Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHenry - Aimes-tu les balades au grand air ? - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment je cherche un peu de tout niveau hommes sachant que Kath' est bi
Henry aurait pu la draguer à une soirée ? (elle est à Boston depuis 7 ans et en 5e année de littérature et d'histoire, c'est une ancienne amish)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La draguer oui sans doute, il aurai pu avoir une demande comme quoi il fallait la faire changer de bord.... Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Kath' est une romantique dans l'âme, les plans d'un soir, c'est peu pour elle Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?  - Page 5 1881463262
Henry est à Harvard depuis combien de temps parce qu'il aurait pu être un ex ? Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé il y a neuf ans. Il aurait pu la défendre contre un sale type ? Ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a 7 ans la défendre contre un sale type qui aurait voulu la violer par ex je suis pas contre surtout qu'elle a vécue dans la rue et il l'aurait ramené chez lui (elle avait 18 ans à ce moment là) mais par ex lorsqu'elle aura pris sa douche, il aurait pu se glisser et il aurait été un peu sa première fois ? Mais aujourd'hui je sais pas pour leur relation Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Miller a écrit:Y'a 7 ans la défendre contre un sale type qui aurait voulu la violer par ex je suis pas contre surtout qu'elle a vécue dans la rue et il l'aurait ramené chez lui (elle avait 18 ans à ce moment là) mais par ex lorsqu'elle aura pris sa douche, il aurait pu se glisser et il aurait été un peu sa première fois ? Mais aujourd'hui je sais pas pour leur relation Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?  - Page 5 1616978029

On peut partir que la défense oui, c'est une très bonne idée. Il y a sa soeur chez lui aussi, mais oui, c'est tout à fait possible. Si tu veux, je peux m'adapter. Il aurait pu avoir une courte relation. Après, je ne vois pas trop ce que l'on peut mettre pour la suite. Est-ce qu'il l'a considère comme sa soeur ? Ou confidente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il va sortir avec Micky et c'est une amie depuis 5 ans de Kath, Kath pourrait tenter de les mettre ensemble par ex ? Ils auraient pu rester en bons termes je pense x)

Mais on peut jouer la première rencontre en flashback et voir où cela nous mène aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Miller a écrit:J'ai vu qu'il va sortir avec Micky et c'est une amie depuis 5 ans de Kath, Kath pourrait tenter de les mettre ensemble par ex ? Ils auraient pu rester en bons termes je pense x)

Mais on peut jouer la première rencontre en flashback et voir où cela nous mène aussi

Ah bonne idée, essayer de les caser ensembles. Hihihiih.

En flashback oui pourquoi pas. C'est un bonne idée pour savoir comme tu dis où est-ce que l'on peut aller. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que tu pourrais le commencer ?
Donc y'a 7 ans on a dit où il la sauve d'un malade mental et la ramène chez lui (sa soeur peut ne pas être là aussi ce jour là Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?  - Page 5 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen Miller a écrit:Tu penses que tu pourrais le commencer ?
Donc y'a 7 ans on a dit où il la sauve d'un malade mental et la ramène chez lui (sa soeur peut ne pas être là aussi ce jour là Henry - Aimes-tu les balades au grand air ?  - Page 5 166564858)

Bien entendu qu'on peut le commencer ! hanwii
Tout à fait, elle peut être chez une copine. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)