Invité
est en ligne
Invité
FGHT FOR THIS LOVE
— maxym et sergeï
— maxym et sergeï
Ce soir c'était sorti au Royale avec les potes, une petite bande avec qui je faisais du sport assez souvent, direction la meilleure boîte de Boston, autant dire que la soirée allait être la meilleure de l'année du moins je l'espérais, histoire de fêter la fin de l'année en beauté. Habillé classe pour ne pas faire tâche dans cette enceinte, nous franchissions les portes pour rejoindre la piste de danse après avoir passé un petit moment au bar pour prendre un big mojito pour toute la petite bande posé sur la table que nous commencions à envahir. « Aux vacances ! » On fêtait un peu ça comme si finalement nous n'avions pas fait de soirée depuis des siècles alors qu'en réalité on se voyait toute l'année. Mais le problème des soirées en bande ? Les autres bandes, surtout que nous n'étions que des mecs et que déjà quelqu'un de mes potes draguaient toutes les nanas des alentours, en espérant que y ai pas trop d'embrouilles. Pour le moment je préférais rester sur le canapé à siroter mon mojito.
@Maxym S. McAllister
(Invité)