Invité
est en ligne
Invité
La fin est proche
Les beaux jours signifiait bien souvent la fin de l’année scolaire, et l’arrivée à grande enjambée du Summer Camp ! Habituellement, j’aurais été comme tous les autres étudiants : pressée que les cours se termine pour pouvoir enfin participer à l’évènement estivale mais...cette année, mon empressement à terminer les cours étaient tout autre : Plus que quelques semaines, et je disais adieu à la médecine. Peu de personne avait été prévenue de ce revirement…seule quelques proches et…mon binôme favori, mon ami Nate : J’ai toujours dit qu’en médecine, je préférais la pratique à la théorie, mais grâce à Nate, les cours en amphi étaient toujours un véritable plaisir, et la session de mise en situation ? bien souvent de bonnes tranches de rire. Et aujourd’hui, alors que la voix du prof résonnait dans l’amphithéâtre, mes yeux s’étaient tournés vers l’homme à ma droite, à fond dans sa prise de note. Je l’observais en souriant nostalgique : Je n’avais pas de regret concernant mon choix de changé de cursus, mais…Nate allait me manquer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)