Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce Upon A Time - Adrilek
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Once Upon A Time - Adrilek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai eu vent qu’une soirée chez un riche mec de Boston, sûrement un Eliott, mais ce soir je m’en bat les steak que ce soit Pierre Paul ou bien carrément Jacque, je veux m’amuser, je sais faire preuve de civilité, parfois, ma sœur accroché au bar que je lâche a peine le pas de la villa recevante passé, a vrai dire c’est elle qui fila pour faire ses affaires ce qui me fait rire d’ailleurs.
C’est une sacrée baraque quand même, avec piscine et tout, c’est certain c’est un Eliott qui profite que papa et maman soit pas là pour faire une big fiesta ! On se croirai dans un film américain sur les adolescents mais on s’en branle. J’attrape au passage un verre et j’analyse les gens qui sont là, voir s’il y a des gens que je connais ce qui est fort possible vu le nombre de personne que je vois a Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été invité à une fête chez un ami Eliott dans le centre de Boston. Je ne pouvais pas manqué l’événement, car c’était sûrement une des dernières soirées avant le Summer Camp et de mon petit voyage en Suède pour voir ma famille. Avant même d’arriver dans la magnifique villa près de la Charles River, j’avais bus avec quelques potes. Je connaissais quand même beaucoup de gens à la fête et la plupart était des Eliotts. Tout le monde était bien habillé avec des vêtements de grands designer. Pour ma part, mes vêtements valaient une somme d’environ 7900$. Un vrai Eliott. Abby n’avait pas pu venir, car elle était trop occupé avec son Eden, alors j’étais seul pour la soirée. Je n’avais pas vraiment beaucoup d’amis à vrai dire. Peut-être que je devrais juste retourner en Suède et ne plus jamais revenir. Je crois que je ne m’étais pas trop bien adapté aux USA. Je pris une bière au bar et me dirigeai vers un groupe de gens qui jouait au Beer Pong. Digne d’un film de fac américain… bah à vrai dire…. Nous sommes à la fac aux USA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'analyse de la salle se fait en quelques battement de cils, j'échappe un soupire déprimer, car je ne vois pas vraiment grand monde que je connais en dehors des culs serré d'Eliott, ah la guerre des bacs a sables entre Mathers et Eliotts, je n'y crois pas vraiment mais c'est toujours un bon prétexte pour faire des crasses pour mon plus grand plaisir diabolique. Le verre deja vide, ben quoi on boit quand on se fait chier.
Je vois de l'animation, j'approche alors de l'attroupement et je les vois jouer au beer pong. Je ne peux me retenir de pouffer de rire en voyant les brèles que c'est, décidément, les Eliott coté précision des tirs, c'est a revoir sérieusement. La partie se fini finalement après un très long moment, enfin disons que c'est match nul par abandon car ils sont tellement deja beurrer qu'ils voient plus les trous.
Je pousse doucement l'un des participant pour prendre sa place.

Laisse place aux professionnels gamin ! Qui osera jouer contre moi ? Attention, je suis pointilleux *

Je rigole et attend que quelque se mette devant moi, ce jeu, j'y joue avec ma soeur depuis des années, les jeux a boire sont très présent chez les gitans, une fois quelqu'un contre moi, la partie commence, bon joueur, je le laisse commencé. Mais étant passionné de dessin, de tatouage, je suis hyper pointilleux, hyper précis dans chacun de mes geste faisant de moi un adversaire redoutable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’y connaissais pas beaucoup au Beer Pong, j’avais joué quelques parties ici et là, mais ce n’étais pas mon truc. En Suède, ce n’était pas aussi populaire qu’ici. À moins que cela le soit venu après mon départ pour les Etats-Unis. Les joueurs précèdent n’avaient pas beaucoup de talent et cela me fis rire un peu. J’avais envie d’essayer. Une partie venais de commencer. Ces joueurs n’étaient pas beaucoup plus doués. Je n’avais plus rien à boire, alors je me dirigeai vers le bar pour m’acheter un drink et j’achetai une bouteille de vodka Grey Goose, une des plus dispendieuse. Acheté des bouteilles en soirée pouvait coûter la lune, mais j’étais un Eliott j’en avait les moyens. Une fois revenu à la table de beer pong, je vis que la partie était terminé et qu’un mec au style plutôt chelou et qui n’était définitivement pas Eliott, était prêt pour une partie. Il se disait professionnel. Alors qu’un autre Eliott allait verser la bière dans les verres rouges, je l’interrompis.

-J’ai bien peur que ce non Eliott… joue avec moi. Nous allons jouer à la vodka mon cher. J’espère que tu te sens d’attaque.

Un non eliott, je n’aimais pas trop ça. De plus, il était bizarre. Sur ce je commençai à verser la vodka généreusement dans les verres à jouer. Une fois complété, je lui fis un petit clin d’œil moqueur et snob…

-Que le meilleur gagne…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la partie s'apprête a commencer face a un mec qui m'a l'air deja beurré comme un petit lu, ce dernier se fait jarter par un mignon blondinet, vu la bouteille qu'il a en main, c'est forcément un Eliott, il ose me défier a la vodka, sois il est bête sois il a pas capté mon accent des pays de l'est, des pays ou la vodka se met dans le biberon a la naissance.
Je ne peux que rire franchement et je le laisse s'installer et préparer les verres, il veut jouer a cela, d'accord on va jouer, mais il va le regretter. Enfin je fais entendre mon accent quand il me dit que le meilleur gagne.

Mon pauvre chou, tu t'es enfoncé tout seul

Je parle du faite que je suis ukrainien donc la vodka c'est très présent dans ma culture, surtout qu'on a un rapport bizarre avec la Russie, je rigole, jouant de mon piercing a la langue avant de commencer la partie en lui laissant la main, je suis galant quand je veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)