Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so sorry. (millicent)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i'm so sorry. (millicent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
millicent&samaël ◮ i'm so sorry.
Je suis rentré y a une semaine de mon tour du monde. Une semaine sans répit, puisque je dois aménager ma villa, acheter de nouveaux meubles, refaire la déco, ramener mon dossier d'inscription à l'université. Je n'ai pas eu une minute à-moi. Je n'ai pas pu aller faire la fête comme il se le devait. Je le regrette presque. C'est pour cette raison que j'ai décidée de sortir ce soir. J'ai envie de me mettre la tête à l'envers. De ne pas pouvoir rentrer en voiture. Bref, je me dirige dans ma nouvelle salle de bain pour prendre une bonne douche. Une heure plus tard, je sors de celle-ci pour me vêtir d'un pantalon de costume noir et d'une chemise blanche. Je me coiffe rapidement avec un peu de gel et hop je me dirige vers la sortie de ma villa. Je me précipite dans ma ferrari toute neuve. Je rentre la clé dans le contact et fait crisser les pneus sur le bitume pour ensuite accélérer comme un barge. J'aime cette sensation de bien être. Je roule jusqu'au People's Republik, je me gare sur le bas côté pour ensuite faire la file d'attente. Une demi-heure plus tard, je pénètre à l'intérieur de l'établissement pour finalement me rendre machinalement vers le comptoir du bar. Je m'installe sur un tabouret pour réclamer une bière au barmaid. Je jette un coup d'oeil autour de moi pour voir si je reconnaissais du monde ou pas. Pour l'instant personne à l'horizon, je me concentre sur ma bière qui venait de mettre déposer devant moi. Je la prends dans ma main pour l'amener contre mes lèvres pour y boire quelques gorgées. J'allais reposé ma bière sur le comptoir quand mon regard s'arrête sur cette chevelure rousse. Je la reconnaitrais toujours. C'était Millicent, mon ex. Elle a toujours eu une place importante dans ma vie. Mais, je lui dois malgré tout des excuses. Donc, je décide de prendre deux cocktails et en les récupérant je m'approche doucement d'elle pour lui tendre le verre. « Le verre de la réconciliation ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu n'avais qu'une seule envie. Celle de plus te prendre la tête à cause des garçons. Alors, tu te diriges vers la boîte de nuit en ayant mis ta plus belle tenue. Une fois arrivée devant la boîte, tu montres ta carte d'identité. Bon d'accord, tu n'avais pas encore l'âge légal, mais bizarrement l'agent te laisse rentrer. Ne cherchant pas à comprendre, tu te diriges vers le bar pour commander une boisson sans alcool, histoire de te donner du courage. Ensuite, tu te diriges vers la piste de danse et commences à bouger ton corps au rythme de la musique. Quelques mecs te regardaient, mais tu ne faisais pas attention à eux. Commençant à avoir soif, tu allais te diriger une nouvelle fois vers le bar quand une personne dans ta course. Voyant le visage de Samuël, tu fonces les sourcilles étant surprise de le retrouver à cet endroit. Sam était ton ex avec qui tu es restée quelques mois, mais tu l'avais plaqué, souffrant de son manque d'implication, mais aussi du fait qu'il restait de marbre face à tes sentiments. En gros, tu n'avais pas eu beaucoup de gestes dit d'amoureux pendant votre relation. Tu en avais beaucoup souffert et c'est pour cette raison que tu avais mis fin à votre histoire. Finalement, vous étiez restés en bon contact, restant proches. Prenant le verre qu'il te tenait, tu le bois d'un trait en toussant et en grimaçant n'ayant pas trop l'habitude. « Le verre de la réconciliation ? C'est-à-dire Monsieur Lancaster ? » L'observant d'un air interrogateur. Tu commences alors à marcher pour t’asseoir sur un tabouret près du comptoir où il y avait une place pour ton ex pour pouvoir parler sans crier à cause de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans cette boîte de nuit depuis presque une heure. Une heure où je m'étais fait chier puisqu'il n'avait personne que je connaissais dans la foule. Je suis resté au comptoir à enchaîner les verres les uns après les autres. Il n'y avait que ça pour me divertir. Quand soudain, j'aperçois la silhouette de mon ex Millicent. Cela me fait bizarre de la revoir après plus de deux mois d'éloignement entre nous. Faut dire que c'est de ma faute. Je ne fus pas un petit-ami d'exception pour elle. Je ne lui montrais aucun signe d'attachement, ni même d'amour. Je l'embrassais machinalement à chaque fois. Du moins, c'est l'impression que je donnais envers la jeune femme. Pourtant, je m'étais attaché à-elle. N'étant pas habitué à parler de mes sentiments, je me taisais jusqu'à que Millicent en a eu marre. Aujourd'hui en la revoyant ici, j'ai envie de repartir sur de bonne base avec elle. C'est pour cette raison que j'avais réclamée un deuxième verre de cocktail pour courser Millicent dans l'établissement pour lui donner. Une chose qu'elle ne s'attendait pas de ma part, vu la réaction qu'elle venait d'avoir. « Ce verre c'est pour me faire pardonner tout le mal que j'ai pu te faire quand on était ensemble. Je n'ai jamais eu le courage ni l'audace de le faire avant ce soir. Alors, voilà je m'excuse pour tout Millicent. » À toi de voir si tu acceptes ou non. Cependant, je me dirige vers le comptoir où deux tabourets étaient encore libre. C'était l'endroit idéal pour qu'on puisse se parler sans crier en cause de cette musique. Je viens à boire une gorgée de mon verre tout en gardant mon regard sur Millicent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cela faisait bizarre de le voir après deux mois de silence radio. Malgré votre rupture, vous êtes restés proches sans aucune pensée derrière la tête. Vivre une relation seule où tu étais l'unique personne à montrer ton affection et ton amour. Au début, tu l'acceptais comme il était et puis à force de crier, de pleurer et surtout de souffrance, tu avais mis fin à cette histoire. Désormais, elle appartenait au passé. Assise sur le tabouret non loin de Samuël et surtout de la musique, tu écoutais attentivement ce qu'il te disait après avoir descendu le verre d'un seul trait. Cela faisait plaisir à entendre. Gardant ton air sérieux, tu répliques. « Je ne sais pas si je dois accepter tes excuses, car tu m'as fait beaucoup de mal dans notre relation où je me sentais très seule face à un mur. Fait-toi pardonner et je verrais. » Tu t'étais approchée suffisamment près de l'homme de vingt-trois ans pour te regarder dans les yeux. En réalité, tu étais en train de le faire marcher, cela faisait longtemps que tu étais passé à autre chose. Si cela n'avait pas fonctionné, c'est parce que vous n'étiez pas fait l'un et pour l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)