Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès midi à la piscine. - Page 2


Après midi à la piscine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après midi à la piscine
« Ma belle, tu me confondrais pas avec ce grand dadais de Paris Maconahey ? Parce que je suis une bille en astrophysique… » rigola-t-il de bon cœur en la voyant confondre avec le petit-ami de Summer. Oh la comparaison était flatteuse quand on voyait la montagne de muscles qu’était ce Paris mais tout de même. « Rappelle-toi, moi c’est médecine et criminologie » s’amusa-t-il à lui rappeler au cas où qu’elle ait un trou de mémoire. Bonaventure avait d’autant plus hâte d’être à l’année prochaine car il allait enfin pouvoir se spécialiser en médecine légale et poursuivre son cursus universitaire. « Je déprimerai pas, au contraire ! Je suis content pour vous… J’arrive jamais à garder une copine plus de quinze jours alors c’est limite toujours plus gratifiant de voir les couples de mes amis perdurer dans le temps » répondit-il avec un léger sourire avant que Dana n’en vienne à le questionner sur sa femme. Suzanne. « Non pas vraiment… Disons qu’elle m’énerve au plus haut point et que moins je lui parle et mieux je me porte » se contenta-t-il de répondre. Il ne voulait pas se choper la honte en lui révélant que Suzanne espérait se servir de lui comme d’un sextoy en vue de se débarrasser de son innocence gênante.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après midi à la piscine
— with Bonaventure

07 juin.Je venais de confondre mon confident avec mon frère de coeur, mais quelle nouille je peux faire moi parfois. Heureusement que Bona est du genre à prendre les choses à la légère ou du moins à ne pas être trop susceptible ou j'aurais pu perdre son amitié. Non en réalité la comparaison a du le flatter mais il s'empressa de me rappeler que lui c'était la médecine et la criminologie. Non mais comment avais je pu oublier ce genre de choses tout de même ? Puis il vint me féliciter pour mon couple qui perdure, du moins cela ne fait que trois petits mois mais j'ai la foi en l'amour que me porte Luke tout comme en mon amour pour lui. On sait se réserver des moments entre nous en amoureux tout comme se laisser des moments chacun avec ses amis ou tout simplement des moments tous les deux avec nos amis communs, c'est là toute la différence avec mon ex qui ne supportait pas que je sois loin de lui. A l'inverse, Luke me fait confiance et je l'aime pour cela. Mais pour mon frère de coeur, la situation était différente, il avait du se marier pour revenir aux Etats Unis et autant dire que ce n'était pas l'amour fou. Alors je vins lui répondre.

Oh mon dieu, je suis sincèrement désolée d'avoir confondu, je tâcherais de m'en suivre à l'avenir, vins je m'excuser pour la bourde avant de reprendre. Oh mais tu sais que cela ne fait que trois mois qu'on est ensemble avec Luke mais j'ai bon espoir que mon couple dure encore un moment, vins je lui faire savoir avec un sourire, tout en reprenant et commençant à sortir de l'eau. Pourquoi vous n'apprenez pas à vous connaitre tout simplement ? Devenez amis et voyez ce qui se passe non ?, vins je lui conseiller avant de regarder l'heure, il était temps pour moi d'y aller alors je repris. Oh mais la piscine va bientôt fermer Bona, il serait peut être temps d'y aller non ?

Je me lève du bord de la piscine, prenant soin de ne pas retomber dans l'eau et attendant que mon ami sorte à son tour de l'eau afin qu'on aille chacun se changer dans les vestiaires. Ce fut un agréable moment à refaire avec Bona car je sais que le chemin pour que je devienne une bonne nageuse est encore long, je viens seulement de commencer à apprendre mais avec Bona ou pourquoi pas demander à Luke aussi je peux y arriver.

© SEAWOLF.


SUJET FINI
(Invité)