Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility/!\ HOT /!\ Private Lessons ~ feat. Samuel M. Jones
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

/!\ HOT /!\ Private Lessons ~ feat. Samuel M. Jones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Private Lessons~ ; feat Samuel M. Jones
Ce soir, je recevais un des quelques professeurs de droit d'Harvard dans mon appartement de Along Charles River, à Boston. Vu que j'avais eu quelques difficultés durant mon dernier cours avec celui assigné à ma classe, je m'étais naturellement tournée vers monsieur Jones, un autre enseignant qui m'avait vraiment été recommandé par plusieurs amies. D'ailleurs, quand elles me parlaient de lui, elles avaient tout le temps le regard étincelant et ne cessaient de me chanter des louanges à son sujet. Compliments par-ci et par-là, qui étaient d'autant plus - pour la plupart - sur son apparence physique et sa personnalité que sur la qualité de ses cours. Mais enfin bon. Je n'avais pas l'intention de prendre du retard - impensable pour moi ! - et j'étais donc allé le voir durant une interclasse, à la fin d'une de ses heures. Curieusement, le prof s'était montré extrêmement avenant et compréhensif avec moi, avant de me confirmer qu'il était on ne peut plus d'accord pour me filer un petit coup de main. Pendant un moment, je m'étais quand même mise à l'observer de haut en bas, intriguée et intéressée. Certes, les filles ne m'avaient pas menti : il était effectivement très beau et plus jeune que je le pensais.
Et à présent, me voilà entrain de préparer mon salon spacieux pour une bonne séance de révision, même si dans mon subconscient je craignais d'être grandement "déconcentrée". Ahem... Il ne fallait pas que je pense à ça : il s'agissait de mon professeur quand même.
Bientôt, celui que j'attendais sonna à ma porte et je délaissais mon ordinateur pour lui ouvrir. Après avoir déverrouillé la porte, je l'acceuillis sur le seuil avant de le faire entrer. Vraiment très séduisant, en effet, pensai-je malgré moi.  « Professeur Jones !~ Merci d'être venu. » Je lui offris un beau sourire et le guida jusqu'au salon où il prit place sur mon canapé haut de gamme. Je m'assieds près de lui après avoir fermé la porte et ne sachant pas vraiment comment me comporter, je décidai d'enchaîner. « Alors... Par quoi allons nous commencer ? J'ai sorti tous mes cours, dont ceux avec lesquels j'ai du mal. » Je fis une pause avant de rire légèrement, suite à ma bourde : je ne lui avais même pas proposé quelque à boire. « A moins que vous vouliez boire quelque chose peut-être ? J'ai de tout, même de l'alcool même si je n'en bois pas. Je reçois assez souvent du coup, c'est pour les inviter. » Je souris de nouveau et le regardai droit dans les yeux, attendant sa réponse.
(Invité)