Invité
est en ligne
Invité
J'entre dans ce bar mon bras enroulé dans celui d'Athena, j'regardais la pièce de fond en comble un brin horrifié.. Ou dégoûté, difficile à dire en fait, elle avait réussie à te traîner à un speed dating, exactement le genre de soirée où tu peux trouver que des beauf pas du tout ton style quoi mais bon, j'avais envie de passer du temps avec elle, pourquoi pas essayer de s'amuser p'tetre bien qu'on rencontrera le prince charmant qui sait ! - Oh putain ! Regarde le boutonneux là-bas ! J'grimace légèrement faisant mine de pleurer en tombant sur cette vision d'horreur, j'vous jure on était à deux doigts de voir le pus faire surface. AEUGHH ! Horrible, je resserre l'étreinte autour de son bras en tournant le visage pour ne plus avoir à subir ce genre de choc. J'crois que j'allais passer la soirée à regarder le sol ou compter ses boutons, au moins les risques de crise cardiaque étaient limités. - Vient on va au bar.. Faut prendre un petit remontant avant l'épreuve ! J'viens dire à son oreille en pouffant un rire, jetant un regard en biais à la foule présente. Je l'entraîne alors jusqu'au comptoir où je viens m'installer avec toute la nonchalance du monde. Sûrement que ça ferait fuir la plupart des mecs ici, du moins je l'espérais secrètement. - Un Monaco pour moi et.. Je tourne la tête vers Athena pour qu'elle puisse dire sa commande à son tour. Je fronce légèrement les sourcils en voyant une tête plutôt pas mal brune juste derrière elle, je souris en coin d'un air malicieux avant de venir m'approcher de l'oreille de mon amie. - Il n'y a pas que des mochetés finalement.. Je murmurais sur le ton de l'humour en lui donnant un léger coup de coude et j'fais un léger mouvement de tête pour viser le mec en question.
(Invité)