Maryane
est en ligne
Invité
Bonjour à vous. Ma soeur (lou-ane a. pelletier) me dit que du bien sur ce forum, alors je viens vers vous. Le forum est vraiment magnifique, le design est a coupé le souffle. Mais c'est un grand forum, et, ma peur première est que j'ai peur de ne pas m'intégrer parce que vous êtes vachement nombreux ici.
J'hésite déjà entre Jorge Blanco ou Cameron Monaghan ou Niall Horan, même si je pense que mon choix va plus se tourner vers Jorge ou Niall.
En gros, c'est mon idée. Mais du coup, avant de m'inscrire, et bien je viens chercher des liens, assez important ou non, parce que sinon je vais vraiment pas oser m'inscrire. Et bien-sûr, je suis une gentille personne qui adore le drame, tout ça, donc je suis ouverte à toute proposition.
Merci d'avance, je vous aime déjà un peu.
J'hésite déjà entre Jorge Blanco ou Cameron Monaghan ou Niall Horan, même si je pense que mon choix va plus se tourner vers Jorge ou Niall.
Il a énormément d'envie, il est très dynamique et il est asthmatique. Mais pas ne petite asthme, genre il lui arrive de faire d'énorme crise. Il ne parle plus vraiment à sa famille, parce que sa mère est trop strict et que son père ne lui adresse plus la parole à cause des études de X. Il se tourne vers l'art. Il préfère gagner sa vie à composer des musiques ou à chanter qu'à se prendre la tête dans les chiffres. Il est bisexuel. Et il s'amuse, même si son état de santé ne lui permet pas vraiment grand chose. Quand il était gosse, son métier idéal était d'être pilote d'avion, mais ... Il ne peut pas le faire à cause de son asthme. Il n'a pas confiance en lui, et il était le petit rejeter à l'école primaire parce qu'il était un beau gros. C'est la même chose au collège, sauf qu'il s'est pris en main et il est devenu un autre garçon au lycée. Il a toujours vécu à Cambridge. Il aime rire, et il est très franc. Quand il n'aime pas quelque chose, il le fait comprendre. Et il peut-être très violent dans ses mots quand il est en colère.
En gros, c'est mon idée. Mais du coup, avant de m'inscrire, et bien je viens chercher des liens, assez important ou non, parce que sinon je vais vraiment pas oser m'inscrire. Et bien-sûr, je suis une gentille personne qui adore le drame, tout ça, donc je suis ouverte à toute proposition.
Merci d'avance, je vous aime déjà un peu.
(Maryane)