Invité
est en ligne
Invité
ETRE FOU ENSEMBLE VAUT MIEUX QUE SEPAREMENT
— maëlys et sergeï
— maëlys et sergeï
Aujourd'hui j'avais trouvé le bon plan pour louer un petit bateau sur la côte de Boston, un petit truc pépère pour se dorer la peau au soleil tout en plongeant en plein milieu de l'océan. Piquer une tête, un régal. Préparant mes affaires et quelques trucs à grignoté, j'avais finalement envoyé un texto à Maë une amie proche, avec qui le feeling était tout de suite passé, surement car elle était un peu folle comme moi, en tout cas je devais passer la prendre dans sa chambre à la Cabot, espérant qu'elle soit prête et pas encore sous la douche. J'vous jure les femmes, elles avaient le don pour être en retard ... Frappant à la porte de sa chambre, habillé d'un short et d'un tee shirt, j'attendais une éternité me semblait il avant d'entendre sa voix de l'autre côté de la porte. Suivant ses instructions je poussais la porte, pour rentrer et prendre place. Sa chambre ressemblait subitement à un champ de bataille, comme quoi elle avait eu du mal à trouver le maillot qui lui plaisait le plus, ou alors je ne sais pas ce qu'il s'était passé. « Tu t'es battue avec un chat ou ça se passe comment ? » dis je assez fort pour qu'elle m'entende de l'autre côté de la porte de la salle de bain, j'avais encore gagné, j'allais l'attendre.
@Maëlys Helington
(Invité)