Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk (leevy)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

need to talk (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

need to talk
feat. Leevy W-Cartwith
Ça y est, je me suis pressée à envoyer un message à Leevy. Combien de temps j'avais mis à envoyer un message à mon ancienne bonne amie. Depuis que celle-ci était près de Tate, j'avais sentit une certaine jalousie se former en moi et depuis ce temps, je ne pouvais plus la voir. Malheureusement, j'étais en train de me rendre compte que à cause d'un garçon, j'allais perdre l'une de mes amies proches pour une connerie. Avec ce qui se passait maintenant, je voulais qu'on puisse mettre les cartes sur table et que nous puissions redevenir les bonnes amies auxquelles nous étions. Lui donnant donc rendez-vous au Luna Caffe, j'étais assise sur l'une des tables en attendant que la jolie blonde ne puisse se pointer. Pour débuter, j'optais pour un latté avant de prendre le journal et de lire les nouvelles que Boston avait à nous dire en cette fin de soirée. Tate m'avait envoyer un message à savoir si je voulais aller à Ibiza. Il avait quelque chose à se faire pardonner sauf que j'ignorais de quoi il s'agissait. On avait entendu que ce dernier s'était bagarrer avec Royce sauf que j'en savais pas plus. Leevy allait sans doute tout me raconter de l'histoire et que ce bal n'avait pas été le meilleur en plusieurs années. Croisant les jambes, je pris donc mon miroir avant de commencer à me remettre du rouge à lèvre jusqu'à ce que je la vis entrer dans le café. Redressant mon bras, je lui fis un signe de la main afin qu'elle puisse venir me rejoindre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need to talk
— with willow.

J'ai vraiment été surprise en recevant un message de Willow parce que ouais ça fait bien des mois voir des années qu'on a pas eu rien qu'une conversation toutes les deux alors qu'à l'époque on formait un duo de folie. Bizarrement je ne connaissais pas vraiment la raison de cet éloignement, je savais que cela venait un peu plus de la blonde que de mon côté mais disons que j'ai eu assez de problème ces derniers années pour m'occuper de ça. Voilà pourquoi j'acceptais avec plaisir l'invitation de Willow afin d'éclairer un peu plus notre situation et puis bon, j'me suis toujours très bien entendu avec elle alors forcement j'suis aussi contente de voir mon amie. Après lui avoir envoyée mon dernier message je quittais les bureaux de mon travail pour ensuite prendre un taxi direction le Luna Caffe notre destination de rendez-vous. Une fois à l'intérieur j'allais directement me commander un mocca pour ensuite sourire en voyant une grande blonde me faire des signes de main. T'inquiètes pas Willow t'es assez flamboyante pour que je te vois de loin aha. Je payais ma boisson chaude pour finalement rejoindre la table de la blonde tout en affichant un beau sourire. « Mon dieu j'crois que t'as eu le temps de prendre de l'age tellement ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. » Dis-je d'un petit rire alors que je venais m'asseoir face à elle, mon dieu y'a tellement de chose à se dire que j'avais du mal à savoir où commencer. « Je suis aussi contente que surprise de te voir, ce matin tu t'es dis tiens j'vais reparler à Leevy ma bonne vielle amie que j'ai zappée ? » Dis-je d'un petit air amusée, bon ça serait pas moi si je lançais pas une petite réflexion hein. Mais autant mettre les choses au clair tout de suite.  

(Invité)