Invité
est en ligne
Invité
Si je suis venue à Ibiza, c'est pour faire la fête, mais aussi et surtout pour une très bonne raison : Murray. Je vais en faire de la bouillie, il va regretté d'être dans ma ligne de mire. Il va comprendre c'est quoi la colère d'un panda. Lui qui rigole si bien de notre club zoo là il va vite comprendre que moi je ne rigole pas. Non mais franchement, il a pris un verre de LSD pendant le bal ou quoi ? C'est quoi son délire ? Son foutre problème ? *T'inquiète pas Murray que je ne vais pas te rater ce soir.* Sur la plage, tout le monde s'amuse tout le monde rigole. Mais je vois quand même rouge : Tate dans toute sa splendeur ou sa stupidité à invité cette blonde décoloré d'Hippolyte. Elle est vulgos cette fille, je ne comprends même pas comment elle a pu entrer chez les bleus. Et alors heureusement qu'il n'y a pas la Willow dans le coin, parce que là, ça serait le pompom. En gros, Murray aurait invité toutes ses prétendentes, sa cours, sauf bien entendu, la meilleure de toutes, celle qui met ces deux blondies à l'amende rien qu'en ouvrant la bouche : Athéna, tout simplement parce qu'Athéna sait ouvrir sa gueule quand il faut et qu'elle ne se laisse pas manipuler par un mec qui joue sur plusieurs faces. Le bal m'a montré une part de Tate Murray qui m'a déçu, vraiment. Auprès de Adam, je l'embrasse un instant avant de sentir mon portable vibré. Les gens continuent de danser et moi, je m'éloigne pour prendre un appel de Athéna, qui est complètement éméchée. Elle me fait rire à l'autre bout du fil à me raconter pleins de choses et mon regard reste quand même rivé sur la foule, pour tenter de repérer quelqu'un, une personne bien précise, une personne qui lui à fait du mal : Tate. Je le repère enfin et lui fais de grand geste avec mes sourcils froncés histoire qu'il comprenne directement que je ne suis pas contente. Je lui fais signe de venir ici MAINTENANT et je finis par dire à Athéna « Bon, mon Koala, je vais te laisser, je te fais des bisous, profite de ta soirée. Love you. » je raccroche et attends mon cher poulain bras croisé un peu à l'écart de la fête, histoire de pas avoir à crier et me ruiner la voix pendant notre conversation. Déjà qu'elle sera tendu, évitons la voix hystérique.
(Invité)