Invité
est en ligne
Invité
NOYES DANS LES MOTS
— charly et sergeï
— charly et sergeï
Avant de partir pour tout l'été en Nouvelle Ecosse, je m'étais motivé à rejoindre la bibliothèque de l'université pour la dernière fois cette année. J'avais passé assez de temps, jusqu'à pas d'heure dans le coin pour connaître le moindre recoin de cette immense salle, les petits raccourcis, les culs de sacs, les allées où rien d'intéressant ne s'y trouvait. Parcourant alors les quelques allées, j'allais finalement en direction des plus grandes revues journalistiques, ma passion, mon dada. Les bras chargés de peur de manquer d'informations durant, je me sentais un peu bloqué pour le coup je sentais la catastrophe arriver et ma maladresse prendre le dessus. Et cela ne manqua pas lorsque je tournais de l'autre côté de la rue et je fonçais dans une jeune femme. Tout tomba par terre, le ridicule ne tue pas sinon j'serais plus là depuis longtemps. « Désolé ... J'vous ai pas fais mal ? » Alors que je m'assurais que la jeune femme n'ai rien, puis une fois que j'étais rassuré, je me penchais pour reprendre quelques brochures de journal.
@Charly E. Lee
(Invité)