Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

warren curtis price

23-24ans ● 1988-1987 ● au choix ● mather ou winthrop

→ ami d'enfance de india.
→ son père est chargée de la protection de mamie Elizabeth II.
→ sa mère est morte quand il était gosse -pour l'âge c'est vous qui voyez-.
→ Warren a toujours plus ou moins fait parti de la famille.
→ est un peu un mauvais garçon, mais à tout de même suivit une bonne éducation.

Warren ne m'avait jamais parlé de ses conquêtes, je ne savais pas pourquoi puisqu'il était ce que l'on appelle "mon confident". Depuis que nous étions enfants, nous nous disions tout, absolument tout. Je lui racontais tout, absolument tout et vice-versa excepté pour sa relation avec les filles si bien que je le croyais toujours puceau. Jusqu'au jour où je l'ai trouvé avec une fille en boîte entrain de prendre son pied dans des escaliers. Puis j'ai compris qu'il me cachait des choses de sa vie, des choses pourtant si anodines. A partir de ce jour, quelque chose s'est cassé entre nous, je ne saurais pas dire quoi, je ne le sais toujours pas. Je n'ai d'ailleurs jamais compris comme nous en étions arrivés là. Puis plus rien jusqu'à ce message sur ma boîte vocale « C'est Warren, je vais étudier à Harvard l'année prochaine et je me suis inscrit pour le Summer Camp, j'espère que tu y es.. bisous. »
india e. a.-windsor
ft. ashley smith
Warren ne s'est jamais confié à India au niveau de ses histoires de coeur car il ressent de fort sentiments à son égard et ce depuis qu'ils sont gosses mais n'a jamais osé lui dire. A l'époque India l'appréciait énormément mais simplement comme un ami, elle pensait trop le connaître et vice-versa pour que quelque chose plus intense que de l'amitié puisse naître entre eux, seulement même après trois ans warren n’arrive pas à passer à autre chose. Aujourd'hui India ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé il y a trois ans pour que leur amitié parte en fumée de la sorte mais quand elle à entendu sa voix sur la boîte vocale son cœur s'est mis à battre, vraiment très fort. Est-ce que le fait de se retrouver va-t-il confirmer leurs sentiments ou au contraire faut-il tirer un trait sur le passé?
h. andréa o. a.-windsor
ft. georgia jagger
Andréa et Warren se connaissent par le biais d’India, Warren sait que les deux sœurs sont inséparables. Avant qu’Andréa arrive dans le Vermont il l’a joint pour lui dire qu’il comptait rejoindre India et qu’il a toujours été plus ou moins amoureux d’elle, il lui a fait promettre de ne rien dire à sa sœur. Andréa garde un œil sur la relation des deux « amis d’enfances. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Alors tout d'abord j'voudrais vous remerciez mille fois parce que si vous lisez cela c'est que vous êtes un minimum intéressé par le scenario. (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2109348208
Il faut savoir que je n'oblige pas la personne qui prendra le scénario à le faire retomber amoureux de India, c'est votre personnage c'est vous qui décidez !
Au niveau du scénario, comme dans tous les scéna il y a certains trucs négociables et d'autres pas.
Je ne demande pas que vous soyez présent tous les jours mais au minimum une fois par semaine pour que le lien puisse tout de même avancer, je vas commencer à travailler d'ici peu de temps donc je comprends tout à fait que votre vie irl passe avant tout. (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2109348208

Ce qui est négociable

le pseudo est totalement négociable, j'avoue que j'aime bien le prénom Warren mais si vous arrivez à m'faire kiffer avec le prénom de votre choix, y a pas de soucis.
l'avatar est également négociable, je me reserve tout de même le droit d'accepter ou pas un avatar. J'avoue avoir une préférence pour les mannequins et rappeurs. J'aimerais que la célébrité que vous utiliserez est un minimum une tête de "bad-boy".

Ce qui n'est absolument pas négociable

le groupe/confrérie. je ne vois pas warren chez les quincy; il est trop mauvais garçon pour ça et je le vois encore moins eliot. après qu'il soit mather ou winthrop peut importe, j'ai tout de même envie qu'il soit un peu fêtard comme India et donc je le verrais bien chez les Mather, mais après c'est vous qui voyez. (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2157042859
le lien, après tout si vous lisez ceci c'est que le lien vous plaît, donc ...

Après j'dois vous dire que si vous prennez ce scénario, mon dieu, je vous bénirais nuit et jour parce que je suis tombée amoureuse du lien Warren/India et je rêve juste de le jouer. (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2109348208

Merci d'avance et merci de m'avoir lue. (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue. Tout à l’heure, je me disais que jouer un garçon ça me manquait, et que j’irais faire un tour dans les scénarios pour voir si un truc me plait. Et puis BAM, je tombe sur ton scénar, et là, j’ai un super méga coup de cœur !
Du coup, j’aimerai grave le tenter, si tu veux bien hanwii ! Tobias Sexy Sorensen, ça te conviendrait en avatar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg omg omg omg toi je t'aime, un truc de fou. (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2109348208
ouais tobias ça m'va carrément. hanwii (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 2109348208
-j'suis limite hystérique devant mon pc (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 749226586-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Parfait parfait ! Je répond à un rp et je file m'inscrire alors ♥️ (Et si j'ai d'autres petites questions, je t'enverrai un MP :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas d'soucis pour les mps, harcèle moi autant qu'tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà voilà, comme promis, me voilà en Warrentoutbeau hanwii (le pseudo te va ? j'ai un peu modifié)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo est parfait, oh lala India va se noyer dans sa bave quand elle va revoir Warren (m) l'amitié entre un garçon et une fille, ça n'existe pas ! 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)