Invité
est en ligne
Invité
feat. Charlie I. Wilcox
Lorsque j'étais libre dans mon temps, je tentais de revenir à Harvard dans l'unique but de me redonner des souvenirs ou même de tomber sur un visage que je connaissais. Depuis que je n'étais plus dans mes études, je ne pouvais sans doute pas me dire que mon avenir était compromise. Depuis que Tate m'avait fait le coup, j'avais besoin de me changer les idées et comme je n'avais plus la tête à sortir avec un homme, je voulais m'amuser un peu. La boutique fonctionnait très bien et donc mes employés travaillaient si bien que je n'avais pas besoin d'être présente à toutes les heures de la journée. Gardant mon sac à main sur le bras, je continuais à marcher jusqu'au bar sur le campus. La musique semblait quand même assez entraînante et pourquoi ne pas aller prendre un verre afin de me changer les idées. J'avais pas mal de choses aussi à fêter à propos de mon statut de nouvelle propriétaire de la boutique Prada à Boston. Poussant donc la porte sur mon chemin, j'entrais à l'intérieur avant de m'approcher du comptoir. Il n'y avait pas tant de monde que cela mais je pouvais au moins prendre mon temps et qu'il n'y ait pas de personnes ivres qui étaient collés à moi. Commandant un cosmopolitan, je tournais la tête avant de voir si un homme intéressant était présent jusqu'à ce que mon regard puisse se poser sur l'un d'entre eux. Un petit sourire sur le visage, je pris mon verre avant de m'approcher de cet inconnu que je n'avais pas vraiment reconnu sur le coup. « Bonsoir, alors que fais un bel homme comme toi seul. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)