Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypearl ♦ everyone you will meet knows something you don't.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pearl l. sanchez

nom : sanchez. prénom(s) : pearl, lorena. âge : bientôt vingt-cinq ans. origines : américaine. métier/études : sociologie. famille : écrire ici. statut social : aisée. avatar : emma roberts ♥.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
julian hawke
the one : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willow p-sanchez
"cousines" : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne

Spoiler:

'pi vous pouvez y allez, je ne mords personne (entoutcaspaslepremiersoir promis!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(entoutcaspaslepremiersoir promis!)

bon à savoir pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 1881463262
je voudrais un lien, avec mon autre moi @Tom Halberstam pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
(entoutcaspaslepremiersoir promis!)

bon à savoir pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 1881463262
je voudrais un lien, avec mon autre moi @"Tom Halbertstam" :isffle:

Je savais que ça serait utile de le préciser :love2:
Bah vouuuui, as-tu une envie ? Une idée ? pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:je veux pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 4205929361

demandé si gentiment :loukas:
que veux-tu ? pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une petite descriptions de ta perle, ça m'aiderais pas mal pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Si tu as une petite descriptions de ta perle, ça m'aiderais pas mal pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 3997999705

Bien sûr ! :)
Donc pour faire court c'est une fille au caractère simple, profondément gentille (peut-être un peu trop), elle adore lire et étudier : un vrai rat de bibliothèque, mais cela n'empêche pas qu'elle sait s'amuser quand il le faut :loukas:
Niveau histoire elle est ici depuis ses 18 ans (elle va sur ses 25), son père et sa soeur aînée sont décédés lors d'un cambriolage qui a mal tourné, sa mère s'est barrée le soir de ses 18 ans donc elle a rapidement apprit à ne compter que sur elle même.

(je viens de me réveiller, pardon si tout n'est pas très clair :'D, si tu as besoin d'autres infos dis-le moi ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je n'ai pas besoin de demander de lien pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 1839924927 pearl ♦ everyone you will meet knows something you don't. 3461777222
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)