Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn devient personne ft Lyston
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


On devient personne ft Lyston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne.
— with  Braxton


Un soupire s'échappa des lèvres du blond peroxydé. Debout contre sa décapotable de couleur rouge pétante, une clope coincé entre ses lèvres avant qu'il ne la prenne entre son index et son majeur et recrache un nuage de fumée. Il venait de terminer les cours ou plutôt de s'échapper du dernier examen avant les vacances. Les vacances... ouais, c'était vraiment étrange de se dire qu'il allait sans doute l'année prochaine être en première année de Graduate et dans deux ans... dans deux ans, il n'irait plus à l'Université. Il devait avouer que depuis quelques temps, il se demandait s'il ne devait pas changer de filière, bien plus intéressé par une autre, même s'il y avait de grande chance qu'il ne fasse rien d'autre de sa vie que dépenser l'argent de son paternel. N'était-ce pas malheureux ? Bien sûr que si et pourtant, il continuait, encore et encore, convaincu qu'il se devait juste de profiter de la vie avant de finir mort dans une ruelle ou à cause d'un problème d'alcool. Soupirant de nouveau, ennuyé par l'instant présent, il préféra se diriger en direction de la cafétéria. Il avait juste envie de manger, de remplir son ventre. De toute manière, il n'avait rien de mieux à faire, il était enfin en vacance, il avait cependant bien le désir de... de partir, de s'en aller loin, en attendant les résultats. Il n'avait franchement pas envie de rester dans cette ville qui était à ses yeux, pas aussi bien que celles dans lesquels il allait dès qu'il en avait l'occasion. Jetant le cylindre en direction du sol, il appuya le dessous de sa basket dessus pour l'éteindre tout en regardant les différentes pâtisseries qu'il y avait dans le distributeur. Il devait d'ailleurs donner une image très étrange de lui-même, le visage presque plaqué entièrement contre la fenêtre, à regarder ce qui était à l'intérieur, heureusement qu'il avait tendance à ne pas du faire attention à ce que les autres pouvaient penser de lui, ni des regards éberlués qui se posaient sur sa personne.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne.
— with Lysandre

Les examens étaient terminés, ça y est, Braxton était officiellement en vacances et autant dire que ça lui faisait vraiment bizarre. Voir tous ces étudiants courir, rire, crier de joie et tendre les bras vers ces quelques mois de liberté totale qui venaient de débuter, bah ça ne lui donnait pas vraiment envie de sourire. Parce qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de son été, qu'elle ne voulait pas retourner à New York et que rester ici, dans l'appartement, toute seule, ça ne lui disait pas trop non plus. En gros, elle était paumée, complètement paumée, maintenant qu'elle n'avait plus rien pour combler les trous dans son emploi du temps. Peut-être que certains trouveraient cette manière de penser complètement stupide mais il ne suffisait pas de vouloir partir en vacances pour que cela se produise. Bon, d'accord, ce n'était pas l'argent qui manquait alors ce n'était pas un problème, mais ce que la blonde voulait surtout, c'était découvrir le reste du monde - ou du pays pour commencer - avec ses amis. Elle voulait du changement, de l'aventure, de l'adrénaline, partir vers l'inconnu. Était-ce trop demandé ? Sûrement.... Enfin bref, la Rosebury ne voyait aucune raison de se précipiter comme tout le monde le faisait, surtout qu'elle devait prendre le bus ou appeler un taxi, elle. Ce qui était encore plus chiant. Apprendre à conduire, avoir son permis, voilà ce qu'elle pouvait faire pendant ses vacances tiens. Tenant sa veste en jean du bout des doigts, sur son épaule, la blonde avançait le pas léger, nonchalamment, vers la sortie, ses yeux verts se baladant de tous les côtés, comme si quelque chose d'intéressant pourrait attirer son attention. Et pourtant, ça fonctionna. Là-bas, une silhouette qui semblait regarder à travers la vitre et il n'en fallut pas plus pour lui arracher un petit sourire. C'était Lysandre, un garçon qu'elle connaissait depuis... très longtemps. Ils avaient plus de points communs qu'elle ne l'aurait pensé à l'époque et puis, elle s'amusait bien avec lui. Alors elle s'approcha, lentement, un pas après l'autre, sans faire de bruit, pour venir lui murmurer à l'oreille un "Bouh." plus histoire de signaler sa présence qu'autre chose. Elle se recula un peu avant de tourner la tête vers la vitre qu'il regardait, ce qui la fit sourire de plus belle. "Tu prépares un braquage ?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne
— with  Braxton


Totalement concentré sur sa tâche qui n'était autre que de trouver quelque chose d'appétissant à foutre dans son estomac, il ne vit donc rien venir. Dès qu'il entendit une petite voix derrière lui, il crypta ses doigts, comme prêt à envoyer un coup en arrière en guise de défense, mais s'arrêta à temps. Pas très classe de tabasser une fille sur le campus devant tout le monde, même si c'était un foutu réflexe qu'il avait gardé à cause de son impulsivité. Il tourna simplement la tête, montrant donc son profil à la jeune femme, son bras appuyé contre la vitre, ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire, le genre de sourire mutin, joueur, moqueur, celui qui lui était propre à cause de la jeune femme qui était à ses côtés. L'une des rares personnes dans ce campus à savoir qui il était, pour quelle raison il pouvait se permettre de vivre dans des grands hôtels, pourquoi il passait plus son temps à faire la fête et étudier plutôt que travailler dans un quelconque café, bar ou même magasin pour payer ses études. « Peut-être bien. » Sa voix était taquine tandis qu'il passait sa langue sur ses lèvres et regardait de nouveau le distributeur. Franchement, il n'y avait pas grand chose d'alléchant.  Dommage d'ailleurs. Enfin, il pouvait bien partir aller dans un fast food et commander un donut, c'était mieux que ces paquets de gâteau qui étaient restés des semaines dans ce distributeur. « ...Mais ça serait pour obtenir quoi ? Les haricots avec du steak en guise de plat du jour et... la part de tarte au citron qui... à mon avis a été dégueulé avant qu'on nous la présente... » Il reporta son regard sur la blonde, tout en se retournant, dos contre la vitre et main dans les poches de son jean délavé. « Et puis, j'ai pas d'arme. » Il termina dans un petit sourire, comme si le sujet était tout ce qu'il y a de plus banal. « Qu'est-ce que fait la princesse des séries ici ? Je pensais que tu te serais précipitée pour partir sur une quelconque île que ta famille possède et bronzer pendant les deux premières semaines de vacance. » Il s'amusait beaucoup à lui rappeler sa condition, de prétendre qu'elle était le genre de gosse de riche égoïste qui se croyait mieux que tout le monde et était dans l'incapacité de vivre sans qu'on s'occupe d'elle. Même s'il savait parfaitement qu'elle n'était pas du tout comme cela... oh non, elle était plus.. sauvage qu'elle ne laissait paraître.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne.
— with Lysandre

Elle avait posé cette question juste pour rire et parce que, connaissant le jeune homme et son aversion pour les règles, faire quelque chose de risqué et dangereux n'avait vraiment rien d'étonnant. C'était même dans ses habitudes après tout. Mais bon, de là braquer, peut-être pas quand même. À vrai dire, elle n'en savait rien du tout mais elle doutait qu'il puisse faire quelque chose de stupide à ce point. Encore, si ça en valait la peine, s'il y avait vraiment quelque chose d'important, de primordial à la clé, peut-être... mais là, ce n'était pas le cas. De la nourriture, c'était tout ce qu'il y avait à voler. Et pas de la haute gastronomie, oh que non, comme il venait si bien de le dire à sa façon. "Qui a dit qu'on en avait besoin ?" ajouta-t-elle à propos de la potentielle arme qu'il lui manquait. Le ton qu'elle avait employé se voulait sérieux, même si un petit sourire espiègle trônait au coin de ses lèvres. C'est vrai, ils pouvaient toujours se la jouer à la Spring Breakers et exécuter leur plan avec des pistolets en plastiques, de simples jouets qui faisaient assez d'effet pour que tout cela paraisse réel. Et oui elle s'était inclue dedans comme si c'était normal qu'elle soit de la partie mais soit, tout ceci n'était que pour rire, rien de bien sérieux. Pas comme la fin des cours.  D'ailleurs, la question de Lysandre la fit revenir à la réalité, loin de cette petite plaisanterie, malheureusement. Fallait avouer que c'était quand même plus drôle de s'imaginer un inexistant futur braquage que de se mettre à prévoir des vacances qui n'avaient, pour le moment, pas l'air si amusantes que ça. Croisant ses bras contre sa poitrine, sa veste coincée entre les deux, Braxton s'empressa de répondre : "Je pourrais te poser la même question, monsieur le prince d'York." Elle marqua une courte pause avant d'ajouter : "Tu n'as pas un nouvel hôtel à aller conquérir ?" La blonde soutint le regard du jeune homme un instant avant de divaguer, son sourire taquin s'effaçant petit à petit de son visage. Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer et rien que d'y penser, ça l'ennuyait déjà. Avoir beaucoup d'argent, c'était bien pour le shopping mais ça ne faisait pas le bonheur, ça c'était sûr. "En fait, je n'ai pas envie de rentrer maintenant. Ni de retourner à toutes ces réceptions ou events censés occuper le reste de notre misérable vie." C'était triste, dit comme ça, mais c'était pourtant la vérité.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne
— with  Braxton

« C'est plus classe avec un flingue non ? » Il pencha la tête d'un côté, comme tenté de faire une telle chose, même s'il en voyait pas du tout l'intérêt... même si voir le commerçant trembler sur place serait vraiment jouissif... il n'était pas une personne aussi mauvaise... ou peut-être que si.. qui c'est ? Par moment, il pouvait vouloir faire quelque chose qui n'avait aucun sens et il l'assumait, comme le disait quelqu'un qui l'avait connu des années plus tôt. Il était un monstre, un monstre manipulateur était à l'intérieur de lui, une bête qui ne restait pas en place et qui était toujours à la recherche de quelque chose de réellement vibrant, quitte à mettre sa vie en danger. C'était un plaisir sans fin. « Ça me donnerait un air beaucoup plus sexy... » Et il effectua de nouveau son sourire tout en la regardant du coin de l'œil et en passant sa main dans ses cheveux pour laisser les mèches en arrière, les empêchant donc de venir se perdre devant ses yeux. « Même si je le suis avec rien. » Et il termina ce petit compliment pour lui-même avec les mains dans les poches de son jean. « Je viens... » Il haussa les épaules tout en penchant la tête d'un côté tandis qu'il laissait ses iris se déplacer sur les quelques étudiants qui se trouvaient sur le campus, dont la plupart étaient sur le parterre d'herbe de couleur vert vif, en train de manger ou même réviser pour les derniers partiels qu'ils avaient dans la journée. « .. De finir mon dernier exam'. » Il effectua une petite moue, tout en réfléchissant à l'idée qu'il les ait ratés et que l'année prochaine, il n'aurait pas d'autre choix que de reprendre sa quatrième année. Il avait juste 22 ans, il pourrait même changer de filière, l'économie, ça l'intéressait de moins en moins le temps passant. Il avait le temps d'y réfléchir, juste 3 mois, ça passait vite malgré ce qu'on voulait prétendre. « Hm... Non... je préfère partir en road trip en attendant les résultats.... » Il fit mine de réfléchir. « Au moins jusqu'à Miami... paraît que c'est toujours la fête en attendant les résultats. » Il fit mine de hausser les épaules en expliquant son propre choix de destination. Il n'y était jamais allé, alors ça serait nouveau pour lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne.
— with Lysandre

Plus classe avec un flingue ? Peut-être, mais plus flippant surtout. Et plus dangereux. Donc forcément plus Lysandre. Enfin, elle était d'accord avec lui pour le coup, ça avait plus de style de se pointer dans la boutique, arme à la main, que sans. C'était ce qui poussait les autres à céder, c'était ce qui les effrayait, parce que c'était ce qui faisait tout. "On peut toujours en prendre des faux, tu sais, comme les jouets pour enfants." Elle sourit d'un air amusé, consciente qu'il ne serait probablement pas d'accord avec elle. C'était un mec, après tout, alors bien sûr qu'il ne pouvait pas se contenter d'un simple morceau de plastique. Fallait pas rater l'occasion de faire son malin jusqu'au bout, quitte à risquer le pire. Quitte à bien se foutre dans la merde. C'était exactement ça avec le mather, autant pour l'un que pour l'autre. Difficile de savoir s'il était plus prétentieux qu'insouciant. Un vrai comportement de prince, en fait. "Ah oui ? Tu es sûr de ça ?" demanda-t-elle en haussant les sourcils, le regard taquin. Bah oui, elle ne pouvait pas s'en empêcher, de le contredire ou de venir remettre en doute ce dont il se ventait régulièrement. Ça n'avait absolument rien de méchant ou de personnel, juste un petit plaisir parmi tant d'autres. Fallait bien continuer de s'amuser, même en grandissant, non ? Et bien pour Braxton, c'en était une. À chacun sa façon de faire. "Et... ? Ça s'est bien passé ?" se risqua-t-elle à demander puisque le mather ne faisait pas une tête des plus joyeuse. C'était pas forcément évident de répondre à cette question mais les gens avaient au moins un avis sur le sujet, un bon ou mauvais pressentiment. Juste histoire de. Après, fallait attendre les résultats - qui étaient d'ailleurs trop longs à venir - pour le verdict final, mais voilà. De toute façon, la blonde ne se sentait pas particulièrement stressée, elle patienterait jusqu'au jour j, comme c'était toujours le cas. Restait juste à savoir comment elle allait l'occuper, son temps libre, maintenant qu'elle n'avait que ça.  Lui ? Il avait décidé de partir en road trip, ce qui la fit sourire. Vraiment rien d'étonnant là-dedans. C'était un peu la marque de fabrique du jeune homme, de partir loin, à l'aventure. Et d'un côté, Braxton lui enviait cette folie, parce qu'elle aimerait pouvoir en faire autant de son côté, mais c'était pas aussi simple. S'en aller seule, ça ne l'intéressait pas, ce n'était pas drôle et puis, elle n'avait pas de voiture. Tout le contraire de Lysandre en somme. "Je ne sais pas, il faut y aller pour le savoir..."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne
— with  Braxton

Il la regarda d'un air sceptique, avec un de ses sourcils haussé de manière aristocratique. À croire que quoi qu'il fasse, les gênes restaient ancrés en lui, dans son organisme et circulait dans son organisme. « Non. » A ses yeux, il était hors de question qu'il utilise des faux, c'était carrément une insulte et puis.. ce n'était pas comme s'il allait réellement tirer avec le pistolet. D'ailleurs, il devrait sans aucun doute apprendre à s'en servir, ça serait vraiment pas mal, rien que l'idée de savoir comment tirer, comment atteindre parfaitement une partie du corps de quelqu'un fit en sorte qu'un sourire prenne naissance sur son visage. Oh oui, c'était vraiment une idée alléchante. « On n'est pas des enfants... Des enfants ne sont pas obligés de se présenter en costume cravate ou robe de soirée à des galas... enfin, ça c'est surtout toi qui dois le faire. » Il fit de nouveau son fameux sourire au coin, plutôt fier qu'il ne soit pas obligé de faire de telle chose. Il remerciait silencieusement le fait d'être un fils non voulu, ainsi... il était sûr que son père ne risquait pas de le mettre sous les feux des projecteurs et ça ! Ça c'était plutôt positif. Parce qu'ainsi, il profitait de son argent, mais aussi de sa jeunesse comme il l'entendait. « Oh oui, je suis sûr de ça. » Dit-il dans un sourire charmeur en effectuant quelques pas pour s'approcher de la blonde tout en posant sa main sur sa hanche et approcher son corps dans le sien, regard rivé dans le sien, il gardait ce sourire, convaincu de ses charmes. « Oh va dire... merci papa de m'avoir mis des professeurs privées dans les pattes pendant toute l'année. » Il le sentait plutôt bien, la question était surtout, est-ce qu'il allait continuer dans cette voie ? « Et je compte bien le faire... surtout que les suites de l'hôtel Z.. sont plutôt pas mal... avec les piscines sur les terrasses.. t'imagines ? Voir la ville de Miami alors que tu es sous l'eau ? » Il se mordit la lèvre sous l'excitation d'être en présence d'une telle vue. Cela allait être un voyage digne de ce nom. Et tandis qu'il se perdait dans l'idée, il leva sa main jusqu'au menton de la jeune femme. « Soit pas trop jalouse. » Il lui offrit ensuite un grand sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne.
— with Lysandre

Bien sûr que non, il n'était pas d'accord avec elle. C'était loin d'être une surprise pour la jeune femme puisqu'elle le connaissait quand même un peu, le Lysandre. Et c'était peut-être même la raison qui l'avait poussée à lui parler de pistolets en plastique, justement. Alors, elle conserva le même sourire sur son visage lorsqu'il lui répondit négativement, pas contrariée pour un sou. C'était plus drôle quand, dans une conversation, l'autre personne n'était pas d'accord, sinon ça devenait vite ennuyant, lassant. Et qu'il n'y avait donc aucun plaisir à exposer son point de vue. Ce qui ne risquait pas d'arriver avec le mather, pas sur un sujet comme celui-ci en tout cas. D'ailleurs, il réussit bien rapidement à effacer le sourire présent sur son visage en lui rappelant, encore une fois, sa condition, sachant pertinemment qu'elle en avait parfois marre, de tout ça. Mais il avait raison, Lysandre n'était plus un enfant, elle non plus, malheureusement. "Merci pour cette piqûre de rappel." Ah ça oui, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour remonter le temps, revenir à une période où les problèmes se résumaient à savoir quel jouet ramener à l'école ou bien quel crayon de couleur utiliser pour dessiner le ciel ? C'était une époque tellement plus... simple, plus joyeuse où l'innocence et la naïveté était ce qu'il y avait de plus précieux. Ouais, c'était triste, rien que d'y repenser. Heureusement - ou pas, le prince d'York vint aussitôt lui changer les idées en lui jouant son petit numéro de charme, histoire de bien lui montrer qu'il était sûr de lui lorsqu'il disait et pensait se trouver sexy. Ce dont elle ne doutait pas et n'avait jamais douté, en fait. Mais ça l'amusait de prétendre le contraire. Quittant le regard du jeune homme qui devenait troublant, la blonde baissa les yeux sur la main posée sur sa hanche, qu'elle s'empressa d'ailleurs de retirer, la plaquant contre le torse du jeune homme. "C'est mieux comme ça." Là encore, fallait pas le prendre mal, mais c'était sa manière à elle de lui faire comprendre que, pas touche, ses mains restaient sur son corps, à lui. C'était pas une phobie, mais juste des principes, trop de principes peut-être même... Mais ça n'était pas sa faute, c'était comme ça qu'on lui avait appris. Enfin ça, personne ne pouvait le savoir et donc, le comprendre. Enfin soit, Lysandre n'avait pas l'air tellement désespéré par les examens qu'il venait de passer, préférant penser à ce qui l'attendait à Miami, une fois qu'il serait arrivé là-bas - alors même qu'il n'était pas encore parti. Et c'est sûr que, de la manière dont il en parlait, ça avait l'air vraiment cool, ça envoyait du rêve. La blonde souriait en l'écoutant parler, essayant de s'imaginer comment ça pouvait être là-bas, ainsi que ces fameuses piscines. "Jalouse ?" répéta-t-elle en haussant les sourcils, avant de reprendre : "Ce n'est vraiment pas mon genre..." Quand on pouvait avoir tout ce que l'on voulait, le mot jalousie ne faisait pas partie de votre vocabulaire, c'était certain et ça, le mather devait être bien placé le savoir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne
— with  Braxton

« Mais de rien, c'était gratuit en plus. » Il lui fit un clin d'œil joueur, n'arrivant même pas à se retenir de la taquiner sur ce sujet que lui, heureusement n'avait pas autant à subir. Comme quoi, être un prince illégitime avait ses avantages, de toute manière, il se voyait très mal débarquer en Angleterre a ordonner qu'on lui donne sa couronne avec tous les tatouages, piercings qu'il avait et il n'avait pas encore parlé de son attitude parfois très vulgaire, à croire que choquer les gens étaient sa spécialité. « Même pas drôle. » Fit-il remarquer dans une petite moue boudeuse dès qu'elle retira sa main de la hanche, la retenant comme lui comme pour qu'elle ne s'échappe pas, cependant il ne le prenait pas mal, il avait souvent ce genre de réaction, à coller les créatures féminines, tactile, joueur et surtout dragueur on ne pouvait pas nier que c'était des qualités ou défauts qui qualifiaient le jeune homme. Bonne nouvelle, ce n'était pas comme s'il fallait le prendre mal et à sa connaissance, Braxton n'avait pas de petit-ami. Même s'il fallait avouer que se battre était décidément une idée très tentante, même si pour le coup, ça ne serait pas très logique.  « Hm, c'est toujours ce qu'on dit. » Dit-il simplement tout en se retournant un instant pour observer les quelques personnes qui se trouvaient à l'intérieur de la cafétéria, à croire qu'il voulait mémoriser cette image avant de quitter cet endroit, là où il avait passé toute l'année. C'était tellement étrange de se dire qu'il allait sans aucun doute revenir l'année prochaine, pour une nouvelle année et finalement, il se mit à marcher, main dans les poches, s'éloignant donc de la jeune blonde avant qu'il ne tourne la tête, la regardant avec un sourire au coin. « Est-ce que si je te propose de m'accompagner, je vais me prendre un refus parce que tu n'es pas intéressée ? » Oui, il jouait pas mal, la tentant comme si elle était une enfant qu'on tentait à l'aide d'une sucette. Pose nonchalante, les mains toujours dans les poches de son jean, il attendait la réponse, curieux, ça ne serait pas la première fois qu'il disparaissait dans la nature avec elle. « Ça sera... une piqûre de rappel.. mais beaucoup plus agréable. » Rajoutât-il en reprenant exprès ses mots, avec ce sourire joueur en place.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devient personne.
— with Lysandre

Braxton sourit largement en regardant Lysandre qui faisait son malin, comme d'habitude, en la narguant. Ce sourire n'avait absolument rien de sincère et ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Parce que la blonde savait qu'il avait raison et que ça l'agaçait, un peu. Ils avaient beau venir du même milieu, la différence entre eux deux, c'est que le jeune homme était plus libre qu'elle ne l'était. Bon, d'accord, elle n'était pas une princesse enfermée en haut de la tour de son château mais il y avait des règles à suivre, un code conduite et la moindre erreur pourrait avoir des répercussions bien plus important qu'on ne pouvait l'imaginer. Le mather s'était rebellé dès le début, dès son plus jeune, à faire les choses seulement comme lui voulait l'entendre tandis que la Rosebury, elle, venait tout juste d'ouvrir les yeux. Alors forcément, c'était plus difficile de se mettre à agir comme son ami. Elle devait casser les habitudes mais c'était évident qu'au moindre débordement, les gens - et surtout sa famille - se mettraient à croire que quelque chose n'allait pas. Et ça, ce serait encore pire. Braxton voulait être tranquille, pas attirer l'attention sur elle. Donc ouais, c'était pas si simple que ça ou bien c'était elle qui se compliquait trop la vie. En tout cas, rébellion ou pas, son comportement envers la gente masculine ne changerait pas du jour au lendemain. Oui, comme venait si bien de le dire Lysandre, elle n'était pas drôle mais c'était en quelque sorte une manière pour elle de se protéger et de se faire respecter. Si ça ne gênait pas certaines, il était hors de question pour la blonde d'être considérée comme un simple jouet par les hommes, question de principes. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'aimait pas la compagnie du mather, bien au contraire. Avec lui, elle avait presque le sentiment d'être intouchable, de pouvoir tout faire sans être obligée de réfléchir à ce qui était bien ou mal. Un sentiment de liberté totale, qui était si rare et précieux à ses yeux. Alors lorsque le jeune homme lui proposa qu'elle se joigne à lui pour ce... voyage qui s'annonçait plus que pas mal, elle le regarda à deux fois, afin de vérifier s'il n'était pas en train de se ficher d'elle - puisqu'il avait l'air d'aimer ça. "Pas intéressée ? Je n'ai jamais dit ça..." Braxton ne savait pas s'il était en train de parler de lui ou du voyage, mais s'il s'agissait d'aller en Floride, elle était plus que partante. Puis, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle acceptait de le suivre on ne sait trop où. "Ouais... Je préfère ce genre de rappel." C'était d'autant plus excitant que cette aventure se faisait sur un coup de tête, pour la blonde tout au moins. Est-ce que Lysandre avait déjà tout planifié une fois arrivé là-bas ? Elle en doutait fortement. Non, en fait, elle était même certaine que ce n'était pas le cas. Mais c'était mieux ainsi. "Alors, on part quand ?!" Et oui, il ne fallait pas le lui dire deux fois. Elle était prête - ou presque, fallait pas oublier les fringues quand même - et impatiente alors ils n'avaient plus de temps à perdre. Tout sourire, elle regardait le mather avec hâte.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)