Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors comme ça, tu n'aimes pas les insectes ? [PV Jessy]

Alors comme ça, tu n'aimes pas les insectes ? [PV Jessy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir mon amie proche Jessy. Elle doit me parler de ne je ne sais pas trop, mais bon, je me dis que l’on peut se voir à la plage après tout, on peut profiter du soleil. Je me trouve à la plage, je vais j’ai pris mon carnet afin de dessiner le lieu. J’aime les plantes, j’ai même pris des algues pour les dessiner sur mon carnet. J’ai de l’aquarelle. Je vais en profiter pour continuer à étudier les algues. Je patiente gentiment le temps que mon amie arrive. J’ai mis mon chapeau sur ma tête, et j’ai mis aussi mes boissons dans ma glacière. Je ne tiens pas à avoir soif. Je souris, je suis heureux. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout va s’arranger. Je le sens.

Alors que je dessine, je vois des jolies filles qui passent… Je souris, mine de rien, je les dessine vite fait bien fait. Après tout, cela peut être marrant aussi de le faire. Je m’amuse bien. Puis, je suis un homme ! MERDE ! Je dessine, mais, je ne me rends pas forcément compte que mon amie est déjà là, je vois son ombre sur le sol, je lui dis : « On ma jolie brune, qu’est-ce que tu es sexy aujourd’hui ? Tu vas bien ? Quoi de neuf ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors comme ça, tu n'aimes pas les insectes ?

Feat Henry Delacroix

Aujourd’hui Jessy devait retrouver son ami Henry. Ca faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. Aussi, avait-elle décidé de prendre un peu de temps pour lui. Et puis surtout, elle était toujours en bizutage chez les Cabots, et pour accomplir sa deuxième mission, elle avait choisi Henry comme cible. Enfin, cible était un bien grand mot ! Elle lui avait donc envoyé un petit message pour lui dire de la retrouver à la plage. Ainsi, s’il fait bien chaud, ils pourraient même se baigner un peu.

L’heure du rendez-vous approchait et la jolie Australienne, avait hâte de retrouver son beau gosse de pote.  Non, sérieusement il était vraiment très beau. Il avait des yeux clairs qui faisaient tout leur charme. Elle s’en voulait déjà de devoir le piéger dans le cadre de son bizutage, mais elle savait aussi qu’il ne lui en voudrait absolument pas. Leur amitié était bien plus forte que ça !
Arrivée sur place, elle le vit un peu plus loin, assis dans le sable, un chapeau sur la tête. Il ne l’a voyait pas encore puisqu’elle était dans son dos. Il était en train de dessiner, et Jessy se rappela à quel point il dessinait bien. Avançant tranquillement vers lui, elle se retrouva derrière au même moment où l’a salua

- Hey ! comment t’as su que c’était moi ?

Elle se baissa pour lui faire la bise avant de s’asseoir à ses côtés.

- Et pour ta gouverne, très cher, je suis toujours sexy !!

Elle lui fit un sourire en coin accompagnée d’un clin d’œil, avant de répondre à sa prochaine question. C’était le moment idéal pour embrayer sur son défi.  

- Quoi de neuf ? bin, rien à part que l’émission hier sur les fourmis rouges, était ex-cep-tion-nelle ! Tu l’as vu j’espère ? Franchement je n’aurais jamais imaginé que ces bestioles pouvaient être aussi intelligentes ! Tu savais par exemple que lorsqu’un male et une femelle s’accouplent, le male meurt juste après et ensuite, la femelle, se trouve un endroit où elle créé son nid et pond. Puis elle devient la reine de la colonie, et ses « enfants » deviennent ses ouvriers qui vont lui chercher la nourriture et tout… Un truc de malade tu ne trouves pas ?!!

Elle-même avait du mal à croire ce qu’elle racontait ! Depuis quand Jessy Fawkes aimait les insectes ?!! Non mais sérieusement, c’était tellement in crédible ce qu’elle racontait !

Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dessine alors que je vois mon amie qui vient. Je lui dis : « Ta silhouette, c’est toujours la même, il n’est pas bien difficile de te reconnaître. » Une bise vite fait, je lui dis en riant : « Toutes les femmes sont belles, mais elles ne le savent pas forcément…. C’est triste. » Mon sourire de charme, je me demande bien si je vais réussir à trouver les mots pour la convaincre. Enfin, je ris, je suis de bonne humeur, je préfère me dire que tout va aller pour le mieux. Je me tourne vers elle, je lui demande : « Tu as eu une insomnie ou quoi ? Tu as vu un documentaire sur des insectes ? Mais tu n’aimes pas les insectes… » Je souris, je trouve que cela va être bien drôle d’en parler surtout qu’elle en a des frayeurs comme pas possibles.

Je lui demande curieuse : « Tu sais que je suis en science et que j’étudie la botanique ? Les fourmis rouges c’est mon dada. Enfin presque. » Remarque je réfléchis un peu en tenant mon crayon dans mes mains, je dis gentiment : « Je les ai eu à mon examen…. On avait une petite boîte en face de nous qui contenait des fourmis rouges… On devait les observer… »Je me souviens que l’on ne devait pas tellement jouer avec la boite… Mais bon, j’ai bien pris une douche en rentrant pour éviter que je me fasse encore plus piquer. Je souris, je lui dis : « Oui, c’est incroyable, la fourmi femelle considère que son mâle n’est fait que pour aider après. Elle n’a pas tellement d’amour pour lui, il est juste là pour faire….. Crack boom Hue. Et hop…. Paix à son âme. » Je ris. Je me dis que cela va être bien amusant d’en parler surtout qu’elle ne les aime pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Henry Delacroix

Il lui dit alors qu’il l’avait surtout reconnu grâce à sa silhouette et enchaina en disant que toutes les femmes sont belles.

- Ouais d’accord, mais moi je le suis encore plus qu’elles ! pas vrai.

Evidemment qu’elle rigolait. Elle savait qu’elle était jolie, mais de là à se croire supérieur aux autres non, elle n’avait pas cette prétention, mais là elle était avec son ami proche et pouvait déconner. Et c’était ce qu’elle faisait. Puis passant donc aux choses sérieuses, elle lui avait sorti son baratin sur les fourmis rouges, une histoire qu’elle-même ne croyait pas. D’ailleurs, Henry, qui l’a connaissait un minimum bien, lui demanda qu’est ce qui lui prenait à regarder des émissions sur des insectes, lui rappelant au passage qu’elle détestait ça… Finalement ça allait être plus compliqué que prévu.

- Mais qu’est-ce que tu racontes, je ne déteste pas les insectes ! Bien au contraire … Les insectes c’est toute ma vie… c’est ma passion ! Ces petites bestioles avec leurs petites pattes toutes velues…

Rien que d’y penser, elle en avait des frissons, beurk ! Et pourtant elle devait continuer sur ce terrain.

- Tu te rends même pas compte à quel point je les aime. C’est inexplicable mais je les trouve si intéressants, si beaux si….

Répugnants oui !! Elle les détestait ces saloperies en réalité. Bon elle avait vraiment choisi la mauvaise personne pour ce défi, elle avait complètement oublié que c’était un pro, il étudiait la botanique et les fourmis rouges il connaissait forcement. Elle, à part ce qu’elle avait déjà dit, elle ne savait rien de plus sur ces bêtes.

- Oui c’est ça… et du coup tu l’as réussi cet examen ?

Il fallait vite qu’elle change de sujet, parce que s’il lui demandait autre chose sur les fourmis rouges elle serait incapable de répondre.

Code by Joy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui que tu es la plus belle des plus belles des femmes…. » Je souris, je ne vais pas trop ce que je peux dire par la suite. Je réalise que je ne dois pas non plus être comme ça dans l’idée de la mettre en colère. Je ris, je sais qu’elle n’en pense pas un mot, je rajoute : « Serais-tu en train d’essayer de me faire avaler des couleuvres là ? »Je ris, je trouve que pour le moment, il est bien nécessaire que je sache si je dois ou pas m’amuser encore plus, je lui dis : « Alors comme ça, tu aimes les petites pattes velues ? Une petite araignée par-ci par-là…. ? »Je ris, je sais que cela va être amusant aussi de la voir m’en parler bien qu’elle les déteste !

Je ris, je lui dis : « Alors, on va aller te faire acheter des bestioles que l’on va mettre dans un vivarium dans ta chambre. »Je la défi du regard, je vais bien voir ce qu’elle pense, après tout, c’est assez amusant de voir que les choses peuvent être drôle parfois. Je souris, je pense que pour le moment, cette situation va être bien drôle ! « Je ne suis pas le premier de ma promo en jardin pour rien…. »

Mon petit sourire de charmeur, et je sais bien que la suite va être drôle, je lui demande : « Quel est l’insecte prochain que tu as étudié ? Ou est-ce juste une nouvelle passion qui va passer comme l’été passe en auto-bronzant ? »Je souris, je préfère pour une fois plaisanter encore plus afin de m’amuser et surtout de la taquiner encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Henry Delacroix

- Ah ! Voilà, je préfère quand tu parles comme ça !

Elle lui rendit son beau sourire, au moment où il venait de lui dire qu’elle était la plus belle des plus belles femmes ! Bien sûr qu’elle n’en pensait pas un mot. Il y avait bien mieux qu’elle, même si elle était jolie.

Puis elle avait embrayé sur son défi, et lui parlait de son amour pour les insectes, chose qu’elle-même n’arrivait pas à croire, alors comment Henry, qui la connaissait si bien, pouvait avaler ? D’ailleurs il le lui fit bien remarqué par sa prochaine phrase. Elle aurait dû choisir un parfait inconnu pour cette mission, quelle idée d’être allée choisir son ami proche ?!! Ah Jessy, parfois on se demande si tu as vraiment un cerveau ….

- Bien sûr ! J’adore les insectes avec leurs petites pattes … velues ….

Elle eut encore un frisson rien qu’à prononcer ce mot !  Puis il lui proposa d’aller acheter un vivarium pour sa chambre … Il veut sa mort ou quoi ? Pour qu’elle se réveille en pleine nuit avec une araignée où n’importe qu’elle autre bestiole sur son visage parce que le vivarium aurait été mal fermé ?!! Et qu’elle fasse une crise cardiaque sur place ? Non merci !

- Eh bien voilà, tu sauras quoi m’offrir à mon prochain anniversaire !

Elle avait donc ensuite changé de sujet pour parler de son cursus et notamment de ses examens.

- Bien ! Félicitation Henry, cela dit ça ne m’étonne même pas !

Evidemment son ami revint à la charge, en parlant à nouveau des insectes, lui demandant cette fois quel était le prochain insecte qu’elle allait étudier

- Oh je ne sais pas, heu … et puis ce n’est pas une juste passion comme ça, je te dis que j’aime vraiment les insectes, je suis même tellement sensible que lorsqu’on en tue un, ça me fait
un mal indescriptible … tu ne peux pas comprendre …

Non et elle non plus d’ailleurs

Code by Joy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)