Invité
est en ligne
Invité
EHO DU BATEAU !
— sergeï & micky
— sergeï & micky
Se balader en bord de mer, comme il était possible de le faire à Boston, faisait le plus grand bien à Micky. Certes, autrefois, elle adorait faire du jogging sur le sable, aussi longtemps que son endurance le lui permettait, raffermissant ses cuisses en luttant contre l’enfoncement de ses pieds à travers les grains… ce temps lui manquait. Cette pensée la fit d’ailleurs arrêter son fauteuil, et soupirer à la vision de cette gigantesque étendue d’eau si calme. Pour un peu, elle se serait mise à l’envier, elle qui bouillait littéralement de l’intérieur. La piquante blonde serait d’ailleurs sûrement restée là à se lamenter des heures durant si et seulement si une silhouette masculine ne lui avait pas semblé familière. Ni une ni deux, elle se mit à pousser les roues de cet engin si lent, tentant de rattraper ce joggeur à la foulée parfaite. « Sergeï ! » appela-t-elle en essayant de blinder côté vitesse, se désespérant d’être aussi lente qu’un escargot atteint de strabisme. « EHO DU BATEAU ! » s’époumona-t-elle à moitié, parvenant à obtenir une attention. Elle le coupait sûrement en plein entraînement, m’enfin… « Heureusement que j’ai du coffre, parce que je ne t’aurais jamais rattrapé dans le genre ! » rit-elle de bon cœur.
(Invité)