Invité
est en ligne
Invité
Parfois le destin prend une drôle de tournure....
Il a sept ans…
Parfois le destin vous joue des tours….Je me balade en ville, ma sœur est chez une amie proche. Je ne vais pas rester tout seul à la maison à tourner en rond comme un lion en cage. Je mets alors ma plus belle chemise afin de pouvoir aller dans mon petit bar préféré. Au volant de mon impala, je souris, je compte bien m’amuser et surtout passer une bonne soirée. Je ne vais pas non plus me prendre la tête avec les gens. Je souhaite juste être tranquille et profiter de mon petit bar sympa.
Je roule tranquillement pour aller me garer devant le bar. Je suis content. Je vais enfin avoir une soirée pour moi ! Pas de clientes, pas ma sœur, personnes, juste moi ! Le PIED ! Je suis tout content, je roule, je fais attention à ne pas avoir d’accident. Puis, je passe la porte du bar. Il y a un peu de monde, je suis surpris de voir qu’il reste du monde. Je fais un signe de tête au barman. Je le connais bien depuis le temps. Je vais m’asseoir au comptoir. A ma place bien entendu, car voyez-vous, j’ai une place pour moi, personne ne peut s’asseoir à cette place.
Je dis au barman : « Lut Stef, tu vas bien ? Comme d’habitude s’il te plait. » Il me répond que ça va, puis, il a l’air inquiet. Cela fait plusieurs fois que des femmes se font agresser dans son bar, et il n’aime pas ça du tout ! Alors qu’il me donne ma boisson préférée, je peux voir qu’il a à l’œil un homme un peu louche. Je le suis du regard. Je sais que je vais l’aider s’il a besoin de bras. La femme commence à s’inquiéter. Je me lève, je vais voir le type, je lui dis : « Mec, ce n’est pas comme ça que l’on parle aux jolies filles. » Je sens que le barman a sorti sa batte de dessous le comptoir…
(Invité)