Invité
est en ligne
Invité
feat. Leevy W-Cartwith
Ça y est, je me suis pressée à envoyer un message à Leevy. Combien de temps j'avais mis à envoyer un message à mon ancienne bonne amie. Depuis que celle-ci était près de Tate, j'avais sentit une certaine jalousie se former en moi et depuis ce temps, je ne pouvais plus la voir. Malheureusement, j'étais en train de me rendre compte que à cause d'un garçon, j'allais perdre l'une de mes amies proches pour une connerie. Avec ce qui se passait maintenant, je voulais qu'on puisse mettre les cartes sur table et que nous puissions redevenir les bonnes amies auxquelles nous étions. Lui donnant donc rendez-vous au Luna Caffe, j'étais assise sur l'une des tables en attendant que la jolie blonde ne puisse se pointer. Pour débuter, j'optais pour un latté avant de prendre le journal et de lire les nouvelles que Boston avait à nous dire en cette fin de soirée. Tate m'avait envoyer un message à savoir si je voulais aller à Ibiza. Il avait quelque chose à se faire pardonner sauf que j'ignorais de quoi il s'agissait. On avait entendu que ce dernier s'était bagarrer avec Royce sauf que j'en savais pas plus. Leevy allait sans doute tout me raconter de l'histoire et que ce bal n'avait pas été le meilleur en plusieurs années. Croisant les jambes, je pris donc mon miroir avant de commencer à me remettre du rouge à lèvre jusqu'à ce que je la vis entrer dans le café. Redressant mon bras, je lui fis un signe de la main afin qu'elle puisse venir me rejoindre.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)