords. Je m'éclatais trop à pécho tout ce qui bougeait avec Cole et Npah, carpe diem quoi! Je riais, pleurais de rire et picolait, je m'amusais et je me sentais de nouveau moi-même après avoir vécu des emmerdes incroyable au bal. La musique était déchirante, c'était de la bombeeeeeee. Les DJ étaient super et je ne voudrais peut-être ne jamais quitter cette île si sa continuait comme sa. Avec les mecs, on trouva un coin et discutait avec des jolies espagnoles quand je vis le regard meurtrier d'Emilia au loin. Je glissais un mot à Cole: ''Je reviens, je dois aller voir quelqu'un si je reviens pas dans 15 minutes appel la police.''. Je rigolais comme un débile et réussisait à me faire un chemin jusqu'à la princesse de ce pays. J'approchais tout doucement de ce chaton qui pouvait sortir les griffes à la dernière minute simplement pour m'étrangler: ''Vue ton regard de loin, tu voulais me voir Emi?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you lost your mind ?
ft. @Tate L.Murray
La seule explication pour le comportement de Murray, ça serait qu'il s'est cogné la tête très fort ou bien qu'il est remplacé par un double maléfique depuis la veille du bal, parce que franchement, même ce soir, j'ai envie de le puncher, son comportement de womanizer commence à me taper sur le système, entre lui et Cole entouré de nana, j'ai envie de prendre un seau d'eau et de leur balancer ça en pleine gueule, ça calmerai peut être leur hormones d'ado prépubère en rute. Mais je tente de me calmer, Adam m'aide pas mal pour ça, je me contente de les surveiller de loin en restant avec mon gagnant de l'award le plus beau d'Harvard -oui oui vous allez en entendre parler pendant 1 an de son bel award, jusqu'à l'année prochaine !- mais bon, je décide quand même de quitter ses bras pour aller sur le côté, appeler Athéna et Madisson, histoire d'avoir de leurs nouvelles, J'ai eu Madisson, puis Athé et je repère enfin celui qui m'a mis dans un tel état d'énervement : Murray. Il est en pleine danse, mais comme je m'en contre fou. Il va venir vite fait avant que je sois obligée d'aller le chercher et de le tirer jusqu'ici. Il doit le deviner quand même, je suis une espagnole, j'ai le sang chaud et quand on fait du mal aux gens que j'aime, je deviens vraiment pas sympathique, alors les comptes, il va me les rendre, et proncto. Lui faisant de grand signe et un regard assassin pour qu'il vienne je raccroche avec Athéna et l'attends bras croisés, regard fermé. Quand Tate arrive enfin, il me demande de manière mielleuse si je voulais le voir. Sourire ironique je reprends « Serais tu devenu devin ces derniers jours ? » bien sûr que je veux le voir, il devait bien se douter que je ne suis pas du genre à ne rien dire. Je dis ce que je pense, sans le moindre problème. « Ca va ? Tu passes une bonne soirée ? » et qu'il réfléchisse pas trop avant de me répondre à ça tiens mais surtout qu'il fasse attention car je suis bien décidée d'être aussi piquante qu'un cactus. Ou un hérisson, c'est mignon un hérisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tatilia-Have you lost your mind?
feat. Emilia
Il y avait une règle que mes amis devaient respectés pour le week-end, personne ne devait me faire la tête parce que j'allais oublier quelques passagers en retournant à Cambridge. Je savais que c'était inévitable d'avoir une conversation avec Emilia. Elle avait peut-être la seule personne à m'encourager auprès de sa copine pour tenter que je sois dans les bonnes grâces de la Cabot Suisse. Elle devait être bien déçue, j'espérais qu'elle n'avait pas fait de pari sur le fait qu'on aurait former un couple après le bal parce qu'elle aurait sûrement perdu une belle petite somme d'argent. J'espérais qu'elle allait se retenir de m'étrangler devant tout le monde, car ce n'était ni le moment et surtout l'endroit pour le faire, je savais que j'avais mes torts mais je n'étais pas seul dans cette histoire. Malgré que j'avais pris quelques verres, je savais rester poli avec Emilia, elle était peut-être énervante et chieuse mais elle savait dire les bons trucs pour me calmer et surtout m'aider dans ma quête de réussir à percer le mur Athéna. ''Peut-être...tu sais j'ai de multiples talents.''. Ok c'était bien pour le moment tout allait bien, je surveillais des signes d'aggression ou des gifles qui pourrait arriver. Je passais une main dans mes cheveu, signe de stress chez moi malgré l'alcool: ''Une superbe soirée ouais merci et toi? Tu es contente de revenir chez toi en Espagne?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you lost your mind ?
ft. @Tate L.Murray
Tate ne veut pas être emmerdé ce week end, mais si il savait comme je m'en fou. Je ne vais pas me taire parce qu'il a pas envie d'entendre la vérité, parce qu'il n'a pas envie d'entendre ce que j'ai à dire. Je suis franche, on me changera pas. Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis, et là clairement qu'il veuille l'entendre ou pas, il va bien falloir que quelqu'un le secoue un peu, lui dise un peu les choses, parce qu'à jouer son womanizer, les filles sont toutes folles de moi, il finira malheureux comme les pierres. Quand il est enfin là, je vois clairement qu'il a dû boire, mais je n'en fais pas de remarque, ce qui m'agace plus, c'est ces filles qu'il drague sans gêne. Mon dieu, heureusement que Adam ne fait pas un truc pareil, parce que ça le ferait mais tellement pas. Tate est célibataire lui, donc bon, mais il a assez de problème comme ça pour en rajouter je pense... Après tant qu'il est loin de Blondie, c'est déjà ça je pense. Il lui prête pas d'attention, il drague ailleurs, enfaite, ça me va un peu quand même. Quand il me demande si je voulais le voir, je lui rétorque qu'il a un don de voyance et il réplique qu'il a beaucoup de talent. Il parle de ses talents en goujaterie ? « Oui ça je peux le constater. » grand sourire, je m'impose de rester calme. CAAAALME Emilia, CAAAALME. « Bien, je suis absolument ravie d'être ici, merci de m'avoir invité darling ! » là dessus, je suis sincère, je le remercie, c'est un ami Tate avant tout, je l'adore, même si parfois j'ai envie de le frapper et de lui crier de se réveiller. Mais n'est ce pas le rôle d'un ami ? De dire à l'autre quand il déconne ? « Dis donc ... Elle est pas là ton ex ? Tu l'as pas invité ? » je l'ai pas vu en tout cas. Bon, je mets un peu les deux pieds dans le plat, c'est risqué mais je préfère y aller franco. Lui dire ce que je pense, qu'il y réfléchisse, je veux pas être méchante, juste lui dire les choses comme je les vois, qu'il prenne un peu de plomb dans le crane. Je veux pas être méchante ou gâcher sa soirée, juste, faire en sorte qu'il ne gâche pas son futur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tatilia-Have you lost your mind?
feat. Emilia
J'avais invité tous mes amis les plus proches pour ce week-end éclair en Espagne, Eliots compris, on laisse pas la famille à la maison quand même, surtout les enfants. J'avais invité aussi mes amis en dehors des confréries en espérant qu'il y aurait personne qui me ferait regretter mon choix. Emilia et moi, on se connait désormais depuis un bail et j'avais envie qu'elle soit une amie à MOI ce soir, j'avais pas envie qu'elle agit comme une sorte de bourreau pour me gonfler avec l'histoire d'Athéna. On était en pause tous les deux, sur un accord plutôt mutuel alors je m'attendais à ce que tout le monde respecte notre décision. J'ignorais sa première remarque mais souriait à la deuxième, sa me faisait plaisir à entendre. ''Je sais que c'est revenir tôt malgré ton escapade en amoureux avec Adam il y a pas longtemps non?''. Merci les potins qui ont l'unique mission de pourrir la vie des royales. Voilèa qu'elle commençait son enquête, j'aurais dû m'en douter après l'épisode du bar. ''Non elle n'est pas ici, je l'ai invité mais je crois qu'elle pouvait pas, ou voulait pas un truc dans le genre...''. J'étais confus dans mes propos, je croisais les bras sur mon torse, foutu alcool.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you lost your mind ?
ft. @Tate L.Murray
On est pas aider, je vous jure ! Entre Tate et Cole, c'est pas la soirée du siècle. Les yeux rivés vers eux, je les surveille, de loin, dans l'ombre. Je sais bien ce qu'ils pensent, que je suis chiante, mais ils comprendront un jour, que je fais ça pour eux et pas contre eux. Je suis leur amie, j'aurais aimé à moi qu'on me dise à quel point j'étais entrain de me planter quand j'ai laissé Adam. Qu'on me dise que je devrais lui dire pour le cancer, on avait perdu deux ans lui et moi, à cause de moi et juste de moi. Si un ami m'avait dit de ne pas faire ca, j'aurais peut être ouvert les yeux, j'aurais pas été obligé de traverser ça seule. Là, l'un comme l'autre, ils sont entrain de tout envoyer valser. Tout. Comme deux gamins débiles. Ils se prennent pour des rois du monde, des womanizer. Quelle bande de cake. Quelle bande d'imbécile. Ah ils vont avoir l'air con après avoir piétiner leur bonheur et vers qui ils iront se plaindre ? Moi. Et ça me fera mal au coeur de les voir comme ça. Donc autant les prévenir avant, faire en sorte qu'ils soient bien concient des choses. Je choppe donc Tate, grand sourire je prends quand même le temps de le remercier de m'avoir invité. Et ça, c'est plus que sincère « C'est vrai, mais on vient jamais trop en Espagne ... Et puis Ibiza quoi ! Tu mets le level. Les belles espagnoles, la musique, la fête, tout ça. » je sais même pas comment il l'a su ... Quoi que ... Les paparazies qui nous ont surpris pendant notre séjour ont dû vendre la mèche ... Les connards. Pas moyens d'être tranquille. Posant ensuite une question, mine de rien, sourire aux lèvres, j'ai vite la réponse « Laisse moi deviner ... Il fallait être obligatoirement blonde pour venir ? » après tout, je suis chatain claire et j'ai été blonde, et les deux blondies le sont aussi, ça expliquerai la non invitation à Athéna je pense ... Je pourrais aller plus loin dans les piques quant-à la non présence de son ex avec un Oui, elle est probablement occupé avec un autre ... mais j'ose pas, ça serait cruel. Même si clairement Tate mérite mieux qu'elle ou que l'autre pétasse blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tatilia-Have you lost your mind?
feat. Emilia
Ca me dérangeait pas de parler de mon problème Tathéna avec Emilia, qui était peut-être la seule à prendre un peu mon partie dans un possible futur avec sa meilleure amie. Le moment était peut-être mal choisi car je voulais m'amuser, faire la fête, vivre ma putain de vie comme le roi du pays, ok bon au sens figuré vu qu'Emi était la princesse, bref! Elle avait cassé mon coup, laissant Cole entre bonnes mains avec des jolies espagnoles qui semblait vouloir socialiser avec nous, de simples américains aux nationalités outre-mer. Emilia serait toujours la bienvenue dans mon cercle d'amis car elle était loin d'être une chieuse de service, elle était ma barmaid préféré et surtout si quelqu'un pouvait me donner un coup de pied au cul quand j'en avais besoin d'un, c'était bien elle. Je buvais mon verre et hochait la tête, j'accordais +5 à la princesse pour sa bonne attitude et surtout pour qu'elle soulève le fait que je ne faisais pas les choses à moitié...Je me demandais même si elle avait apporté son petit ami avec elle, à mes souvenirs je l'aimais bien ce Adam! Sa petite pique haha bien placé mais si on me tendait la perche, j'allais répondre: ''Mais non, car tu ne serais pas ici. à moins que tu es une fausse brunette?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you lost your mind ?
ft. @Tate L.Murray
J'ai du mal à le comprendre, mais vraiment ... Malheureusement j'ai beau essayer je vois pas ... Je ne comprends pas comment on peut hésiter à se point ... Si j'ai tout suivis, cette blonde de Willow lui a brisé le coeur, Hippo le rendra dingue parce que cette barbie est dingue et ils hésitent avec elles ... C'est sûrement leur plastique qui lui plait tant mais franchement ... Athéna est 4 fois plus belles qu'elles deux et niveau physique, elle les met à l'amende. Mais totalement. Mais bon, c'est Tate ... Quand il est près de moi, je le plaisante après je le remercie de m'avoir invité avec Adam, on y est venu il y a peu de temps dans un voyage où on s'est remis ensemble, mais venir à Ibiza c'est quand même la folie. Les ondes musicales qui traverse mon corps, la fête, les gens qui hurlent, qui dansent sur le table chaud espagnole, c'est le fire, c'est ce que j'aime. Mais je me reconcentre sur lui, il a bien besoin que quelqu'un lui remette les idées en place. Je suis son amie alors c'est ce que je compte faire car il a besoin qu'on lui sonne les cloches un peu ... Là, j'ai vraiment le sentiment qu'il est entrain de foncer dans un mur à 200km/h et qu'il va finir juste par se crasher, par tout perdre. A force de jouer au marmot, de se prendre pour le roi du monde avec son harem, il n'aura plus personne. Je sais déjà qu'Athéna a été claire : elle ne l'attendra pas. Elle ne restera pas là, à l'attendre et elle a raison, elle a juste tellement raison ... Pourquoi devrait-elle l'attendre ? C'est pas comme ci il allait à l'armée sauver sa patrie, non, il est juste entrain de papillonner entre deux blondasses infidèles et Athéna. Je souris à sa réponse suite à ma petite pique et j'hausse les épaules « Oh j'ai été blonde aussi, mais si tu veux je corrige, il faut être blonde ou en couple pour avoir le sésame. » il sait que je ne le dis pas méchamment, je dis juste ce que je pense. Mes yeux dans les siens, je reprends alors « Je peux être honnête avec toi ? » je ne lui laisse même pas le temps de répondre car même si il disait non, je m'en ficherai, je balancerai quand même, je suis comme ça « Je ne te comprends pas du tout ... » enfin, ce que je comprends, c'est qu'il devrait s'installer à Dubaï, où la polygamie est autorisé quoi ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tatilia-Have you lost your mind?
feat. Emilia
Pour l'instant, je ne me comprenais pas alors si quelqu'un réussissait à trouver ce que j'avais, c'était un miracle divin. Ibiza était mon échappatoire et j'en avais marre de penser comme une meuf à repenser mille et une fois à la soirée du bal, comme si tout était arriver en même temps. J'espérais qu'Emi ne s'attendait pas à un choix de ma part pendant ce voyage. Mes plans étaient de finir bourré la plupart du temps alors je ne voulais pas dire de conneries parce que c'était sûr à 100% qu'elle allait tout dire à mon ex quand même. Je roulais des yeux, les voilà les premières petites répliques de son côté, imprévisible. Je rigolais comme un con, les effets de l'alcool mesdames et messieurs: ''Tu es plus jolie en rouquine gâche pas tout par manque de confiance ou parce que tu auras l'intention de tromper Adam avec son meilleur ami.''.Ok la colère remontait un peu. Je haussais les épaules comme si j'allais lui dire non, elle ne faisait qu'à sa tête. Je l'écoutais et souriait: ''Bienvenue dans ma tête. Je peux t'éclaircir sur un truc?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)