Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergeï * Stuck together
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sergeï * Stuck together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu plus de 21h quand Gabrielle se décida à enfin quitter la bibliothèque, pas qu’elle était spécialement fan de cet endroit, elle préférait très nettement travailler dans le luxe de chez elle mais elle se devait de rattraper le retard qu’elle avait pris pour son dernier devoir. Il fallait aussi avouer que la dernière fois qu’elle avait voulu le bouclé, les choses ne s’étaient pas vraiment passé comme prévu. Elle poussa un léger soupire, dû à la fatigue qu’elle ressentait et elle rassembla ses affaires avant de quitter la bibliothèque et de se diriger vers l’ascenseur. La jeune femme était plutôt fière d’elle mais elle était aussi épuisée et la seule pensée de retrouver son lit, lui donnait l’impression d’accéder au nirvana. Elle appuya longuement sur le bouton de l’ascenseur et comme l’appareil ne semblait pas être assez rapide au gout de la brune, elle s’acharna dessus nerveusement, appuyant plusieurs fois de plus sur le bouton. Une voix la sortie de l’agacement qu’elle s’apprêtait à ressentir, elle leva légèrement les yeux et aperçu, une tête blonde bien connue, ses lèvres se fendirent d’un petit sourire en coin « Sergei … je ne savais pas que tu fréquentais la bibliothèque, enfin … je veux dire que je t’image fréquenter bien d’autres lieux mais celui … ». La jeune femme était moqueuse et provocatrice, mais c’étaient des traits de sa personnalité dont elle avait du mal à se départir, encore faudrait-il qu’elle le veuille. Le bruit de la porte de l’ascenseur s’ouvrant à leur étage lui fit détourner le regard, offrant un sourire insolent au jeune homme. Elle le regarda à peine alors qu’il entrait à son tour et ses yeux baissés sur son téléphone ne se levèrent que lorsqu’elle entendit des bruits étranges, venant de la cage d’ascenseur. Elle fronça légèrement les sourcils, et regarda furtivement le blond quand l’appareil s’arrêta net. La jeune femme resta interdite un moment, hésitant entre la colère et le rire,  il fallait que ce stupide ascenseur s’arrête maintenant juste au moment où elle avait décidé de rentrer chez elle. Elle roula des yeux et regarda Sergei « Si je n’étais pas rationnelle, je pourrais presque penser que ta présence me porte malheur ». Elle sourit doucement avant de regarder le numéro d’urgence qui était inscrit non loin de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STUCK TOGETHER
— gabrielle et sergeï

La bibliothèque était pour ces dernières journées de cours comme ma deuxième maison, je passais la plupart de mon temps dans le coin. Oui me retrouvant des le début de la journée à plancher sur mes articles en cours de rédaction, entre l'un qui parlait plutôt politique et le Brexit mais aussi un autre sur le sport et les grandes affiches cette semaine. J'avais beau être un passionné de tout ce qui touchait au journalisme et pouvant écrire des articles sur tous les sujets et thèmes, il est vrai que la fin de l'année me semblait toujours aussi loin et que la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Ayant passé toute la journée encerclé par ces quatre murs, je décidais de ranger mes affaires pour rejoindre la coloc et me détendre un peu. Arrivant devant l'ascenseur, je vis une jeune femme de dos, avant de discerner distinctement Gabrielle, une Eliot qui semblait être aussi peste qu'attirante, aussi insupportable qu'envoûtante. Posant alors ma main sur le mur en attendant que l'ascenseur veuille bien s'ouvrir, écoutant ses sarcasmes. « Comme quoi tu as encore pleins de choses à découvrir ...   » Un petit clin d'oeil charmeur, je pénétrais dans l'ascenseur après elle, prenant place de l'autre côté, posant mon regard sur son visage, alors qu'elle me regardait également dans un silence, avant que le bruit de l'ascenseur retentit. Bloqué ! Putain quel con celui là, ce n'était pas le moment, j'étais crevé et je ne souhaitais pas le moins du mon rester dans le coin. « Et si je n'étais pas modeste, j'pourrais te répondre que tu aurais pu tomber sur beaucoup moins sexy et charmant pour les quelques minutes que tu vas passer enferme dans cet ascenseur, comme si nous avions que cela à faire ...   » Je rêvais de ma douche, de me retrouver sur mon canapé ou sur mon lit, me reposer un peu, et pourtant j'allais devoir me prendre les remarques piquantes de l'Eliot, des remarques qui se voulaient cacher l'attirance qui existait entre nous. Fait semblant Gabrielle, cela fait déjà longtemps que j'ai tout capté ... ça sert à rien de se voiler la face.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne souhaiterait être dans la tête de Gabrielle à cet instant, ou des dizaines d’insultes semblaient se perdre. Pourquoi quand une couille devait arriver, elle pouvait être certaine que ça allait lui tomber dessus. La jeune femme dramatisait surement, mais tout était fait pour l’exaspéré, non seulement elle avait passé la journée terrée dans la bibliothèque et maintenant il serait fort possible qu’elle passe la soirée coincée dans l’ascenseur avec … Sergei, rebaptisé, monsieur modeste pendant qu’on y était. Il y avait quelque chose d’étrange entre eux, une attirance qu’ils n’assumaient, ou plutôt qu’ils faisaient semblant de ne pas assumer, en attendant que l’autre cède en premier par fierté sans doutes. Le blond ne laissait pas la brune indifférente mais il ne fallait pas compter sur elle pour qu’elle puisse le lui dire et encore moins le montrer. Elle laissa échapper un petit rire lorsque Sergei lui fit part de sa modestie, le regardant en coin elle lui dit d’une voix un peu amusée et moqueuse « Ta modestie te perdra Sergei, en réalité … je sais que tu es au bord de la crise de panique  ne sachant pas comment tu vas faire pour résister à l’effet que je te fais et n’ayant aucune porte de sortie tu es surement en train de chercher un moyen de t’en préserver ». Si le jeune homme voulait faire preuve de fausse modestie, ce n’était pas le cas de Gabrielle, elle était consciente de l’effet qu’elle avait sur la plupart des hommes et si elle n’en n’usait pas exagérément elle était loin de le nier et de s’en cacher.

Composant le numéro, elle porta le téléphone à son oreille, roulant des yeux, agacée lorsqu’elle entendit le service la mettre en attente. Ces imbéciles en plus d’avoir des machines qui ne fonctionnaient pas se permettaient de mettre des plombes pour répondre quand il y avait un problème. La voix d'un homme au téléphone la fit réagir et la brune ne cacha pas son exaspération face à celui-ci. «  Oui … c’est ça bonsoir. Excusez-moi de vous déranger, je me doute que vous aillez autre chose à faire que votre travail … » ironie et insolence encore et toujours « Mais il se trouve que je suis bloquée en compagnie de … » elle regarda Sergei brièvement avant de poursuivre « … peu importe … il faudrait que vous envoyez quelqu’un à Harvard, pour nous sortir … si cela ne vous dérange pas trop bien sûr étant donné que vous faites tout sauf bosser … de l’ascenseur de la bibliothèque». L’interlocuteur n’était évidemment pas ravi du ton sur lequel Gabrielle s’adressait à lui, mais la jeune femme n’en avait absolument rien à faire. Il lui confirma qu’ils ne pourraient être là que dans une quarantaine de minutes, ce qui la fit soupirer nerveusement et glisser un « efficace comme toujours » ironique, avant de raccrocher. Elle regarda ensuite Sergei avant de lui sourire « On dirait que tu vas devoir résister pendant plus quarante minutes modeste. Sois fort je sais que tu peux y arriver».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STUCK TOGETHER
— gabrielle et sergeï

Clairement cette journée allait s'achever de la pire des façon, voilà que je me retrouvais coincé dans un ascenseur, comme si je pouvais perdre du temps de la sorte. Cependant je préférais ne rien montrer, self control , cette chose que Gabrielle manquait cruellement, rien qu'à voir ses yeux remonter et redescendre dans un rythme effréné montrait que la jeune femme se trouvait mal et qu'elle ne tolérerait pas longtemps d'être ici entre quatre murs bien trop resserrés et en plus en ma compagnie, dur de résister lorsque nous nous trouvions si proches. «Arrête ta masquerade Fergusson, tout le monde voit que tu es la plus mal à l'aise dans la situation ... Take a breath ! Tout va bien se passer, du moins si tu arrives à contenir tes pulsions ... » Fallait bien arrêter de se mentir, elle semblait déjà perdre les pédales dans cet ascenseur, alors qu'en ayant pris pour mon parti, je me savais condamné quelques temps ici, j'allais en user pour la mettre à bout, la provoquer comme je savais si bien le faire ... on récolte ce que l'on sème !
Puis alors qu'elle prenait le téléphone pour contacter le dépanneur, je m'approchais d'elle avec un sourire en coin, lorsqu'elle s'énervait autant dire que ses cheveux partants dans les opposés, son regard déterminé et sa posture de femme sûr d'elle était bien plus qu'attirante. Je la laissais incendier le mec au bout du fil si cela lui chantait, tu perds ton temps babe de toute évidenc eil n'en a rien à faire d'une capricieuse qui a juste peur de ne pas arriver à l'heure pour prendre sa pilule. Une fois qu'elle eut raccrocher, je me trouvais finalement en face d'elle, plongeant mon regard dans le sien, un sourire en coin ... « Sacré défi ...  » Un petit sourire en coin je venais de lui murmurer à l'oreille, alors que mon souffle venait se répandre dans sa nuque, avant de reculer d'un pas, toujours mon regard dans le sien, alors que de toute évidence tout était plus qu'agréable à regarder lorsqu'il s'agissait de Gabrielle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité était que Gabrielle n’était pas du tout à l’aise dans cet endroit, pas qu’elle était claustrophobe mais on va dire qu’elle préférait de loin être à l’air libre plutôt que coincée dans cette cage en ferraille. Comme si ce n’était pas suffisant, voilà que Ivanov se moquait d’elle ce qui, par ailleurs lui donnait envie de lui taper la tête contre l’un des murs de l’ascenseur. Enfin, après la réponse du type qui sonnait comme si on venait de lui annoncer ces dernières heures sur terre, elle tentait tant bien que mal de faire bonne figure et de ne pas montrer comment cette situation la stressait. Elle se reposa contre l’un des murs, s’appuyant contre celui-ci avant de suivre modeste des yeux alors qu’il s’approchait d’elle. Son regard persistant dans le sien, son petit sourire en coin et son assurance avait pour effet de le rendre plus attirant encore pour la brune et elle se retint de mordre sa lèvre inférieure alors qu’il vint murmurer à son oreille et qu’elle sentait son souffle s’écraser sur sa peau.

Il recula d’un pas, restant donc relativement proche d’elle, elle garda ses yeux dans les siens avant de sourire légèrement en coin à son tour « Ca dépend pour qui … » Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux avant de les attacher à l’aide de l’élastique qu’elle avait au poignet et qui lui servait souvent quand elle étudiant, elle qui détestait avoir les cheveux dans les yeux. « Je suis certaine de pouvoir résister moi … à condition bien sûr, qu’il ait quelque chose contre quoi je dois résister ». Dieu qui faisait chaud être coincée ici, sans air n’arrangeait pas grand-chose. Elle déboutonna le bouton de sa veste avant de l’enlever et de la poser sur une des rambardes de l’ascenseur. « Dis-moi, modeste, tu te penses toujours aussi irrésistible ou tu éprouves juste constamment le besoin de m’impressionner ? ». Elle sourit largement en le regardant, amusée par sa réflexion avant de s’approcher de lui et de poser ses doigts sur son torse, pianotant sur celui-ci, gardant son regard dans le sien. « Qui sait, à force d’essayer tu pourras peut-être y arriver … un jour … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STUCK TOGETHER
— gabrielle et sergeï

Cette envie de ne pas flancher face à Gabrielle était de plus en plus présente, comme une envie de lui montrer à quel point bien qu'attirante à souhait, les hommes pouvaient lui résister. Que bien qu'enchaîner plus ou moins les femmes étaient un plaisir auquel je savais m'adonner, je savais aussi réfléchir avec ma tête, bien que quelques fois je me disais que tout cela était un gâchis. Après tout si Gabrielle était aussi teigne au lit que dans la vie, cela devait valoir l'expérience ... mais un jour j'y arriverais. Sa phrase me fit esquisser un sourire, alors que nous trouvions à seulement quelques millimètres l'un de l'autre, elle affirmait pouvoir résister, nice babe. La regardant alors défaire un instant son bouton de veste, découvrant un instant un petit décolleté, je venais caresser sa nuque du bout de mes doigts, alors que nos corps s'approchaient encore un peu plus. « Effectivement ... j'suis pas certain que la résistance soit encore bien grande ... » Lui faire croire qu'elle gagnerait alors que tout le monde savait que je savais y faire, mirage, utopie .... Continuant de caresser sa nuque dans une caresse tendre et sensuelle, je me penchais pour finalement souffle dans sa nuque un air chaud . Sa peau était d'une douceur exquise, tout comme sa voix qui venait de nouveau rompre le silence dans une phrase poignardante. « J'suis juste sûr au vu du moment présent que tu te voiles la face babe  » Après tout la tension qui régnait dans cet ascenseur beaucoup trop petit et fermé que de raison, était poignante, intense et son regard posé sur mon visage en disait long, entre raison et pulsion... « Et qui sait j'ai peut être plus envie d'y arriver ... » Un clin d'oeil se dessinait sur mes yeux alors que nos corps étaient presque collés l'un à l'autre, un espace infime nous séparant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)