Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir mon amie proche Jessy. Elle doit me parler de ne je ne sais pas trop, mais bon, je me dis que l’on peut se voir à la plage après tout, on peut profiter du soleil. Je me trouve à la plage, je vais j’ai pris mon carnet afin de dessiner le lieu. J’aime les plantes, j’ai même pris des algues pour les dessiner sur mon carnet. J’ai de l’aquarelle. Je vais en profiter pour continuer à étudier les algues. Je patiente gentiment le temps que mon amie arrive. J’ai mis mon chapeau sur ma tête, et j’ai mis aussi mes boissons dans ma glacière. Je ne tiens pas à avoir soif. Je souris, je suis heureux. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout va s’arranger. Je le sens.
Alors que je dessine, je vois des jolies filles qui passent… Je souris, mine de rien, je les dessine vite fait bien fait. Après tout, cela peut être marrant aussi de le faire. Je m’amuse bien. Puis, je suis un homme ! MERDE ! Je dessine, mais, je ne me rends pas forcément compte que mon amie est déjà là, je vois son ombre sur le sol, je lui dis : « On ma jolie brune, qu’est-ce que tu es sexy aujourd’hui ? Tu vas bien ? Quoi de neuf ? »
(Invité)