Invité
est en ligne
Invité
LE CHAPERON BLEU
— cole & micky
— cole & micky
Une soirée avec Cole, cela ne se refusait pas. Tout du moins à partir du moment où Micky avouait à son ami Eliot qu’elle comptait sortir, il n’était pas question que ce dernier ne soit pas de la partie. Avec le temps, il était devenu comme son chaperon, son protecteur, celui qui l’empêchait d’avoir de nouveaux ennuis, quels qu’ils soient. Même si elle ne lui disait pas toujours, la piquante blonde lui était très reconnaissante. Elle n’aurait pas supporté une nouvelle agression, la drague d’un type un peu lourd ou toute autre action qu’elle n’avait pas désiré la première. Voilà pourquoi ils étaient ensemble au Drink, bar branché que Micky affectionnait particulièrement et où elle passerait une belle soirée en compagnie de Cole, à n’en point douter. « Je paye la première tournée ? » proposa-t-elle d’un ton enjoué. Malgré la présence de son fauteuil roulant, ils ne tardèrent pas à trouver une table, Micky faisant fi des regards environnants… du moins essayait-elle. « Va falloir que tu me donne les derniers potins aussi, je suis en manque ! Avec les exams, on n’a pas pu trop se voir… et tu m'as manqué tu sais. »
(Invité)