Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de lien.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de lien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maryane
est en ligne
Invité
Bonjour à vous.  hanwii Ma soeur (lou-ane a. pelletier) me dit que du bien sur ce forum, alors je viens vers vous. Le forum est vraiment magnifique, le design est a coupé le souffle. Mais c'est un grand forum, et, ma peur première est que j'ai peur de ne pas m'intégrer parce que vous êtes vachement nombreux ici. Recherche de lien. 1629572796

J'hésite déjà entre Jorge Blanco ou Cameron Monaghan ou Niall Horan, même si je pense que mon choix va plus se tourner vers Jorge ou Niall.  Recherche de lien. 3850463188  Recherche de lien. 3850463188  Recherche de lien. 3850463188

Il a énormément d'envie, il est très dynamique et il est asthmatique. Mais pas ne petite asthme, genre il lui arrive de faire d'énorme crise. Il ne parle plus vraiment à sa famille, parce que sa mère est trop strict et que son père ne lui adresse plus la parole à cause des études de X. Il se tourne vers l'art. Il préfère gagner sa vie à composer des musiques ou à chanter qu'à se prendre la tête dans les chiffres. Il est bisexuel. Et il s'amuse, même si son état de santé ne lui permet pas vraiment grand chose. Quand il était gosse, son métier idéal était d'être pilote d'avion, mais ... Il ne peut pas le faire à cause de son asthme. Il n'a pas confiance en lui, et il était le petit rejeter à l'école primaire parce qu'il était un beau gros. C'est la même chose au collège, sauf qu'il s'est pris en main et il est devenu un autre garçon au lycée. Il a toujours vécu à Cambridge. Il aime rire, et il est très franc. Quand il n'aime pas quelque chose, il le fait comprendre. Et il peut-être très violent dans ses mots quand il est en colère.

En gros, c'est mon idée. Recherche de lien. 2109348208  Mais du coup, avant de m'inscrire, et bien je viens chercher des liens, assez important ou non, parce que sinon je vais vraiment pas oser m'inscrire.  Recherche de lien. 2157042859 Et bien-sûr, je suis une gentille personne qui adore le drame, tout ça, donc je suis ouverte à toute proposition. Recherche de lien. 152426858  Recherche de lien. 152426858

Merci d'avance, je vous aime déjà un peu.  :heaart:   
(Maryane)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Recherche de lien. 2109348208

Tu fais bien de craquer pour le forum Recherche de lien. 166564858

Pour l'intégration ne t'en fais pas, on est pas méchants, on adore les nouveaux ! En plus ton personnage a l'air super je veux un lien Recherche de lien. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis pas d'accord avec toi @Liam w. Moore on aime pas les nouveaux Recherche de lien. 166564858 Recherche de lien. 166564858 Non je rigole petite soeur ! par contre je te surveille fait attention à toi :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te dis prends Niall Horan et on se trouvera un super lien de la mort qui tue Recherche de lien. 166564858
Peut être même te proposer un cousin maternel irlandais pour Megan si ça te dit et si tu veux débarquer avec Niallou Recherche de lien. 2109348208

Viens ici, tu t'y sentiras comme à la maison Recherche de lien. 2511619667

Lou-Anne a eu bien fait de te parler du forum en bien car c'est bien vrai Recherche de lien. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMERON DIRECT hanwii hanwii

:TT:

Hâte de te voir parmi nous Recherche de lien. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu