Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inès Callie Bourjois-Wayne
fiche; terminée

C'est le 17 Juillet 1993 à Paris, que la famille Bourjois-Wayne m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Inès Callie. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle :frenchkiss: et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme mais également de design de mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House.

Études
J'ai eu deux choix de possibilité de carrière dans ma vie : le business ou le stylisme. L'un étant barbant et conduisant à plus 53% au suicide, j'ai décidé de choisir le stylisme, alors que je venais à peine de fêter mes 9 ans. Pourquoi seulement deux choix? Tout simplement parce que mes deux géniteurs respectifs appartiennent tous deux à la catégorie " personne influente " de ces deux domaines de carrière. C'était donc plus simple pour moi de me faire un nom rapidement. La mode a toujours été quelque chose qui me tenait à coeur - je suis d'ailleurs abonnée depuis l'âge de mes douze ans au célèbre magazine Vogue US. C'est d'ailleurs dans ce magazine et seulement dans celui-là que je me vois travailler plus tard. C'est la raison qui m'a poussé à choisir Journalisme à Harvard - je ne veux pas être une poupée Barbie qu'on voit dans les magazines, je veux être celle qui les expose.

Caractère
Ingérable. Voila comment chacun de mes professeurs, psychologues, entraîneurs, médecins (oui, médecins) et surtout mes parents pourraient me qualifier. Ce que j'en pense? Honnêtement, je m'en contre-fiche, ça m'est égal ce que l'on pense de moi - je suis comme ça et c'est tout, si t'es pas content, ça ne changera strictement rien pour moi. Mes qualités? Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, qui sera toujours à vos côtés lorsqu'une fête s'organisera et qui sera à l'écoute de vos histoires d'amour, vos problèmes lorsque je serais défoncée et complètement bourrée. Sinon? Ah, on en vient à mes défauts : J'ai pas d'attaches, j'aime personne, c'est un fait. A part probablement mon frère, mais ça c'est parce qu'on partage le même sang. Je m'en fous des gens dans la merde, des dépressifs, des déchets de la nature, des meurtriers, des victimes, des sidaïques, des maladies en tout genre, de ce qui en meurt - jamais vous me verrez dans une association ou une oeuvre charitable que certaines personnes tiennent vraiment à coeur. En fait, je m'en fous de tout et c'est bien la seule phrase qui me résume.

Everyone Has Their Own Story

Il y a des gens qui passent leurs vies à bosser pour gagner au final presque rien et se bousiller la santé, et ceux qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et qui ont tout ce qu'ils désirent en claquant simplement des doigts. Toi, tu fais partie de cette seconde catégorie. Chanceuse, va. En effet, ton grand-père, William Wayne a bâti son empire par lui-même, étant devenu à la fin de sa vie le propriétaire de nombreux hôtels et restaurants de luxe implantés un peu partout dans le monde. Il avait travaillé sans relâche, durant de longues années, sans jamais perdre patience, et c'est à sa mort, tout naturellement son fils unique, William Jr, qui en a hérité. William Jr, c'était le portrait craché de son père. Il aimait bosser ; et après avoir été diplômé de l'université de Yale, il avait pris la direction des chaînes de restaurants et hôtels appartenant à son père. C'était un homme respectable, de haute stature, très apprécié. Lors d'un voyage d'affaires à Paris, il est tombé éperdument amoureux de cette belle blonde, la fille du patron de la boîte avec qui ils avaient conclu un marché. Elle aussi a été très impressionnée par ton père ; il faut avouer qu'il était beau, avec son physique presque parfait, ses beaux yeux bleus, ses cheveux parfaitement bien tenu en arrière à l'aide de gel. Alors, ils ont commencé à se voir pendant les moments libres de William Jr, décidant rapidement de se mettre ensemble. Puis, ils ont fini par se marier, deux ans plus tard. C'était un mariage entre personnes aisées, très bourgeois. La femme de ton père, et celle qui allait devenir ta mère ? Kaitleen Bourjois. C'était une jeune femme pourrie gâtée, plus-capricieuse-tu-meurs, qui voulait absolument tout dans la minute qui suivait. Elle avait terminé ses études de design dans une école privée parisienne, et après qu'ils se soient installé à Cambridge avec son mari, elle a mené une vie de jet-setteuse, buvant du champagne aux milliers d'euros toute la journée, à faire des tours en yatch avec ses amies plus stupides les unes que les autres, et à commérer sur tout et n'importe quoi. Pas vraiment la personne idéale pour devenir une mère. Et pourtant, elle a décidé qu'elle souhaitait avoir des enfants, de préférence une fille afin de pouvoir la pouponner. Mais, avant toi, ce fut de ton frère qu'elle tomba enceinte, qui naquit neuf mois plus tard ; Jaden. Exactement comme ils allaient le faire avec toi, il fut ultra-chouchouté et choyé, surtout par William Jr, qui espèrait tellement avoir un fils. Puis, deux ans plus tard, c'est de toi qu'elle accoucha, le dix-sept juillet quatre-vingt treize dans une cliniqué privée américaine, de toi, petite fille, qu'ils décidèrent de nommer Inès Callie Bourjois-Wilhelmenia. Voilà, tu étais arrivée au monde.

Déjà petite, tu étais une gamine plutôt turbulente, en plus d'être hyperactive. Tu ne tenais jamais en place, cassait tout ce qui se trouvait sur ton passage, et tu en as bien fait baver à ta mère ainsi qu'à tes gouvernantes qui s'occupaient exclusivement de toi. On cédait à tous tes caprices, tes moindres envies étaient comblées, on se pliait en quatre pour te faire plaisir et éviter tes crises de pleurs. Pas franchement l'enfant rêvé. Mais tu étais tellement mignonne, avec tes deux minis chignons que l'on te faisait, qu'il était difficile de te dire non. Tu avais des tas de poupées, de nombreux jouets, mais ça n'était jamais suffisant, tu en réclamais toujours plus. Tu étais insatiable ; d'ailleurs, tu l'es toujours. Le pire fut quand ils t'envoyèrent à l'école. La terreur de la classe. Tes maîtresses te détestaient vraiment, te qualifiant de 'sale chipie', et tu en as montré de toutes les couleurs à tes camarades. De plus, tu n'aimais pas vraiment ça, l'école. Et plus tu grandissais, plus tu détestais encore plus. C'était ennuyant, et tu avais trop de facilité. Parce que oui, tu récoltais bizarrement toujours de bonnes notes même sans réviser ; mais les appréciations ne suivaient pas. Tu te faisais souvent virer de cours, récoltais de nombreuses heures de colle et commettais des infractions sanctionnées par le règlement de l'école. Mais tu n'en avais que faire car tu savais que ta famille était influente, et qu'elle trouverait toujours un moyen pour te sauver la mise. Et surtout ton frère. Car, même si avec ton père tes relations étaient plutôt conflictuelles, avec Jaden au contraire, vous vous êtes toujours parfaitement bien entendus. Tu l'as aimé et l'aime encore plus que ta propre vie, et votre relation a toujours été fusionnelle. Tu savais que si tu avais le moindre problème, tu pouvais aller lui parler et compter sur lui, et vice-versa. Il t'a toujours protégé et tu t'es souvent montré très possessive envers lui, ne supportant pas lorsqu'il sortait avec une fille. D'ailleurs, heureusement qu'il était là, parce que sans lui, ta vie aurait été d'un profond ennui.

Lors de ta période d'adolescence, tu ne t'es pas vraiment assagie, comme le souhaitait ton père. Toi ce que tu aimais, c'était sortir avec tes amis. Faire la fête, ça tu étais toujours la première partante. Danser comme une folle jusqu'au petit matin, boire jusqu'à ne plus savoir qui on est, fumer comme un pompier, profiter de la vie, voilà ce que tu aimais. Mais ça, ton père n'appréciait pas. C'était quelqu'un de strict, ton père, et tu as passé une grande partie de ton adolescence à t'engueuler avec lui. Et encore aujourd'hui, vos relations ne sont pas au mieux. Mais ça ne t'as jamais empêché de faire tout ce que tu voulais. En fait, toi t'es qu'une garce. Vraiment. Arrogante, prétentieuse, honnêtement tu es détestable. D'ailleurs, si tu ne provenais pas d'une famille aussi aisée, personne ne t'aimerait. Si tu n'étais pas aussi jolie, également. Parce que oui, tu es belle. On te le dit fréquemment, d'ailleurs. Et tu en es consciente, tu en joues de temps en temps. Mis à part ton frère, ta maman et tes proches amis, tu n'aimes presque personne. La méchanceté gratuite, ça ne te dérange pas, bien au contraire et pour critiquer, tu es très forte. L'unique chose pour laquelle tu portes de l'intêret est la mode, bien évidemment. Ta mère étant la pdg des différentes boutiques " Bourjois ", tu t'y es plongée depuis ton plus jeune âge : les séances photos, les séances de maquillage, d'habillage, il n'y a rien de plus jubilatoire à tes yeux. Enfin, tu tentais d'y consacrer le plus de temps possible, ce qui s'avérait compliqué étant donné qu'en plus de ça, tu avais tes études de journalisme. Et oui, car tu as obtenu ton baccalauréat avec une mention très bien à la fin du lycée, avant de décider de t'envoler pour Cambridge, dans la très rénomée université Harvard afin de commencer tes études de journalisme avec l'espoir la certitude d'être la prochaine Anna Wintour.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - nazli;
↬ ÂGE - 17 ans :yay:
↬ PAYS/RÉGIONS - Pays de la loire, man!
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par ma soeur qui joue A.D quelque chose (nom trop compliqué) que je salue dignement ici en compagnie d'un message lui étant destiné : J'ai tellement hâte de partager un an avec toi à l'université, de prendre le train & le bus tous les jours avec toi I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  1839924927 :seth:
↬ TES IMPRESSIONS - :jawdrop: :sex1: I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2931463659 :4:
↬ CRÉDIT(S) - avatar : neon bitch & gif : tumblr
↬ AVATAR - Barbara Palvin I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
↬ LE MOT DE LA FIN - :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeeeeeeeees. hanwii I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208 bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  3850463188
ton message. :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-D Charlie Kovalevski a écrit:yeeeeeeeeeees. hanwii I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208 bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  3850463188
ton message. :laugh:

Merci mon bb I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208
I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, Barbie. I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  3850463188 I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes! Elle est pas si moche finalement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaannn bienvenue la soeur de Charlie I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Haaaannn bienvenue la soeur de Charlie I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  3850463188

Merci beaucoup à toi chérie. I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208 I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une deuxième barbie? Mais je vais devenir fouuuuuu 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias K. Hendrix a écrit:Une deuxième barbie? Mais je vais devenir fouuuuuu 8D

Ohhh Ash I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  2109348208 hanwii
Paye la veste de malade qu'il porte sur ton avatar :affraid: I. CALLIE BOURJOIS-WAYNE ► Barbara Palvin ♣  3850463188
Et le " bienvenue parmi nous future membre " ou le " bonne continuation pour ta fiche que j'ai plus que hâte de lire " il est où ? :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé