Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn mode Cupidon {Liam}
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

En mode Cupidon {Liam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode cupidon
Malicia ne travaillait pas au «  Crush » depuis longtemps. En fait depuis mars 2016, depuis qu’elle s’était faite viré d’un restaurant de fruit de mer où des pêcheurs mécontent étaient venus protestés avec du poisson avarié. Longue histoire ! Bref, au Crush, pendant deux bon mois elle était restée «  la petite nouvelle », une espèce de Bizut, d’apprentie, ce qui sous-entendait que les autres employés la traiter comme «  le bébé » de l’équipe. La Lewis qui était indépendante et aimait se débrouiller seule, sans aide n’avait pas arrêté de pesté, bien que ça ne changeait rien. Puis il y avait eu l’arrivé à Liam. C’était devenu lui «  le nouveau » pour la plus grande joie de Maya, comme l’appeler ses amies. La Lowell avait été ravi qu’il soit là, enfin elle devenait un membre à part entière de l’équipe. Comme toujours c’était à l’avant dernier de guider le nouveau et elle l’avait fait avec plaisir étant donné le caractère du jeune homme. Au fils des jours, ils s’entendaient de mieux en mieux. Aujourd’hui ils étaient amis et très complice. Tellement complice que Liam s’était mit dans l’idée de lui trouver quelqu’un. Comme ce n’était pas vraiment la grande joie niveau cœur depuis Brent elle avait décidé de le laisser faire, en espérant qu’elle ne le regretterait pas… Ils avaient rendez-vous devant le cinéma. Maya finit par apercevoir Liam au loin et elle se rapprocha de lui.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode Cupidon {Liam} Tumblr_ml79p4DaqH1rnv522o3_250
feat Malicia ✖ Il n'y avait pas si longtemps, je travaillais au Starbucks a Boston mais, malheureusement, j'avais été viré. Enfin, j'avais plutôt démissionné pour une raison simple : reconquérir Ombre. Cela faisait des années que nous ne nous étions pas vus, des années sans se parler alors que je lui devais des excuses pour la manière dont je l'avais traité. Alors, quand je l'avais vu sortir du café énervée, je n'avais pas hésité une seconde, balançant mon tablier pour la rejoindre, pour qu'on puisse faire un tour et parler. Il était hors de question que je la perde à nouveau, que je laisse passer cette chance de se retrouver, enfin. Du coup je travaillais maintenant au « Crush », ce restaurant assez spécial dans lequel j'étais traité comme une sorte de bizut. On me parlait comme si j'étais un gosse inexpérimenté mais, honnêtement, cela ne me faisait rien, habitué à des ambiances plus mauvaises. La seule personne qui me redonnait le sourire était Malicia, cette jeune femme qui m'avait pris sous son aile dès mon arrivée, qui m'avait tout expliqué. Grâce à elle je m'en sortais pas mal, faisant encore quelques erreurs mais beaucoup moins que si elle n'avait pas été là. Alors aujourd'hui j'étais arrivé avec un cadeau, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Ma manière de la remercier était une personne, un beau jeune homme, de situation modeste, quelqu'un que j'avais rencontré en soirée et qui avait l'air bien pour elle. Je m'étais alors empressé de programmer un rendez vous, invitant Malicia au cinéma, la prévenant qu'ils étaient trois, me doutant qu'elle devinerait le subterfuge. Mais elle était venue quand même, je la voyais au loin qui marchait vers moi. Un grand sourire au lèvre, je la serrais dans mes bras pour la saluer avant de lui dire : « Malicia je te présente Georges ». Espérons que ça marche cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode cupidon
Quand Liam lui présenta George, la Lewis se pinça les lèvres pour essayer de ne pas rire. Il faut dire qu’en entendant «  George », une célèbre pub lui était revenu en tête : «  George est frais, George est doux, mais George n’est pas très pratique ». Si rappeler vous cette pub pour les tic-tac ! Quoiqu’il en soit, si Malicia savait que Liam lui présentait toujours des garçons parce qu’il l’aimait bien, elle était persuadé qu’elle pouvait se débrouiller seule. Mieux, qu’elle n’avait peut-être pas besoin d’un homme pour être heureuse ! «  Enchanté » dit-elle par politesse yeux dans les yeux. Bon okays il était charmant. Brun aux yeux vert et qui ferait sans doute fantasmé pas mal de fille. Mais ressemblait à un dieu grec n’était pas suffisant pour la Lewis. Elle voulait quelqu’un de romantique, drôle, attentionné, sociable, qu’il soit capable de lui tenir tête et un brin gentleman. Bien sûr Liam lui dirait sans doute qu’elle ne le connaissait même pas, qu’elle devait au moins lui laisser une chance. Seulement Maya était du genre têtu et borné, c’était sans doute pour ça qu’elle se chamailler toujours gentiment avec Liam. Les présentations à peine faite, une blonde en mini jupe, semblant respirer la joie de vivre et tenant ses talons haut dans la main arriva vers eux. «  J’suis désolé d’être en retard ! J’ai cassé mon talon !!! » souffla la jeune fille, le souffle court. Malicia lui adressa un sourire. Apparemment elles se connaissaient. «  Liam, George, jvous présente Coraline. » dit-elle avec Malice alors que Coraline souriait déjà à George, le feeling semblant passer entre eux. La Lewis avant de jeta un regard à Liam, un sourire espiègle sur les lèvres. Quoi ? Il lui avait dit de venir au cinéma, il n’avait jamais dit qu’elle n’avait pas d’invité une copine ! Liam s’était donné auto-donné la mission de lui trouvé un preux chevalier, cela ne voulait pas dire que Maya avait l’intention de se laisser faire !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Malicia ✖ Tout sourire, je constatais que, pour l'instant, les choses se passaient à merveille. Malicia était polie, ne le rejetait pas directement, peut être car le jeune homme était plus beau que les autres prétendants, lui donnant envie d'apprendre à le connaître. Au fond, j'espérais qu'il soit le bon parce que chercher tout le temps des mecs commençait à devenir saoulant, surtout quand aucun d'eux ne plaisaient à l’intéressée qui, au passage, devenait trop exigeante dans ses critères. Elle me les avait tous dit un jour mais il y en avait tellement que je n'en avais pas retenu la moitié alors je me contentais de choisir des mecs beaux, qui semblaient gentils, espérant trouver la perle rare. Tandis que je m'apprêtais à entrer dans le cinéma pour voir les films qui y étaient diffusés, une jeune blonde, habillée de manière sexy, arriva vers nous. Fronçant les sourcils, je la regardais saluer Malicia, ne comprenant pas vraiment, jusqu'à ce que cette dernière prenne la parole. Coraline hein ? Elle était maligne la petite, pour ne pas se taper un rencard avec George, elle avait invité une amie qui devrait subir son fardeau à sa place. Haussant les sourcils, je remarquais que le mec choisi semblait plus intéressé par la blonde que par Malicia. Très bien, peu importait, j'avais toujours un bon film à voir, c'était au moins ça. « Bon vous venez ? On va louper sinon ! » Achetant les tickets pour une comédie romantique – histoire de mettre toutes les chances de mon côté- je passais devant pour entrer dans la salle. Parcourant le lieu du regard, je remarquais quatre places côte à côte, sans perdre de temps je les réservais. « Coraline tu veux pas te mettre là ? J'aimerai bien apprendre à te connaître ! » lâchais-je avec un sourire angélique, la séparant alors de George. Ouais je savais jouer moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode cupidon

Coraline et George avaient commencé à parler. Deux trois sourire, Malicia savourait secrètement un début de victoire. Nul doute que d’ici une heure ou deux messieurs « pas pratiques » ne se souviendrait même plus de son prénom et la surnommerait «  la brune qui était avec Coraline. » Mais Liam s’empressa de couper court aux conservations en acheter les tickets de cinéma. Un film romantique. Le genre de truc qui n’était absolument pas pour elle. Elle préférait de loin, le fantastique, les films d’action où il y a de la bagarre ou encore mieux, un film d’horreur. Tant pis, à choisir elle préférait s’ennuyait devant le film que d’essayer d’avoir l’air d’une fille normale, gentille, douce et idiote face à George. Fort heureusement il était occupé avec Coraline ! Jusqu’à ce que Liam n’intervienne et décide de se mettre à côté de la blonde, séparant et ainsi les futurs amoureux et la condamnant à la peine de mort. La Lewis adressa à Liam un regard blazer. Chenapan ! Dégouter, la Lowell se vautra dans son fauteuil en commençant à grignoter ses pop-corn alors que George s’intéressait de nouveau – comme par magie ! – de nouveau à elle. «  Alors tu es en médecine c’est ça ? » «  oui » dit-elle en essayant de se concentré sur l’écran qui ne diffusait rien pour l’instant. «  ça t’intéresse ? » «  oui oui » «  Et a part la médecine tu aime quoi ? » «  De tout » «  Euh… c'est-à-dire ? » « Un peu de-ci, un peu de-ça. De tout quoi.»
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Malicia ✖ Malicia semblait fatigué de tout mes manèges, me lançant un regard qui voulait tout dire quand je la plaçais à côté de George. Elle avait voulu jouer à la plus maligne, eh bien, malheureusement pour elle, j'étais aussi très doué à ce jeu et un peu tricheur je devais l'avouer. Assis à côté d'elle, j'écoutais leur conversation, constatant que c'était mal parti entre les deux, qu'elle ne prenait même pas la peine de le connaître, répondant vaguement à ses questions. Si ça continuait George allait se désintéresser et me maudire pour lui avoir présenté une fille pareille. Soupirant, je mis alors un plan en place pour parler seul à seul avec la jeune femme. « J'ai oublié l'eau ! Malicia tu m'accompagnes ? Je ne sais plus où c'est ». Stratagème pas très élaboré mais tant pis, il fallait bien agir pour que l'ambiance soit moins merdique. Prenant Malicia par la main, je la traînais alors hors de la salle, laissant Coraline et George faire plus ample connaissance mais seulement pour quelques minutes. « Qu'est ce que c'est ce cirque ? » lui demandais-je alors à voix basse une fois la porte fermée, histoire que les personnes proches n'entendent rien. La jeune femme faisait tout pour dégoûter George d'elle, c'était limite si elle ne lui recrachait pas ses pop corns dessus. « Tu devrais au moins essayer » murmurais-je, secouant la tête, tentant de ne pas lui faire la morale car, au fond, ça m'avait bien amusé son petit jeu. « Même si j'avoue que George n'a pas l'air si intéressant que ça ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode cupidon
Quand Liam lui demanda de l’accompagnait, Malicia ne se fit pas prier. Tout ce qu’il voulait tant qu’il l’éloignait loin de George et de son interrogatoire digne d’un flic. «  Tu fais quoi ? » «  Tu aime quoi ? ». La prochaine fois elle viendrait avec son cv ! « Qu'est ce que c'est ce cirque ? » «  Quoi !?! «  dit-elle en haussant les épaules, faisant l’innocente, souriant avec malice. Puis l’amusement l’importa et elle se mit à rire. « Tu devrais au moins essayer » «  J’essaye ! » dit-elle totalement de mauvaise foi, mais bien incapable de le reconnaitre par fierté. « Même si j'avoue que George n'a pas l'air si intéressant que ça ». «  Ah tu VOIS ! » dit-elle victorieuse bien contente de ce qu’il venait de dire. A vrai dire elle n’en savait rien, elle n’avait même pas essayé de connaitre le George en question. Mais elle était contente que Liam soit dans son camp. «  En tout cas il ne sera jamais pire qu’Adam ! Tu te rappelle, il avait les cheveux longs mais pas à la même longueur. Et l‘autre qui répéter tout le temps «  Je suis sûr que… ». Oh et le roux qui avait déjà limite choisit le prénom de nos enfants. Et celui juste avant, comment il s’appelait déjà ? » Maya éclata de rire en repensant à tout ça. La recherche du prince charmant lui avait permis au moins une chose, passait de moment avec Liam. Pauvre Liam ! Le pauvre faisait tout pour l’aider, c’était un garçon génial et elle jouait les emmerdeuses. «  Okays, on y retourne et j’te promet d’essayer de connaitre George. Réellement. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)