Invité
est en ligne
Invité
millicent&samaël ◮ i'm so sorry.Je suis rentré y a une semaine de mon tour du monde. Une semaine sans répit, puisque je dois aménager ma villa, acheter de nouveaux meubles, refaire la déco, ramener mon dossier d'inscription à l'université. Je n'ai pas eu une minute à-moi. Je n'ai pas pu aller faire la fête comme il se le devait. Je le regrette presque. C'est pour cette raison que j'ai décidée de sortir ce soir. J'ai envie de me mettre la tête à l'envers. De ne pas pouvoir rentrer en voiture. Bref, je me dirige dans ma nouvelle salle de bain pour prendre une bonne douche. Une heure plus tard, je sors de celle-ci pour me vêtir d'un pantalon de costume noir et d'une chemise blanche. Je me coiffe rapidement avec un peu de gel et hop je me dirige vers la sortie de ma villa. Je me précipite dans ma ferrari toute neuve. Je rentre la clé dans le contact et fait crisser les pneus sur le bitume pour ensuite accélérer comme un barge. J'aime cette sensation de bien être. Je roule jusqu'au People's Republik, je me gare sur le bas côté pour ensuite faire la file d'attente. Une demi-heure plus tard, je pénètre à l'intérieur de l'établissement pour finalement me rendre machinalement vers le comptoir du bar. Je m'installe sur un tabouret pour réclamer une bière au barmaid. Je jette un coup d'oeil autour de moi pour voir si je reconnaissais du monde ou pas. Pour l'instant personne à l'horizon, je me concentre sur ma bière qui venait de mettre déposer devant moi. Je la prends dans ma main pour l'amener contre mes lèvres pour y boire quelques gorgées. J'allais reposé ma bière sur le comptoir quand mon regard s'arrête sur cette chevelure rousse. Je la reconnaitrais toujours. C'était Millicent, mon ex. Elle a toujours eu une place importante dans ma vie. Mais, je lui dois malgré tout des excuses. Donc, je décide de prendre deux cocktails et en les récupérant je m'approche doucement d'elle pour lui tendre le verre. « Le verre de la réconciliation ! »
(Invité)