Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI remember all of it (w/Lewis)

I remember all of it (w/Lewis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I REMEMBER ALL OF IT
— lewis & micky

Se retrouver avec Lewis, c’était toujours l’évidence. Il suffisait d’un texto, d’un signe s’ils se croisaient à l’université, et la messe était dite. Généralement, Micky proposait à son ami d’enfance de le rejoindre chez lui, ou dans un bar, mais ce soir, le Lord Hobo avait eu leur préférence. Un lieu idéal pour décompresser des examens et, en l’occurrence, pour parler dans un coin tranquille comme ils en avaient justement envie. Il fallut quelques efforts à Micky pour se faufiler avec son fauteuil roulant dans la foule, mais une fois attablée en face de Lewis, elle poussa un soupir de soulagement. « Tu sais que ça fait un peu plus d’un an que Scott est parti ? C’était l’anniversaire de sa mort la semaine dernière. Je n’ai même pas réussi à aller sur sa tombe… seule c’était pourri » admit-elle sans se la jouer larmoyante, énonçant simplement une vérité que son ami ne pouvait que partager. « Il te manque à toi aussi ? » demanda-t-elle en esquissant un petit sourire en repensant à toutes les conneries qu’ils avaient pu faire ensemble. « Je propose qu’on boive à sa santé ! Qu’est-ce que tu voudrais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I REMEMBER ALL OF IT
feat. Micky D. Creed

T'attendais devant le bar, cigarette à la main. Tu venais embrasser la joue de la belle blonde qui venait vers toi, puis vous vous engoufriez dans le bar ensemble. T'avançais vers une table qui semblait libre, tu t'y installais. Tu levais le regard vers elle, esquissant un sourire. Micky en venait finalement à parler de son frère jumeau décédé, Scott. Tu soupirais, toi aussi tu te souvenais bien de la date de son décès. T'avais pensé à lui une bonne partie de la journée, il avait été un ami pendant de longues années, et il restait toujours cher à tes yeux. "J'le sais bien Micky, j'ai beaucoup pensé à lui. Puis à toi également. Et tu sais, une tombe, ça ne représente pas ce que ton frère a été. C'est juste un lieu où repose son corps en paix. Seulement, son esprit et son âme, ils sont plus ici" que tu disais en pointant du doigt son coeur, le ton un peu enroué. Tu la trouvais si forte, pleine de vie, courageuse malgré cette épreuve à traverser. Tu ne pouvais pas t'imaginer une telle douleur, perdre ta jumelle, tu ne pouvais même pas penser à l'effet que ça te ferait. D'ailleurs, personne ne peut se l'imaginer tant qu'il ne l'a pas vécu. "Il me manque à moi aussi, on ne doit pas être les seuls. C'était quelqu'un d'exceptionnel, tu l'sais mieux que moi" tu tentais de sourire, tu voulais faire bonne figure, tu voulais être là pour ton ami. "Bien entendu qu'on va boire à sa santé, et c'est moi qui te l'offre. Qu'est-ce que tu veux toi ?" Ton choix était déjà tout fait te concernant, tu prendrais un whisky, un grand verre, pour les occasions comme ce soir. T'allais boire à la mémoire de ton pote, t'allais le saluer avec de l'alcool, il fallait choisir quelque chose de bien. "Je vais commander alors, j'reviens, deux secondes ma belle" que tu concluais avant de te lancer vers le bar.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I REMEMBER ALL OF IT
— lewis & micky

Micky savait ô combien elle pouvait parler de ce genre de choses à Lewis. Il avait connu Scott, l’avait un peu considéré comme un frère et savait combien il était cher aux cœur de la jolie blonde. Elle esquissa un petit sourire attendri à ses paroles, hochant positivement la tête au passage. « Tu as raison, la tombe c’est pas tout ce qu’il représente. Il est partout… surtout dans ma tête. Tout le temps. »[/b] Difficile d’oublier qu’il y a un an, elle aurait pu mourir à la place de son jumeau. Au lieu de ça, elle peinait à subir cette rééducation pénible, se demandant sans cesse pourquoi Scott était parti et pas elle. Mais au moins, Micky n’était pas seule. La preuve, elle se trouvait dans ce bar, en compagnie de son ami d’enfance, dont elle prit quelques secondes la main dans la sienne, juste pour avoir un contact physique quelconque durant un instant. « Merci d’être venu ici avec moi, ça m’fait du bien et ça me change de mes pensées noires d’en ce moment ! Au moins je sais que toi, tu peux comprendre… »[/b] Son sourire parut soudainement moins triste, plus encourageant, surtout lorsque Lewis accepta de boire un coup à la santé du jumeau disparu. « Je t’offre la tournée suivante alors ! Je veux bien une petite bière pour commencer… merci chou ! » fit-elle en déposant juste un petit bisou sur sa joue, se redressant de quelques centimètres sur ses bras et ses jambes encore frêles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I REMEMBER ALL OF IT
feat. Micky D. Creed

T'observais la blonde dans les yeux, captivé par son regard triste. Il n'était pas rare de la voir avec cette lueur qui faisait surface, celle de la tristesse, d'un trop plein d'émotions, du courage, de la vie. Seulement, ça te faisait mal de la voir ainsi, bien qu'elle puisse posséder une force mentale aussi immense. Elle qui était si souriante depuis que vous vous connaissiez.. En soit, ça n'avait pas réellement changé, mais il y avait juste cette lueur au fond de son regard. C'était sûrement ça qui te donnait tant l'envie de la protéger du mieux que tu pouvais. "C'est normal qu'il soit dans ta tête et dans ton coeur ma belle, et c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire" que tu murmurais légèrement, la voix qui déraillait de tristesse. Tu repensais à ton ami, Scott, et ça te mettait la boule au ventre. C'était sûrement avec ce genre d'événement que tu te rangeais dans les rangs, tu ne voulais pas et tu ne pouvais pas te résoudre à faire souffrir ta famille. Ouais, t'étais qu'un con qui se fichait de tout, même de sa propre existence, mais pour eux, tu résisterais jusqu'à ton dernier souffle. "J'serais toujours là Micky, tu l'sais. N'importe quand, n'importe où, même dans dix ans" que tu te laissais à dire. Peut-être que pour certaines personnes, tes paroles ne pouvaient sembler que du vent, mais ils sont alors bien loin du compte. T'étais sincère, et ta franchise, était sûrement ta plus belle qualité dans tes amitiés. Tu te levais, t'allais commander. Tu souriais à la belle blonde après son baiser, il était du genre chaleureux et aimant. Tu venais à te lever pour te diriger vers le bar, tu reluquais la serveuse de haut en bas, tu lui adressais un sourire en coin. Les boissons entre tes mains, le billet déposé à l'extérieur de ton porte-monnaie, tu retournais à votre table accompagnée des boissons. Tu t'asseyais à nouveau. "Tiens, voilà pour toi blondie" en t'adressant à Micky. Tu levais ton verre à la rencontre de la bière de ton amie. "A Scott, cette personne extraordinaire qui restera et demeura à jamais dans nos coeur". T'avais le regard vitreux, les souvenirs plein la tête. T'apportais le verre à tes lèvres, tu buvais une gorgée de ce doux liquide que t'aimais tant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)