Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevatiste - Sur le port de Boston
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nevatiste - Sur le port de Boston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’ai décidé d’aller faire un tour en ville avec Nevada, enfin pas vraiment en ville, on va se balader sur le bord des quais je pense. J’adore les expéditions et j’aime bien emmener Nevada dans mes délirs, c’est une fille vraiment très chouette et gentille -mais attention, je ne la drague pas elle est mariée elle a même un enfant au nom de Quincy … elle aurait du l’appeler Winthrop, je lui dis tout le temps mais elle n’en démord pas que Quincy c’est beau …- Enfin, je m’ennuyais chez moi enfaite pour tous vous dire, alors bon je lui ai envoyé un texto pour aller faire un tour et elle était disponible. Nevada a le cœur sur la main, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a eu l’award de la plus altruiste -si je ne dis pas de bêtises c’est ça- et elle le mérite. Enfin voilà, elle avait du temps pour moi alors c’était parti. Je suis parti la chercher en voiture pour l’emmener discutant dans la voiture de pas mal de choses, elle me racontait un peu les nouvelles idées de Quincy son fils, moi il me fait rire le petit il est quand même vif c’est drôle de ce qu’elle me dit après je ne pense pas l’avoir déjà vu. Je lui raconte un peu rapidement mes péripéties lors du bal, il faut le dire, j’ai pas été gâté ca c’est sure avec mes deux cavalières. Mais bon, c’est ça d’être un Don Juan … Je me gare alors sur un parking et reprends « J’ai un pote qui a un bateau je veux absolument te le montrer, il est sur le quaie ! Tu es déjà montée sur un bateau ? » oui, je vais pas l’emmener naviguer mais on pourra le visiter au moins ! C’est vraie le port est grand mais je me rappelle où il est, pas de soucis ! J’en oublie même mon téléphone dans ma voiture avec tous ça. Je reprends « Quincy est resté avec ton mari d’ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevatiste - Sur le port de Boston Tumblr_inline_o81tv0xVPY1rdwquz_540
Baptiste avait visé juste en te proposant d'aller vous balader sur le port de Boston. La mer avait toujours était ton élément et te tenir face à cette immensité bleue ne pouvait que te rendre heureuse. Tu n'as pas eu besoin de réfléchir deux fois pour répondre positivement à son invitation. Après tout tu n'avais rien de prévu et Alek pouvait très bien se débrouiller tout seul avec Quincy pour le reste de la journée. Lui qui avait tellement eu peur d'être un mauvais père, il s'en était toujours bien tiré. C'est plus l'avenir qui t'inquiètes, tu sais pertinemment que gérer ton fils à l'adolescence va être compliqué avec son père qui n'en rate jamais une pour faire des conneries. Mais bon t'as le temps avant de voir ton fils grandir. Baptiste s'étant dévoué pour être ton chauffeur, et les bavardages entre vous allaient bon train. C'est ça de ne pas avoie eu l’occasion de passer un peu de temps avec lui avant aujourd'hui, vous avez bien des choses à vous raconter. Alors qu'il te racontait ses péripéties lors du bal, tu levais les yeux au ciel. Il n'a pas changé avec les filles. Mais bon il a bien le droit de s'amuser tant qu'il ne blesse pas trop les personnes autour de lui." Ah oui le bateau ça me connait. Quand j'habitais encore en France, je partais souvent en mer avec des amis. Je t'avouerai que ses souvenirs me rendent nostalgique. " La France te manque, c'est indéniable. C'est ton pays, ta culture." Yep, je l'ai confié aux bons soins de mon mari. Ce qui veut dire qu'en rentrant ce soir, je vais être bonne pour ranger tout leur bordel. " C'est pas un enfant que tu as à la maison mais deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevatiste - Sur le port de Boston Tumblr_inline_o81tv0xVPY1rdwquz_540
J'aime bien sortir, souvent c'est plutôt en soirée à faire la fête mais ca m'arrive aussi en plein après midi et j'aime beaucoup passé du temps avec mes amis, mes proches. Nevada est une très bonne amie à moi et ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Elle n'est pas le genre de fille à me prendre la tête 3 heures parce que je ne l'ai pas rappelé, non elle a une vie posé, un mari un fils aussi elle me montre de par sa réussite au niveau des études comme de sa vie de mère qu'on peut le faire même si très franchement je ne suis pas sure d'y arriver un jour. Enfin, après une discussion dans la voiture je finis par aller me garer, descendre de voiture et ouvrir sa portière et lui proposer d'aller sur ce gigantesque port visiter le bateau d'un copain. "T'as vécu en France ? Et qu'est ce qui t'as amené à Harvard ?" c'est vrai que souvent j'en oublie que tout le monde n'est pas originaire de Cambridge, même moi je dois le dire, je suis de Las Vegas mais j'ai quitté cet état du Nevada mais je ne suis pas dépaysé je vois régulièrement Nevada -ahah- sa remarque sur le fait qu'elle va devoir tous ranger en rentrant me fais sourire, c'est vrai que je serais bien du même style qu'Alek, à jouer avec mes enfants plus tard et laisser ma femme -celle qui aura le courage de me supporter- ranger après parce que bon, c'est long et je sais d'avance que ça m'ennuiera même si bon, j'espère ne pas avoir d'enfant avant quelques années parce que je ne suis pas près je le sais bien c'est un constat je suis pas rangé ni rien. "Ah oui, Quincy à quel age déjà ? Enfaite t'as deux enfants chez toi" on commence à s'engouffrer sur le port et je réfléchis un instant de la direction à prendre "Ah c'est par là"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)