Invité
est en ligne
Invité
C'était affreux de réagir de la sorte, quelque part, elle en était consciente. Mais elle arrivait pas à contrôler. Elle avait cette boule au ventre à chaque fois qu'elle le regardait et c'était juste insupportable. Elle arrivait pas à le regarder et.. Elle avait peur de ce que ça pourrait donner par la suite. Comme si c'était impossible de s'arranger. Il était revenu, Alex était là, à côté de la brune, caressant doucement ses cheveux. J'ai peur que tu m'abandonnes parce que je suis nulle.. Avec Hendrix, avec tout depuis qu'ils étaient rentrés. Et elle ne pouvait s'empêcher de paniquer, de ne rien pouvoir faire si il finissait par s'en aller. D'être incapable de retenir. Et elle savait que son comportement de ces derniers temps était affreux. La brune, elle se calait dans ses bras, inspirant profondément alors qu'il reprenait la parole. Je veux bien qu'elle disait alors laissant courir ses doigts sur l'avant bras de son mari. Oh non, elle voulait pas le perdre, elle tenait bien trop à lui. J'suis pourri hein ? Elle savait qu'il le pensait au fond. Parce qu'elle ne lui apportait aucune aide et que jour après jour elle voyait à quel point elle pouvait le pousser à bout.
(Invité)