Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry about the other night (maxence)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

sorry about the other night (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin des cours, fin de tout pour cette année. Mais surtout, fin du bal. Un bal, plutôt mouvementé et bien écourté par la famille. Mais, elle ne pouvait pas refuser, sachant que cela fait des semaines qu'elle recherchait sa jumelle et quand enfin, elle la trouve... Elle l'entraîne dans une course poursuite pour terminer au mcdo. Quelle soirée. Mais, elle se devait surtout de donner rendez-vous à Maxence, dans ce bar pour pouvoir s'excuser de son départ. Parce que non, elle ne l'avait pas prévenu et franchement, ça ne se faisait pas. Donc, elle tient tout de même à se rattraper. Message envoyé et se mettant en terrasse, elle commande un cocktail, en attendant. C'est presque le début de la soirée donc autant en profiter, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fin des cours, la fin du bal, la fin de l'année universitaire. Un bal vraiment merdique de A à Z. La seule partie qui fut bien et intéressante, ce fut la danse partagée avec Nina sa cavalière. D'ailleurs, il avait essayé de la chercher après sa discussion avec son ex pour la prévenir qu'il partait du bal. Cependant, il n'a jamais réussi à mettre la main dessus. Donc il a vite abandonné la recherche pour aller picolé tranquillement avant de rentrer chez lui pour finalement croiser Casey sur sa route. Il était en train de rentrer chez lui paisiblement quand il reçoit un message de Nina. Elle lui donnait rendez-vous au Harbor Area. Il ne savait pas à quoi s'attendre une fois arrivé là-bas. Toutefois, il fit demi-tour pour rejoindre le lieu dit. Une fois sur place, il commande une bière pour ensuite rejoindre la table où la jeune femme était assise. « Je ne suis pas trop en retard ? » Lui demande-t-il après lui avoir fait un bisou sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cocktail sur la table et Maxence qui ne tarde pas à arriver. Large sourire, elle se redresse légèrement pour pouvoir le saluer. Non. dit-elle en secouant la tête et déjà, il n'a pas l'air trop énervé... donc, ça devrait aller. Tu vas bien ? demande-t-elle, en tout premier lieu. Mais, de toute façon, elle tient vraiment à se rattraper et c'est pourquoi, elle reprit la parole. Je voulais m'excuser pour le bal, d'être partie si vite... Elle n'a pas eu le temps de lui dire quoique se soit. Elle est venue à leur table mais c'était en courant et trop rapide. Le temps de prendre sa veste et là voilà, qui était déjà dehors. Elle n'a rien prémédité de cette soirée. Vraiment rien et la moindre des choses, c'est qu'elle s'excuse, espérant que le bal a été bien, pour lui, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça me rassure, je t'ai pas laissé trop longtemps toute seule. » Dit-il d'un large sourire. Après l'avoir embrassé sur la joue, Max attrape au vol un serveur pour lui réclamer une bière. Une fois que ce fut fait, il vient à s'asseoir en face de Nina. « Je reprends ma joie de vivre petit à petit et toi ? » Il ne veut pas lui mentir, depuis quelques temps ce n'était pas le Maxence qu'on pouvait connaître. C'était la partie sombre qu'il décidait de montrer mais, ce temps est résolu. « Tu n'as pas à t'excuser Nina, véritablement. » Elle lui a permis de fuir le bal plutôt que prévu. Alors, ce n'était pas réellement un abandon de sa part. Cependant, il apprécie le fait qu'elle veuille s'excuser malgré tout. Maxence attrape sa bière que le serveur venait de lui ramener pour finir trinqué avec Nina. « Tu m'as plutôt permis de fuir ce bal catastrophique. Donc je t'en remercie. » Il lui doit la vérité. Il ne veut pas lui mentir, il passe du bon temps avec elle et il n'a pas envie que cela s'arrête, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle secoue légèrement la tête, d'un sourire. Qu'il se rassure. Puis, il lui arrive d'arriver souvent en avance, donc aucun souci. Elle fut contente des prochaines paroles du jeune homme. Bien s'il va mieux. Surtout que l'été approche à grand pas et c'est un bon moyen pour se détendre encore plus. Puis, faire la gueule sous le soleil, bof, non ? Oh ! Et, je vais bien. dit-elle avec ce même sourire avant de boire quelques gorgées de sa boisson, puis enfin de s'excuser pour le bal. Vraiment ? Ah bah c'est ce qu'on appelle de la chance. Mais, à la suite des paroles de Maxence, elle arque légèrement les sourcils. Il n'était pas aussi bien, pour toi ? Petite curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne comprend pas les femmes qui arrivent en avance au rendez-vous. Au contraire, il préfère prendre son temps même s'il faut arriver vingt minutes plus tard, ce n'est pas dérangeant pour lui. Il trouve ça même amusant de faire languir les femmes. Puis, si elle ne reste pas c'est que ça prouve qu'elle n'était pas vraiment intéressée. Ensuite, il avoue qu'il reprend du poil de la bête. Il était temps avait-il presque envie de dire. Surtout que l'été approche, donc autant en profité au maximum. « Tout se passe bien pour toi à Cambridge ? » C'est peut-être indiscret comme question mais, Maxence avait vraiment envie de savoir. Il boit quelques gorgées de sa boisson avant de reposer le verre sur la table. « Oui t'inquiète fait pas pour ça. » Dit-il avec ce petit sourire en coin. Elle n'a pas à s'excuser pour ça. Alors, qu'elle ne lui doit aucune explication, étant donné qu'ils sont simplement amis voir un flirt. « Vraiment pas. Je me serais bien passé de ce bal. » Réplique-t-il honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De plus, elle habite, pas loin d'ici et franchement, le beau temps est bien présent donc autant en profiter pour être dehors, le plus tôt possible. Elle hoche ensuite la tête, à la question de Maxence. Beaucoup ! Ah oui, elle s'y plait énormément. Puis, elle commence à connaître sa famille, ce qui est déjà une bonne chose puisque c'est ce qu'elle voulait. Elle reprend peu à peu ses marques. Finalement, elle fut surprise mais nul besoin d'excuse. Tant mieux, dans un sens. Bien qu'elle fut étonné par le ressenti du jeune homme, sur le bal. Il s'est passé quelque chose ? C'est vrai que tout deux n'étaient pas tellement présent, à part la danse. Elle a pu voir quelques connaissances et amis mais aussi sa sœur, ce qui a marqué la fin de son bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait un bien fou d'avoir du beau temps à l'extérieur. De voir les arbres fleurir, des fleurs qui s'ouvrent les uns après les autres. De profiter pleinement du soleil et de la chaleur. Rien de mieux pour remonter la pente et d'être de bonne humeur. De déborder d'énergie et, de joie de vivre. C'est le cas de Maxence. Il renaît de ses cendres, tel un phœnix dans Harry Potter. « Ravi de l'apprendre. » Il est content de voir que Nina se plaît à Cambridge. Il sait au moins qu'elle ne quittera pas la ville d'aussitôt. Cela fait du bien dans son ego. Puisqu'il s'attache petit à petit à ce bout de femme. C'est plaisant de passer du temps avec elle. « J'ai voulu rattraper les choses avec mon ex sauf, qu'elle m'a rembarré alors que je suis livré à-elle devant l'université entière. » Encore quelques minutes et tu apprendras la suite Nina. Max prend une grande inspiration avant de répliquer immédiatement. « Je n'ai pas apprécié qu'elle me repousse ... j'ai finalement picolé une bonne partie de la soirée pour ensuite trouver dans la rue une amie. On s'est embrassé et Jordan l'a appris. Puis, actuellement elle est en couple avec un autre homme. » Voilà tu sais tout de chez tout Nina. Tu peux dès à présent le traiter de pauvre idiot. Il en a pris conscient y à quelques heures à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement contente d'être revenue ici. Aucun regret, même si sa petite ville lui manque, ainsi que son ancienne université et par conséquent, ses proches. Mais ici elle peut découvrir quelques origines, retrouver son meilleur ami et faire quelques manigances. Elle doit aussi rejoindre une confrérie, d'ailleurs, cela se porte sur les bleus. Elle écoute bien les conseils de Cole sur les mather mais faut avouer qu'ils sont trop mignons alors difficile de ne pas les approcher.. Puis, elle fut assez surprise d'apprendre que la soirée du bal n'a pas été au top, pour le jeune homme et elle cherche à en savoir davantage. Elle grimace. Ouais, pas cool ce qui lui est arrivé. Ouais, une histoire bien compliqué. Tu as un peu merdé sur la fin mais c'est rattrapable, non ? Du moins, elle l'espère pour lui. Jordan Weasley ? Parce que si c'est le cas, elle la connaît et depuis quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si sa vie sentimentale est pittoresque, Maxence se plaît bien en ville. Il ne regrette pas d'avoir quitté sa ville natale pour venir vivre ici. Il est content de pouvoir se construire à Cambridge. Ces parents doivent être fiers de lui. Du moins, il l'espère même si Max ne le montre pas. En vrai, c'est difficile de grandir tout seul avec personne derrière vous. Il ne peut même pas se repousser sur des conseils de femme, puisqu'il n'a plus aucune dans sa vie. Néanmoins, il essaie d'être positif. C'est la meilleure chose à faire avant le début du summer camp. D'ailleurs, il compte bien s'amuser pendant ses vacances. Il en a tellement besoin, en réalité. « Aucunement rattrapable. J'étais complètement bourré et c'est mon amie qui m'a embrassé. Je sais, ce n'est pas une excuse. Cependant, les faits sont là. » Meugla-t-il honnêtement à Nina. Il n'a pas besoin qu'elle le croit ou non. Il lui fait part des faits, après elle peut penser ce qu'elle veut. « Oui c'est bien elle. Du moins, c'était elle. » Puisqu'il ne sait plus parti de son entourage, dorénavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)