Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you found me
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) you found me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander Nathanaël Hodgkin

25 ans minimum ● date de naissance au choix
Etudes au choix ● 8ème année d'études
Célibataire ● Winthrop House

- Alexander est un jeune Lord anglais, intelligent, charismatique, l'homme parfait en tout point. Il a reçu une éducation droite et pointilleuse, dans la banlieue de Londres. Ses parents étaient très proches de la famille Windsor jusqu'au décès de la mère des deux petites Andrea et India, la princesse Diana.
- Il était particulièrement proche de l'aînée des deux princesses, la jeune Andrea, hélas, depuis qu'ils avaient dix ans, ils ne se sont jamais revus. Andrea, très prise par ses études et son rang, a continué sa vie de son côté, alors qu'Alexander lui, a terminé dans une école privée pour garçons au Pays de Galles, lui prenant tout son temps, à tel point qu'il en oublia progressivement la belle blondinette qu'il adorait étant enfant.
- Il est parti étudier à Harvard dès sa première année à l'université, ayant toujours voulu découvrir les Etats Unis.
- En dehors de ces quelques points, l'histoire est entièrement libre.
H. Andrea O. A.-Windsor
ft. Georgia Jagger
Il fut un temps où les jeunes Andrea Windsor et Alexander Hodgkin étaient liés comme les deux doigts de la main. Toujours ensemble, de par le fait que leurs familles étaient proches, et surtout leurs mères, les deux enfants ont grandit ensemble, reçu la même éducation « dorée », ont tout partagé. Une fois même Alexander n'avait pas hésité à se jeter devant elle alors qu'elle manquait de terminer en vélo dans un buisson de ronces, alors âgée de six ans, pour amortir sa chute et récolter toutes les égratignures. C'était un peu le chevalier servant de la petite princesse, le jeune garçon qui faisait tout, juste pour l'entendre rire comme elle le faisait si bien. Et leur lien s'épanouit, jusqu'au décès de Diana, la mère d'Andrea et de sa jeune sœur, India. La mère d'Alexander, inconsolable après avoir perdu sa meilleure amie, se referma sur elle-même, et s'éloigna des Windsor, éloignant par la même occasion les deux enfants. Progressivement, ils se perdirent de vue, jusqu'à s'oublier à mesure que les années passèrent. Pourtant, dans un coin de son esprit, Andrea gardait le souvenir intact de ce jeune garçon, toujours dévoué à sa personne alors qu'elle ne demandait rien.
Des années plus tard, alors qu'ils sont tous deux en âge de trouver un bon parti, les familles ont également repris contact, jugeant abordable l'idée d'une liaison entre les enfants Windsor et Hodgkin. Andrea étudiait alors à St Andrews en Ecosse, et Alexander à Harvard, dans le Massachusetts. Les deux, chacun de leur côté, refusaient catégoriquement l'idée même d'une relation arrangée par leurs familles, voulant chacun tomber amoureux de leur côté. Le destin cependant, a voulu qu'India, la petite sœur d'Andrea, étudie à Harvard, et qu'Andrea décide de la rejoindre cette année. Et ce même destin a voulu que, au Summer Camp, la jeune princesse croise la route du Lord lors d'une soirée, sympathisant grandement avec lui. Elle s'est présenté simplement, discrètement, et il l'a immédiatement reconnue avec sa sœur. Cependant, Alexander, charmé mais aussi effrayé par une éventuelle mauvaise réaction, n'a rien dit de lui, s'est contenté d'un « Alex » en guise de prénom. Les rendez vous se multiplient, les sentiments naissent … Que se passera-t-il quand Andrea se rendra compte qu'Alex est Alexander Hodgkin ? Va-t-elle penser à une quelconque manipulation dans le but d'accéder à son cœur, et au futur trône ?
India E. A.-Windsor
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Holà, camarade ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario chéri, j'y tiens énormément, puisqu'il sera vraiment trèèès important pour l'évolution de ma petite Andrea hanwii

Concernant les détails:
(m) you found me 2511619667 Prénom et Nom: Tout est entièrement libre de ce côté là, faites cependant en sorte que cela sonne bien anglais, conformément au personnage ! ♥️ :44:

(m) you found me 2511619667 Avatar : J'ai donné un nom et des indications ici, mais encore une fois c'est entièrement négociable, tant que la célébrité colle au personnage et à son âge - et aux indications que j'ai données - ! J'ai cependant une préférence pour Ian, allez savoir pourquoi je trouve qu'il colle vraiment bien à l'image que je me fais d'Alexander (m) you found me 1616978029

(m) you found me 2511619667 Je ne vais pas être très exigeante, je demande juste une certaine qualité de rédaction, que ce soit au niveau de l'orthographe et du nombre de lignes (pas tout juste dix, en répétant ce qu'on a déjà dit dans le précédent post, en somme). Ensuite, un membre actif, j'aime pas les fantômes, ça me déprime et après j'ai plus envie de répondre aux sujets xD

(Invité)