Invité
est en ligne
Invité
warren curtis price 23-24ans ● 1988-1987 ● au choix ● mather ou winthrop → ami d'enfance de india. → son père est chargée de la protection de mamie Elizabeth II. → sa mère est morte quand il était gosse -pour l'âge c'est vous qui voyez-. → Warren a toujours plus ou moins fait parti de la famille. → est un peu un mauvais garçon, mais à tout de même suivit une bonne éducation. Warren ne m'avait jamais parlé de ses conquêtes, je ne savais pas pourquoi puisqu'il était ce que l'on appelle "mon confident". Depuis que nous étions enfants, nous nous disions tout, absolument tout. Je lui racontais tout, absolument tout et vice-versa excepté pour sa relation avec les filles si bien que je le croyais toujours puceau. Jusqu'au jour où je l'ai trouvé avec une fille en boîte entrain de prendre son pied dans des escaliers. Puis j'ai compris qu'il me cachait des choses de sa vie, des choses pourtant si anodines. A partir de ce jour, quelque chose s'est cassé entre nous, je ne saurais pas dire quoi, je ne le sais toujours pas. Je n'ai d'ailleurs jamais compris comme nous en étions arrivés là. Puis plus rien jusqu'à ce message sur ma boîte vocale « C'est Warren, je vais étudier à Harvard l'année prochaine et je me suis inscrit pour le Summer Camp, j'espère que tu y es.. bisous. » |
india e. a.-windsor
ft. ashley smith
Warren ne s'est jamais confié à India au niveau de ses histoires de coeur car il ressent de fort sentiments à son égard et ce depuis qu'ils sont gosses mais n'a jamais osé lui dire. A l'époque India l'appréciait énormément mais simplement comme un ami, elle pensait trop le connaître et vice-versa pour que quelque chose plus intense que de l'amitié puisse naître entre eux, seulement même après trois ans warren n’arrive pas à passer à autre chose. Aujourd'hui India ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé il y a trois ans pour que leur amitié parte en fumée de la sorte mais quand elle à entendu sa voix sur la boîte vocale son cœur s'est mis à battre, vraiment très fort. Est-ce que le fait de se retrouver va-t-il confirmer leurs sentiments ou au contraire faut-il tirer un trait sur le passé? |
h. andréa o. a.-windsor
ft. georgia jagger
Andréa et Warren se connaissent par le biais d’India, Warren sait que les deux sœurs sont inséparables. Avant qu’Andréa arrive dans le Vermont il l’a joint pour lui dire qu’il comptait rejoindre India et qu’il a toujours été plus ou moins amoureux d’elle, il lui a fait promettre de ne rien dire à sa sœur. Andréa garde un œil sur la relation des deux « amis d’enfances. » |
(Invité)