Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu plus de 21h quand Gabrielle se décida à enfin quitter la bibliothèque, pas qu’elle était spécialement fan de cet endroit, elle préférait très nettement travailler dans le luxe de chez elle mais elle se devait de rattraper le retard qu’elle avait pris pour son dernier devoir. Il fallait aussi avouer que la dernière fois qu’elle avait voulu le bouclé, les choses ne s’étaient pas vraiment passé comme prévu. Elle poussa un léger soupire, dû à la fatigue qu’elle ressentait et elle rassembla ses affaires avant de quitter la bibliothèque et de se diriger vers l’ascenseur. La jeune femme était plutôt fière d’elle mais elle était aussi épuisée et la seule pensée de retrouver son lit, lui donnait l’impression d’accéder au nirvana. Elle appuya longuement sur le bouton de l’ascenseur et comme l’appareil ne semblait pas être assez rapide au gout de la brune, elle s’acharna dessus nerveusement, appuyant plusieurs fois de plus sur le bouton. Une voix la sortie de l’agacement qu’elle s’apprêtait à ressentir, elle leva légèrement les yeux et aperçu, une tête blonde bien connue, ses lèvres se fendirent d’un petit sourire en coin « Sergei … je ne savais pas que tu fréquentais la bibliothèque, enfin … je veux dire que je t’image fréquenter bien d’autres lieux mais celui … ». La jeune femme était moqueuse et provocatrice, mais c’étaient des traits de sa personnalité dont elle avait du mal à se départir, encore faudrait-il qu’elle le veuille. Le bruit de la porte de l’ascenseur s’ouvrant à leur étage lui fit détourner le regard, offrant un sourire insolent au jeune homme. Elle le regarda à peine alors qu’il entrait à son tour et ses yeux baissés sur son téléphone ne se levèrent que lorsqu’elle entendit des bruits étranges, venant de la cage d’ascenseur. Elle fronça légèrement les sourcils, et regarda furtivement le blond quand l’appareil s’arrêta net. La jeune femme resta interdite un moment, hésitant entre la colère et le rire, il fallait que ce stupide ascenseur s’arrête maintenant juste au moment où elle avait décidé de rentrer chez elle. Elle roula des yeux et regarda Sergei « Si je n’étais pas rationnelle, je pourrais presque penser que ta présence me porte malheur ». Elle sourit doucement avant de regarder le numéro d’urgence qui était inscrit non loin de la porte.
(Invité)