Invité
est en ligne
Invité
La main dans le sac.
« C’est du gâchis que tu deviennes une bonne sœur ma puce » râla Bonaventure mais en même temps, il savait qu’il serait capable de menacer tous ses prétendants pour être certains qu’ils la traitent bien. Edelweiss était sa petite merveille, elle était comme sa sœur jumelle. Il était hors de question que quelqu’un lui fasse du mal -heureusement donc qu’il n’était pas au courant du pourquoi et du comment elle avait si peur des hommes. « Je sais que je dois faire plus attention mais j’ai tendance à oublier que je suis marié… Je n’ai aucun sentiment pour Suzanne et je dirais même qu’elle a tendance à me glacer. Sa dernière lubie est de me présenter à ses meilleures amies. Du coup, elle m’a envoyé tout un questionnaire à remplir pour que l’on se connaisse par cœur. Elle m’a envoyé ses réponses il y a quelques jours… Comment te dire… J’ai l’impression de lire les pages jaunes ! Si tu veux t’amuser, j’ai imprimé la dizaine de page que je dois mémoriser pour la fin du mois » grommela-t-il. Si seulement il était tombé sur une femme comme Edel’, le mariage aurait pu être intéressant mais non… Il était tombé sur Cruella d’enfer. AVENGEDINCHAINS
(Invité)