Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey bro, what's up ? - LEWANDER
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hey bro, what's up ? - LEWANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey bro, what's up ?
feat. Alexander Strudwick

Cela faisait un moment que tu n'avais pas pris des nouvelles d'Alexander, un vieil ami à toi depuis ton arrivé à Harvard. T'avais pas hésité à lui envoyer un message pour lui proposer de se voir, lui donnant rendez-vous dans le parc. T'étais arrivé avec un quart d'heure de retard, les yeux parcourant les alentours à la recherche d'un brun canon et bouclé. Finalement, tu tombais sur lui à quelques mètres de toi, assis sur un banc à côté d'une... poussette. T'ouvrais tes yeux plus gros encore que la galaxie, surpris de voir ce landau devant lui. T'avais raté une chose importante Lewis, apparemment le petit Strudwick était arrivé beaucoup plus vite que tu ne le pensais. Ni une ni deux, tu te dépêchais de marcher vers ton ami, prenant soin de jeter ta cigarette avant d'arriver à la hauteur de celui-ci et du bébé. "Salut mec" que tu lançais, lui tendant un poing pour checker ton ami. "Damn, j'pensais pas que ce petit bout devait arriver si vite. Et ça prévient même pas tonton Lewis ?" que tu disais en fronçant les sourcils. Puis finalement, voilà le moment fatidique, tu penchais ta tête pour regarder ce qui se cachait à l'intérieur. Un joli petit bébé, une bouille d'amour. Fallait pas s'mentir, les nouveaux nés, c'était pas toujours très beau à voir. Mais lui, il avait quelque chose. Ouais, sûrement parce que c'était l'enfant de deux amis à toi. "Mais, c'est une petite crevette  mignonne qu'on a là" que tu trouvais finalement à dire.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alexander Strudwick
hj: ouais j'suis nulle pour commencer face
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
hey bro, what's up ? - LEWANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : hey bro, what's up ? - LEWANDER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Encore une journée où je devais m'occuper du petit, Az étant partie bien trop vite de l'appartement pour que je puisse dire quoique ce soit. Autant dire tout de suite, j'avais du prendre au moins cinq cafés ce matin pour que mes paupières s'ouvrent. Il était fatiguant ce petit, pourquoi il n'était pas comme sa soeur ? Calme et câline. Lui était criard et violent. Ouais bon, j'avais une piste sur le pourquoi du comment et j'osais espérer que ça allait s'arranger assez rapidement. Quoiqu'il en soit, je m'étais pointé au parc pour voir Lewis, parce que ça faisait genre dix ans que je l'avais pas vu. Pas ma faute s'il faisait le mort. Non mais j'le voyais arriver et j'me mettais à sourire en voyant qu'il accélérait la cadence, cependant perturbé par la présence du petit ici. Pourtant je lui avais envoyé un sms non ? « Salut mec » que je répondais à son check « Tu lis pas tes messages? Ça fait trois semaines, le lendemain du bal qu'il est là » que je disais en rigolant. Alors ouais, il avait quand même un peu vécu le petit. Même si bon, deux semaines en couveuse, c'est pas le top pour débuter sa vie. Mais il allait mieux là, c'est le principal. Voilà que Lewis se penchait pour regarder le bonhomme et ouais, il était pas déçu pour le coup. « Quand on voit les parents, normal ! N'empêche, j'ai hâte que sa soeur le voie, elle va être toute folle d'être une grande soeur » Je m'approchais du landau et puis je détachais bébé Hendrix, tout en le protégeant bien du soleil, avant de le caler dans mes bras. « Hendrix, dis coucou à tonton Wiwi »

HJ : t'inquièète va! ça passe hey bro, what's up ? - LEWANDER 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey bro, what's up ?

Tu connaissais Alexander depuis ton arrivé à Harvard, et il fallait le dire ainsi que l'avouer, il t'avait amplement aidé à ton intégration sur le campus. Vous étiez un peu du même genre vous deux, bien que finalement, le temps avait rendu ton ami mather beaucoup plus responsable que toi. C'était un peu inévitable, vous vous étiez éloignés avec le temps, mais au fond de toi tu le respectais toujours autant, si ce n'est plus. Ouais, c'était pas une perspective que tu envisageais, mais il était courageux de vivre tout ça, d'le faire avec succès, et tu lui tirais ton chapeau. "Mon téléphone déconne un peu, faudrait que j'le change. Ça doit expliquer pourquoi je n'ai pas eu le message" que tu lançais en haussant les épaules. Finalement tu venais te pencher sur le petit être qui allait capter pas mal de ton attention. Ouais, ce petit était vraiment mignon. Et puis même si tu n'avais pas ces envies paternels etc, t'étais toujours concerné pas ces nouveaux-nés, à vrai dire t'avais vécu ça avec ton petit-frère. "En même temps, être grand-frère ou grande-soeur, c'est tellement un rôle puissant et une responsabilité pour toute une vie" tu savais de quoi tu parlais. Même si ta jumelle n'était pas réellement plus petite, tu prenais ton rôle très à coeur, tu lui donnais ta vie, ainsi qu'à ton petit-frère qui lui, était malade. Finalement le brun prenait son enfant entre ses bras, tu le suivais du regard. Tu souriais, parce que ouais, t'étais Lewis. Bon, un tonton qui craint quand même un peu, le genre qui loupe le message de naissance, qui fait même pas de cadeau.. Enfin, ça, ça ne serait tarder. "Eh bah, ça doit bien te changer la vie tout ça quand même" que tu lançais tout bas. Tu ne pouvais pas imaginer le sentiment que cela procurait, ni même les angoisses et toutes ces conneries qui suivaient. "Sinon ça va toi ?" que tu demandais à Alex, visant ces dernières semaines sans se voir.

© MADE BY SEAWOLF.

hj: j'avais pas vu le sms face j'étais en vacances hey bro, what's up ? - LEWANDER 927261665
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Faut dire, ça faisait un moment que ma vie était sans dessus dessous. Le bal était un renouveau à la base, entre Azraël et moi, mais ça a fini en engueulade, clairement adepte du "tout foutre en l'air". Sauf que suite à cette dispute, elle a perdu les eaux, le travail pour le bébé avait commencé et nos vies se sont précipitées assez rapidement, pas le temps de dire ouf. « Ouais, ouais, ouais, remets la faute sur ce pauvre téléphone! » Au final, je m'en foutais pas mal de cette histoire, c'était surtout pour le charrier. Faut dire, depuis qu'on se connait, c'était mon activité préférée et j'avais tendance à le faire un peu trop souvent. Mais en fait, il s'en fichait aussi de son côté, son attention s'étant alors déviée directement vers monsieur Hendrix, deuxième Strudwick du nom, qui était avec son papa dans le parc. Ouais, c'était dans ces moments là que je remarquais assez aisément que Lewis était fana de bébés. « Tu m'étonnes » Je l'avais été, avec les Strudwick, avec Diamantika aussi. Et puis plus récemment, avec Holly. Alors ouais, j'étais pas une fille donc je pouvais pas connaitre le rôle de grande soeur, mais c'était kiff-kiff non ? Je demanderai à ma fille quand elle aura vingt ans tiens. « Ouais carrément.. il a décidé de pointer son bout du nez un peu trop rapidement donc on gère comme on peut.. enfin, je. Az est pas très... impliquée dans tout ça » Ce qui était étrange, j'en conviens. Après tout, elle était excitée à l'idée d'avoir le bébé à la base.. et puis les choses ont changé et c'est à peine si elle peut être dans la même pièce que son fils. « Mais sinon ça va, fatigué mais ça va. Et toi ? » Après tout, il a fait un peu le mort récemment donc faut bien qu'on vienne aux nouvelles un peu.

HJ: putain, désolée du temps d'attente hey bro, what's up ? - LEWANDER 927261665 je gère pas hey bro, what's up ? - LEWANDER 1779901633
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey bro, what's up ?

Ce bébé était extrêmement mignon, et tu savais pas trop pourquoi mais ça te faisait du bien de voir un être aussi petit. C'était l'avenir, alors même si toi tu pensais pas en avoir, c'était beau d'assister à la vie comme ça. Puis quand même, c'était la progéniture de deux de tes potes, alors forcément c'était important. D'ailleurs tu te sentais comme une merde lorsque tu pensais au fait que tu n'avais pas acheté de cadeau. Bon en même temps tu ne savais pas, alors tu verrais ça pour la prochaine fois. T'achèterais quelque chose de bien, tu voulais faire plaisir à tes amis mais surtout à ce petit bout. Tu lui touchais le nez du bout du doigt, le voyant sourire, ça te faisait étirer tes lèvres. Ce gosse était magique, ouais, il t'avait fait un sourire alors t'étais content toi aussi. "Ah ouais, Az a du mal avec la maternité ?" que tu disais finalement en levant les yeux vers ton ami mather. Après tout c'était certain que ça devait faire flipper, du jour au lendemain, un peu trop tôt, hop vous avez toute la responsabilité d'un enfant entre les bras. Alex lui il connaissait déjà, mais pour Azraël c'était différent. Tu pouvais comprendre, bien que tu étais à des années lumières d'imaginer ce qu'elle pouvait penser et ainsi de suite. Ton ami finalement te demandait comment tu allais, et tu réfléchissais deux secondes avant de répondre. "Bah écoute mec, ça va super. La vie continue toujours aussi platement" que tu disais sans grande conviction. Bon après tout il y avait bien eu cette engueulade avec Romy, la première. C'était bizarre pour toi de voir que tout ça c'était réel, que vous étiez le genre de personne à se prendre la tête. Elle te manquait, ça c'était certain, mais t'espérais grandement que tout puisse s'arranger.

© MADE BY SEAWOLF.

hj: t'en fais pas hey bro, what's up ? - LEWANDER 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais fier de mon petit mine de rien, il était beau et avait quand même une grande partie de son visage qui venait de sa mère. Bien sûr, il tenait également de moi, mais ça ne se voyait pas tellement encore. Il allait falloir attendre encore quelques mois voire quelques années pour le remarquer. Après tout, ça se voyait à peine chez Robyn qui allait sur ses trois ans en fin d'année. Et puis, ça changeait pas le fait que Lewis était complètement gaga de mon fils. La preuve étant qu'il était penché au dessus de lui, clairement en train de faire joujou avec. Oui, c'était sûrement le mec qui était le plus heureux de la naissance d'Hendrix. Non pas que les autres ne le soient pas, mais il montrait clairement plus d'enthousiasme que certains autres. Comme Azraël par exemple. « On peut dire ça comme ça ouais.. C'est compliqué mais en gros, je suis le seul à m'occuper du petit. Nuit et jour » Et c'était plus que fatiguant. Alors limite, j'étais tenté de demander à Lewis de s'occuper d'Hendrix pour l'après midi juste pour que je puisse dormir quelques heures. Mais ce n'était malheureusement pas possible. Sûrement que mon pote avait d'autres choses à faire par la suite et il était hors de question que je m'impose comme ça, de cette façon. « Pas trop de vague ? C'est genre une piscine sans remous ta vie en c'moment ? » Ouais bah après c'était chacun son truc. Je savais que moi, j'étais plutôt du genre à kiffer bien comme il fallait quand ça bougeait. Même si, clairement, des fois c'était cool quand il ne se passait pas grand chose. Genre si je pouvais ne rien avoir pendant plusieurs heures, c'était cool. « J'suis sûr que tu peux trouver des occupations qui sauront faire en sorte que c'est pas aussi plat » C'était Lewis, il était plein de ressources après tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey bro, what's up ?

Dans le fond tu serais un merveilleux oncle, un grand-frère exemplaire, ouais mais certainement pas un père. T'étais du genre à prendre soin des tiens, même si c'était tes potes qui avaient eu un enfant. Attester la vie, ça avait toujours quelque chose d'excitant. Après tout tu n'étais pas choqué des affirmations de ton ami, lorsque tu avais croisé Az près du lac, elle ne semblait pas vraiment en forme ni rassurée. "Courage mon pote, ça va bien s'passer. Si t'as besoin d'aide, tu sais que j'serais là pour vous aider" que tu te proposais. En fait, t'étais pas très doué avec les enfants mais tu pourrais demander de l'aide à Zoey, ou peut-être à Romy. Enfin, c'était pas si compliqué, si ? Tu soupirais un peu lorsque tu parlais de ta vie actuellement. A vrai dire, tu commençais à péter un plomb par la routine qui c'était installé. Tu n'avais plus rien à faire, et dans un sens, c'était comme si tu ne cherchais pas la merde. "Bah ouais, les affaires fonctionnent bien et j'me fais pas mal de thunes. J'ai l'impression qu'avec le temps, j'ai réussi à bien gérer mon business et que plus qu'aucune couille ne m'arrive" parfois c'était pas faute de chercher la merde, seulement t'avais Zoey qui était là à t'attendre à la maison, à t'engueuler si tu rentrais amoché. "J'pense aussi, il faut que je bouge d'ici et d'Harvard. La routine est déjà là, j'te jure j'commence à péter des plombs. J'passe mes week-ends à me bourrer la gueule, à taper dans des mecs pour soulager toute cette tension. Tu la connais toi c'te tension, tu sais celle qui te prend les tripes" Parfois tu te disais que t'aimerais la voir s'en aller. Tu voudrais retrouver la folie, la fougue de ton adolescence. Ou alors c'était Harvard qui avait eu ta peau, tu t'étais calmé ? Seulement le manque d'adrénaline bouillait en toi, dans tes veines, dans ton coeur. T'en avais mal, comme une drogué en sevrage d'héroïne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais quand même toujours bien kiffé mes moments passés avec Lewis. Déjà de base, le mec était aussi déjanté que moi et c'était bien pour cette raison qu'on s'était bien entendu dès le début. Alors ouais, forcément, ça crée des liens et ça devient potes. Même si à la rentrée je ne serai plus Mather, je savais qu'il ferait partie de ceux sur qui je pourrai compter malgré tout. C'était mon pote, mon protégé et clairement, il gardera une place spéciale dans ma vie, même pour l'après Harvard. « Ouais ouais t'inquiète mec, j'le sais » Si y'a bien une personne sur qui je peux compter, c'est bien lui. La loyauté et le dévouement émanaient de lui naturellement, toujours là pour ses proches, pour ses potes. Et du coup, j'étais pareil avec lui, au point de vouloir en savoir un peu plus sur sa vie actuelle, c'est à dire... tout ce qui peut être intéressant. Mais visiblement, c'est aussi actif qu'une piscine sans remous. « Bah tant mieux non ? Enfin, ne pas se faire choper, ne pas avoir de merdes avec le business » C'était quand même le but. Gagner un tas d'oseille sans forcément finir par la case prison parce qu'on a pas été assez vigilant. C'était l'apothéose qu'il était en train d'atteindre là, et fallait pas qu'il relâche ses efforts afin de rester sur le bon chemin. Et là il m'racontait et je ne pouvais que comprendre ce par quoi il passait. « Mec, c'est pas une fille qui te frustre comme ça quand même ? » Non mais parce que quand même, je connaissais ça et il suffisait de voir comment je réagissais la plupart du temps quand j'avais un crush et que ça se passait pas comme je le souhaitais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey bro, what's up ?

T'avais cette envie de vivre constante, t'avais besoin de te sentir en vie sinon tu préférais mourir sans plus attendre. T'étais le genre de mec à avoir besoin d'adrénaline, t'étais devenu un drogué à cette sensation. Ça te prenait là, au fond de ton coeur et ça courrait dans tes veines. C'était des frissons, c'était comme prendre un peu d'héroïne. Sauf que l'adrénaline, ça te bousillait moins la santé, après pour le danger, t'en étais pas certain. Mais c'était toi, toi et tes folies. Puis à côté de ça, t'avais ta petite vie avec ta famille et tes amis. Dans un sens, c'était tout ce que tu détestais. Il était toujours question d'eux, seulement c'est toujours plus fort que toi, t'y peux rien de tout faire pour eux. Alex faisait parti de ces personnes, celles pour qui tu ferais n'importe quoi. C'était avec le temps, devenu comme un frère. Les militaires parlent de frères d'armes, toi tu pouvais parler de lui comme un frère d'adrénaline. Tu avais une confiance comme tu accordes peu, alors sans aucune retenue tu parlais de ton business. "Ouais c'est clair que j'suis content. Mais parfois j'regrette un peu les débuts tu vois, c'était marrant de monter ma petite affaire". C'était les folies, maintenant t'étais plus qu'un petit vendeur à la sauvette qui pouvait se faire chopper. Enfin t'étais pas à l'abris de te faire prendre, seulement tout avait changé. Au final, tu te réservais quand même la partie baston lorsqu'un client ne payait pas ce qu'il te devait. Toi t'aimais ça leur faire peur, ça te faisait du bien et tu sentais une rage inconnue au fond de toi. C'était tellement étrange comme sentiment, t'osais pas en parler d'ailleurs de ça. "Non c'pas une meuf mec, j'sais pas. C'est pleins de trucs tu vois". Tu te baissais un peu la tête, tu réfléchissais. Dans un sens, tu savais bien que ton envie de partir d'ici portait deux prénoms. "T'sais c'est Zoey aussi, c'est ma soeur et j'ferais tout pour elle, j'pourrais crever. Mais c'est fatiguant d'essayer d'être quelqu'un d'autre et d'éviter les dangers parce qu'elle est pas rassurée". Zoey était ton plus gros complexe mais tu savais très bien au fond de toi que sans elle, tu ne pourrais pas vivre. Elle était ce que le ying est au yang. Et Romy..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais bien changé durant les années. Si avant j'étais un petit con plein de prétention qui n'en faisait qu'à sa tête, maintenant.. je pouvais plus. Et c'était nul, parce que je voulais redevenir ce gars qui ne pensait à rien d'autre qu'à sa conquête du soir, à sa connerie de la semaine ou à la dose d'adrénaline qu'il pouvait avoir. Ce mec là me manquait mais il était bien loin. Depuis que j'étais papa, bientôt trois ans, tout était devenu plus ralenti. Faut quand même avouer que je n'avais pas Robyn h24 donc j'avais un certain degré de liberté. Mais je ne pouvais plus me mettre en danger, ne voulant pas la priver de son père. Je ne pouvais pas déconner avec les drogues, pour pas qu'elle ait une vision de moi assez bancale. Tout ceci était un casse-tête chinois. Ça n'a fait qu'empirer quand Hendrix a débarqué dans ma vie, avec sa mère qui a pris un tout nouvel aspect dans mon existence. Alors clairement, je n'étais plus le même homme mais fréquenter Lewis me faisait remonter tous les souvenirs. Ô nostalgie. « L'adrénaline, la peur de se faire choper... la peur de se ramasser sévère, j'peux comprendre » Clairement ouais, on était fait pareil lui et moi. « Mais bon, tu peux choper tout ça dans un truc moins affligeant dans un casier judiciaire mec » Après tout, le trafic de drogues pouvait être assez lourd si on se fait choper, et j'avais pas tellement envie que Lewis finisse derrière les barreaux. Qu'il aille pas faire un mouvement exotique qui pourrait le dénoncer. Et puis je vois le mec là, il était comme un lion en cage. C'est ce que je comprenais de ce qu'il me disait en tout cas et je voyais bien que ça le bouffait un peu plus à chaque instant. « Ouais je vois.. tu t'sens bloqué dans la peau de quelqu'un que t'es pas, pour rassurer tes proches » Fais pas ci, fais pas ça. Et pour rassurer ceux que t'aimes, tu te ranges, tu cesses les conneries bien trop grosses. Et au final, c'est plus toi. Parce que toi, t'as envie de liberté et de danger. Je le comprenais Lewis, je le comprenais entièrement.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)