Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZZ # Vois je un fantôme ou est ce la réalité ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAZZ # Vois je un fantôme ou est ce la réalité ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vois je un fantôme ou est ce la réalité ?
— with Jazz

21 mai. Non mais mon bal ne sera définitivement pas normal au vu de toutes les péripéties qui a pu se produire durant cette soirée pour moi, péripéties qui seraient longues à résumer je pense, surtout dans mon état. Non parce que draguer mon propre demi frère, se voir renverser un verre sur sa robe qui a couté une blinde, je pense que j'ai un peu dépassé mes limites non ? Alors que je dansais dans un coin avec une sucette en guise de micro, je n'étais pas à l'abri d'une nouvelle surprise, parfois je me demande si le père Noel n'a pas voulu m'apporter tous mes cadeaux nettement en avance au vu de comment je peux traiter mon père. M'enfin y'a bien longtemps que je crois plus au père noel moi alors à quoi bon y penser hein ? Je dansais donc avec ma sucette dans la bouche quand en me retournant, je crus apercevoir une ancienne amie d'Oxford, je crus rêver au départ et puis je la vis se rapprocher de moi et là je compris doucement que ce n'était pas un fantôme mais qu'elle était bien là. Alors je vins la prendre dans mes bras, limite euphorique à cause de l'alcool.

Oh Jazzy mais t'es pas censée être à Oxford toi ?, vins je lui dire surprise car aux dernières nouvelles elle y était avant de reprendre. M'enfin je suis trop contente de te revoir, tu veux un verre pour fêter nos retrouvailles ?

Megan, que vas on faire de toi ?, me souffla ma conscience. Comme si j'avais pas assez picolé, j'en redevenais encore, mon corps devait en redemander pour que je viens à proposer à mon amie anglaise un verre mais après tout, cela fait un petit moment qu'on s'étaient pas vus et c'est soir de fête après tout non ? Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)