Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylush life (leïla alexie cartwith)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lush life (leïla alexie cartwith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7v9nve4551td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7v9nqsQoo1td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7v9nsJ88B1td28xc_500
LOVE WHO LOVES YOU BACK
P R E S E N T ; l'amour c'est surfait, c'est moche et ça ne sert à rien. #TeamNoLover
P A S T ; bonaventure était son meilleur ami quand elle était petite. ils ont passé énormément de temps ensemble et quand ils ont eu 12 ans, ils ont été les témoins d'un meurtre. bonaventure a voulu protéger leïla et il a dit qu'il avait tout vu, répondant aux questions avec les informations que leïla lui avait donné. ils ont envoyé la mauvaise personne sur la chaise électrique et la mère du 'coupable' les a harcelé quelques temps, jusqu'à ce que le père de leïla paye la mère et que bonaventure déménage, elle ne l'a jamais revu ✱ raphaël est son premier réel petit ami. elle est restée en couple avec lui tout un été et c'est un grand accomplissement pour elle ! elle l'a trompé, l'a plaqué comme un moins que rien avant de partir en france. il a bien grandi et est fortement agréable à regarder. #1.
lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbc5Pen11td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbc3OrSp1td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbc6CJOW1td28xc_500
I WON'T ACT MY AGE
; leevy + michaël + phoenix + oscaro.com

lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbx7zO041td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbx1arh31td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbx3XcmU1td28xc_500
YOU NEED ME I DON'T NEED YOU
cole + lewis
lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbkyLP9P1td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbl1VeBy1td28xc_500 lush life (leïla alexie cartwith) Tumblr_inline_o7vbl2f8zd1td28xc_500
DOG DAYS ARE OVER ❞
judith + hippolyte + annalynne

à vous lush life (leïla alexie cartwith) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens voir pour notre lien lush life (leïla alexie cartwith) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald oui lush life (leïla alexie cartwith) 2511619667 On avait la base déjà mais on avait pas décidé pour les retrouvailles ou pas lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188 C'est selon ce que tu préfères toi lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188 lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le bases on a lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188 alors pour les retrouvailles je dirais qu'elles se sont retrouveé quand Feryel est arrivée aà Harvard il y a 4 ans, quand Leïla etait en 4ieme à Harvard? lush life (leïla alexie cartwith) 1616978029 si j'ai bien compté lush life (leïla alexie cartwith) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feryel Oswald Oui ça peut lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188 Elles se sont retrouvées de suite et elles sont plutôt cul et chemises maintenant, Leïla tentant d'emporter Feryel dans ses grandes soirées, grands voyages, grand tout et Feryel tente de calmer un peu Leïla ? lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188 L'ange et le démon ensemble lush life (leïla alexie cartwith) 2474380249

@Calliopéa P. Scorsese tu as une idée, une envie ? lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Phelps mais bien sûr lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188 tu as une idée, une envie ? lush life (leïla alexie cartwith) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Cartwith alors, j'ai lu le descriptif de ton personnage et c'est pas le genre de filles que Kendall porte dans son coeur de base. :rvmp: Lui proviens également d'un milieu aisé, mais il n'entre pas du tout dans les clichés du gosse de riche. C'est quelqu'un qui ne manque pas d'assurance et qui n'a pas peur de montrer qui il est. Il prône la spontanéité, il aime ce qui est simple, sans artifices, il peine à supporter le caractère superficiel qui domine dans son milieu, quitte à passer du coup auprès de ses "semblables" pour quelqu'un d'un peu empoté. Il aime beaucoup s'amuser, bouger, il ne se prend pa sla tête, il n'aime pas beaucoup penser à l'avenir, ça l'inquiète un peu, il préfère prendre les choses telles qu'elles viennent. Vu le caractère de Leïla, je partirais bien sur une base relativement négative avec une évolution plus positive possible peut-être ? lush life (leïla alexie cartwith) 2109348208 (j'ai vu aussi qu'on a un lien commun, avec Hippolyte, ça pourrait peut-être nous aider aussi lush life (leïla alexie cartwith) 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)